Test de Grossesse Surtest

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
clochetteclaire
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 20 juil. 2015, 17:15
Contact :

Test de Grossesse Surtest

Bonjour à toutes!

Voilà je me l'étais promis, je viendrais sur le forum apporter mon témoignage par rapport au test de grossesse surtest .

Je vous explique! Mes dernières règles datent du 23 juin , avec des cycles de 27/28 jours a peu près. Enfin, ça c'était "avant" . Le 30 mars de cette année j'ai subit une interruption médicale de grossesse à 27 SA. Le développement cérébrale de ma petite louloute Charlotte, s'est arrêté et après 1 mois et demi de test, d'Echo , d'amiosynthèse et d'IRM, on nous a proposer l'arrêter la grossesse, sachant que les médecins ne donnaient pas une espérance de vie de plus de quelques jours à notre bébé, s'il survivait à l'accouchement;

Bref, ce n’est pas le sujet de mon post, même si c'est une étape marquante et traumatisante de ma vie de femme et de future maman.

Après 3 mois de contraception, nous avons décider de retenter l'avenir "pti bou" . Le 1er mois après arrêt de la contraception a été de 28jours. Donc après mes règles le 23 juin j'attendais donc les suivantes pour le 20 juillet max.

Le 18 juillet j'ai décidé de tester ( je pensais être à 12 dpo) . Je précise que je n'ai pas fait de test d'ovulation ) et là avec un test surtest réaliser à midi quel bonheur de voir un beau :r+: apparaître, certe pale mais un :r+: quand même!!!
Le soir je file acheter un clearblue digi et là... "pas enceinte"...
Bon c’est pas grave, mes urines ne devaient pas être concentrées, je testerai demain matin.

Test pipi ( pas cher de chez leclerc) refais le 19 avec les 1ère urine, négatif aussi... La forcément je commence à fumer du ciboulot et je décide d'aller faire une prise de sang...

Prise de sang positive à 17ui... Aie , je me dis, qu'il faut pas se réjouir trop vite avec un taux pareil.
Le lendemain ( le 20 jour attendu de mes :regles: ) re test pipi ( à 89cts chez leclerc) , positif mais très très pale, plus pale que le surtest fait le lundi!

Finalement prise de sang de contrôle fait ce lundi 25, 439ui!!! :-D c'est bon c'est partit petit loulou est accroché!!!

Voilà tout ça pour vous dire surtest a détecté ma grossesse bien en dessous es 25ui minimum!!! (ah et la moral de tout ca c'est qu'à priori j'ai ovulé plus tard que ce que j’imaginais :wink: )

Je m'étais promis à moi même que si j'étais bien enceinte, si mon surtest n'avait pas menti, je viendrais vous en parler, et vous dire que tout les test pipi ne se valent pas et que malgré ce qui est écris sur les boite certain détecte en dessous de leur seuil mini!

Oui j'ai lu beaucoup de chose sur ce forum qui m'ont permis de garder espoir pendant cette semaine d'attente et c'est ce genre de message qui m'ont fait croire que tout n'était pas perdu , même avec un test positif puis que du négatif et un tout petit taux de HCG de départ!
Mamange depuis le 30 mars 2016 de charlotte née sans vie à 26SA[color]

Image

jenn17
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 13 juin 2015, 13:44
Contact :

Re: Test de Grossesse Surtest

:coucou: félicitation pour ta grossesse... Je suis triste pour ta petite charlotte ... Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi. Sa doit être tellement dur de perdre un bébé courage. Prend bien soin de toi et de ce bébé qui est en route
Essai bb1 depuis mai 2010... 3/06/15: 1ère fiv isci prise de sang le 17/06 ++ Notre fils est né le 10 février 2016. Un reve, un miracle notre contée de fées à commencer quand je t ai donner la vie. Ma vie a enfin pris un sens quand je t ai eu dans mes bras.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités