Marsette 2017!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
~ FlOo ~
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:39
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Coucou les filles !!!!!!!!!

non non je ne vous ai pas oublié !!
Seulement beaucoup de boulot ajoutés à quelques soucis, je n'ai pas eu le temps de revenir vous voir.

Alors voilà j'ai créé le groupe et j'ai ajouté quelques unes d'entre vous.
Dites moi si vous avez reçu l'invitation, dans le cas contraire demandez moi en ami : FlOo AMOUROUX. Et ça sera plus facile pour vous ajouter car il y en a où y'avait plusieurs homonymes ;)

Sinon ma grossesse à l'air de bien se passer, j'ai quelques nausées de temps en temps et mal aux seins mais sinon ça va, rien d'autres.
Rdv écho de datation le 1er aout !
Image

Retrait stérilet : 8.06.2016
Dernières règles : 12.06.2016
Test pipi : 13.07.2016 ++
PDS 14.07.2016 35UI/L
PDS 20.07.2016 1 213UI/L

Le 8/06/2013 , FC à 6 SA
Le 8/07.2013 : ++ (test pipi classique)
Le 11/07/2013 : 771 UI/l
Le 18/08/2013 : 9 415 UI/l
RDV écho datation : le 29.07.2013 !!

Loam

Re: Marsette 2017!!

Coucou les filles

Ma troisième semaine de grossesse aura été celle de l'heureuse nouvelle, mais aussi celle des nausées, ballonnements et aigreurs d'estomac.

Je commence ma quatrième semaine avec des vertiges et de la fatigue. Mes seins et mon ventre sont bien gonflés. J'essaie de les cacher derrière des t-shirts amples. Mais non seulement mon estomac est complètement rétabli, mais je mangerais une vache !!!

Cette deuxième grossesse ne commence pas du tout comme la première, lors de laquelle les symptômes étaient arrivés plus tard, et j'avais été malade +++++ les deux premiers mois. Peut-être que ça m'annonce aussi un bébé très différent.... genre une petite nenette :-D

Je commence déjà à développer des sentiments pour mon petit bébé qui grandissent chaque jour. Quel que soit son sexe, ce sera mon bébé et je vais l'aimer fort fort fort. Mais de vous à moi, j'aimerais bien avoir une fille :mam:

Oui je suis assistante maternelle. Mon fils me prend une place. Je garde un petit Valentin du même âge, et j'accueille une petite Honora à partir du 29 Août. Elle aura alors 3 mois. C'est justement ce qui me soucie: faire une adaptation tout en taisant ma grossesse pour le leur annoncer apres mon écho du 13 septembre, sachant que ce sont mes voisins et que je les croise tous les jours. Je pense que je serai soulagée une fois que ce sera dit. Même si j’appréhende les regards et les mots plein de reproches des parents.
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Loam ne culpabilise pas. C'est normal que toi aussi tu ais une vie de famille. Et surtout tu ne va pas faire garder ton enfant alors que tu peux le garder toi meme... je trouve normal que tu fasses ta vie et les parents meme si ils le pennent mal au debut penserons la meme chose. C'est sur que ce sera moins pratique pour eux mais au final leur puce sera garder quand meme. Et puis avec un peu de chance ils vont meme te feliciter!!
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Avatar du membre
aurore59234
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 03 juin 2015, 08:07
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Oui c'est vrai ça Loam, ne t'inquiète pas ça va bien se passer. Ils seront juste un peu étonnée au début puis ils relativiseront. Moi je n'ai jamais employé de nounou en âge d'avoir des enfants donc je ne peux pas te dire comment j'aurai réagi.

Félicitations Jusace, c'est une bonne nouvelle.

Moi ça continue comme ça a commencé avec des nausées et de la fatigue toute la journée. Ce soir, on part 3 jours se reposer à la mer avec mon mari et mon fils. La gynéco m'a dit de prendre du spasfon quand même au cas où j'aurai des contractions à cause de la voiture. Vous savez comment on ressent les contractions en début de grossesse ?

Pour le sexe et le prénom, je pense qu'on dira les 2 mais peut-être pas tout de suite, on laissera un peu de suspense, surtout qu'on a pas encore parlé prénom, je pense qu'on attend de savoir le sexe avant de s'y mettre.
[dropshadow=blue][glow=red][wave=blue]22 mois d'essai, 1 FC et 1 GEU
Bébé 2 en route, on croise les doigts[/wave][/glow][/dropshadow]

test +++ le 02/07/2016
06/07: 460 ui
12/07: 7 627 ui
11/07: écho : bébé est bien dans l'utérus mais petit décollement de l'oeuf donc repos.
21/07: bébé est bien là, il mesure 5 mm et son coeur bat.


Image

Image
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Marsette 2017!!

:coucou:

Idem que les filles loam, ne culpabilise pas. C'est vrai que sur le coup, si ma nounou m'annonçait une grossesse, je serais d'abord très embêtée de devoir la remplacer, parce qu'on l'adore, mais dans la minute, je la féliciterais, parce qu'effectivement, vous avez aussi le droit d'avoir une vie personnelle!! Et je suis sûre que ce sera pareil pour les parents des petites que tu gardes.

Jusace, ton écho me rappelle la mienne d'il y a 2 jours, bienvenue au club! Ma prochaine est le 5 août...

Aurore, pour les contractions en début de grossesse, j'avais eu mes 1res un peu avant 4 mois pour ma fille, et ça faisait comme un petit ballon dans mon bidon, je pensais même que c'était bébé qui se blottissait contre mon ventre et appuyait. Aucune douleur, juste une sensation de fourmillement. Par contre, avant 3mois et demi, aucune idée de ce que ça fait... Profite bien de ces 3 jours à la mer! Nous en ce moment, c'est camping une semaine dans les Vosges, donc on en profite aussi!

Bonne journée à toutes!
Modifié en dernier par Nananis09 le 28 juil. 2016, 10:29, modifié 1 fois.
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Jusace desoler j'ai raté ton message... vivement dans 2 semaines alors!! En tous cas ça a l'air en bonne voie :-D
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Miss-mpy
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 14 févr. 2015, 06:54
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Salut les filles!
Bienvenue aux nouvelles et surtout félicitations à vous toutes! J'ai enfin récupéré mon ordinateur! J'en suis bien contente car j'avoue que c'était chia** sur mon iphone.
Je suis contente de voir que tout va bien pour vous toutes! Ici aussi, la grossesse sa passe bien. Déjà 9 sa demain et j'espère que tout se passe bien dans mon bedon :trefle1: !

De mon côté, on dira le sexe dès que nous le saurons et le prénom dès qu'il sera fixé. Le pire pour ne pas aimé les prénoms, c'est mon père. Mais il aime nos idées alors on ne devrait pas avoir de problème et s'il n'aime pas ca, il finira par s'y faire comme pour mes neveux et nièces. C'est notre bébé, c'est notre choix. Nous sommes fixés pour les noms de filles, mais pour un garcon, la tâche risque d'être complexe. Pour un premier bébé je trouverais ca tellement plate avoir un nom compromis avec mon homme. Même si je sais que j'aimerai mon bébé à la folie qu'il soit garcon ou fille, j'ai quand meme une préférence pour une fille. Même chose pour mon homme.

Les filles, je me suis procuré de la tisane à la mélisse pour la digestion, les aigreurs et nausées. Elle est sécuritaire pour votre bedon, il faut bien sur en prendre une tasse ou deux max par jour. Ca reste une plante, les effets peuvent être forts. Prenez la le soir car elle calme le système et endort. Perso, je préfère prendre des médicaments si je n'ai plus d'autres choix. Mais bon, je suis bien contente de n'avoir que de petits maux ici et là.

Pour celles qui ont eu leur écho et pas d'idée sur la datation, j'espère que la prochaine vous éclairera d'avantage. Je vous envie, j'ai hâte de savoir si ma grossesse est bel et bien évolutive. J'ai hâte d'entendre un petit coeur battre.

Bisous a vous toutes xxx
Essais pour bb1 commencés depuis novembre 2014
Moi : 26 ans
Lui : 30 ans
Début pma juin 2015
29 juin 2016 : ++++

Image
Miss-mpy
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 14 févr. 2015, 06:54
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Salut les filles!
Juste un petit mot pour vous dire d'aller voir vos messages privés ou d'ajouter Floo. Plusieurs d'entre nous sommes sur le groupe secret :)
Essais pour bb1 commencés depuis novembre 2014
Moi : 26 ans
Lui : 30 ans
Début pma juin 2015
29 juin 2016 : ++++

Image
Loam

Re: Marsette 2017!!

Merci pour votre soutien. Grâce à vous je me sens moins coupable.

Jusace, je suis un peu déçue que tu n'ai vue que le sac et que tu n'ai toujours pas d’estimation de date. Tout va bien c'est le principal, mais vivement ta prochaine écho !
Si tu tapes "taux b-HCG dans ton moteur de recherche, tu trouveras sur le site " au féminin..." un tableau des dosages qui montre bien les écarts qu'il peut y avoir d'une femme à l'autre pour des grossesses du même âge.

J'étais en train de regarder mon petit bonhomme dormir, quand Euréca ! J'ai repensé à quelque chose !
Le premier jour de mes dernières règles remonte au 16 juin.
Le 1er juillet (15 jours après), j'ai saigné.
C'est la première fois que j'ai saigné pour l'ovulation. Ensuite mon homme et moi avons attendu 4 jours pour faire un calin. Mais nous en avions fait plein avant !!! Du coup, non,je n'ai pas pu tomber enceinte le 6/07. Je suis tomée enceinte le 1er juillet.
Pour les celles dont les cours sur "comment on fait les bébés" n'est plus qu'un vague souvenir: Un ovule vit entre 12 et 24h. Les spermatozoïdes vivent, eux, entre 2 et 5 jours (notez plutôt 2 pour les Y et plutôt 4 ou 5 pour les X).
Ce qui signifie que non seulement je suis finalement enceinte de 4 semaines, ce qui explique la précocité pas si précoce de mes symptômes, mais en plus que j'ai des chances d'avoir une fille vu que c'était des spermo d'avant l'ovulation (les Y sont plus vifs mais meurent plus vite que les X moins rapides mais plus endurants). :applose:

Bonnes vacances à celles qui sont parties. Attention au masque de grossesse !
miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Marsette 2017!!

coucou les filles,
j'ai ajouté Flo mais elle ne m'a pas accepté :( du coup pour l'instant je ne suis pas sur le groupe !
donc dès qu'elle m'aura accepté je pourrais me joindre à vous !

:bisou:
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations