Marsette 2017!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Loam

Re: Marsette 2017!!

Bienvenue Olivia et Félicitaion !

Pas de nouvelles de floo et de son groupe facebook...

Aurore, moi aussi je veux savoir. J'ai hâte d'ailleurs. Si c'est un garçon, je ressors les cartons de maxime, si c'est une petite fille, alors là je vais me faire plaisir pendant les soldes d'hiver !!! Nous l'annoncerons à nos proches quand nous le saurons. En revanche, cette fois j'aimerais qu'on ne dise rien pour le prénom avant la naissance de bébé (à nos proches seulement, à vous je le dirai...). Ca m'évitera les "non j'aime pas, tu préfères pas Joffrey ? C'est quand même bien mieux que Maxime, non ?" de ma chère maman. Et les"ah j'avais un chat qui s'appelait comme ça " des copines...

MlleOlivia
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 30 août 2013, 08:55
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Merci les filles :)

À la question est ce que vous direz le sexe du bébé, pour ma première on a gardé le secret...jusqu'au 7 mois environ...j'ai un peu trop parlé en repas de famille et du coup on m'a grillé sur un "elle" que j'avais prononcé :rougedecolere:
Cette fois ci je compte aussi le garder secret le plus longtemps possible... j'aime bien, ça donne une encore plus grosse surprise aux proches lors de l'accouchement !( C'est que mon avis...et si j'arrive à tenir ma langue :lol:
Loam: Pareil pour le prénom, on l'a pas dit pour la première pour éviter les déceptions, " ah j'aime pas " ...etc
Image
nath9475
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:31
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Félicitations Olivia !

Nous on dira le sexe et le prénom.
On a eu des "j'aime pas" de la part de ma bm mais j'en ai rien à faire ! :lol:
Image
Loam

Re: Marsette 2017!!

Nous on ne fera rien POUR nos proches, vu que personne n'en avait rien à secouer de notre premier... on attend pas mieux pour le deuxième ! J'ai deux soeurs, l'une m'a élevée comme une maman et j'ai toujours été très proche et complice avec la deuxième. J'ai aussi un frère. Je suis la seule enfant de mes parents (ensemble). Mes soeurs ont vu mon fils (2 ans), 2 fois pour la première et 4 fois pour la deuxième. Mon frère ne l'a vu qu'une fois, il y a deux ans. Quand à mes parents, ils ont commencé à lui témoigner de l'intéret cette année.
La dernière fois ma mère m'a demandé "il n'aime que les hommes? "
Je lui ai répondu "non. Il va vers tous ceux qui s'intéressent à lui".

A quoi bon faire des surprises. Ils s'en fichent !
Le pire, c'est que mon gamin les adore, qu'il est hyper sociable et franchement sympa avec tout le monde.
Notre bébé, on va l'accueillir à trois. Ce sera notre bébé à nous. Les autres on s'en fout !
MlleOlivia
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 30 août 2013, 08:55
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Merci Nath'!!

En même temps autant moi je ne veux rien dire...autant ça me stresse quand je connais des femmes enceintes qui veulent garder le secret !! :lol:
Image
jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Marsette 2017!!

Coucou.
Felicitations et bienvenue Mlle olivia

Ce soir echo n°1 :applose:

Est ce qu on va annoncer le sexe ? Je pense que oui et du coup si c'est un garçon dans la famille ils connaissent déjà le prénom puisqu il etait prévu pour bébé 2... et si c est une fille en revanche ils n ont aucune idée et ptète qu on le gardera secret ... à suivre

J'ai fait la photo prévu pour l'annonce de la grossesse mais impossible de la mettre, apparement fichier trop volumineux :cop:
Image
miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Marsette 2017!!

coucou les filles,
bienvenue Olivia ;) le mois touche à sa fin, bientôt nous allons passer au bébé d'avril! c'est bien ça monte que l'on avance dans notre grossesse LOL. j trouve le temps long pour atteindre au deux mois plein !! vivement dimanche LOL.

Moi je ne saurai pas garder le secret, je vais donc le dire, et idem pour le prénom on m'a déjà demandé ça ne me dérange pas.
Je sais pas pourquoi les parents gardent le sexe secret et surtout comment ils font pour tenir?? quand la famille n'arrête pas de demander lol!

Le matin j'ai toujours ses nausées j'en ai ras le bol, heureusement que ça s'arrête après mais du coup ça me casse le rythme de la journée, je suis bien que couchée! mais ce matin je ne reste pas inactive je dois me trouver des chaussures pour le mariage qui est prévu le 13 aout! j'espère qu'elle m'ira encore ma robe! normalement oui j'ai pas pris de poids et javais anticipé sur un modele un peu ample pr cacher mon ventre ;)

:bisou:
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Marsette 2017!!

jusace a écrit :Coucou.
Felicitations et bienvenue Mlle olivia

Ce soir echo n°1 :applose:

Est ce qu on va annoncer le sexe ? Je pense que oui et du coup si c'est un garçon dans la famille ils connaissent déjà le prénom puisqu il etait prévu pour bébé 2... et si c est une fille en revanche ils n ont aucune idée et ptète qu on le gardera secret ... à suivre

J'ai fait la photo prévu pour l'annonce de la grossesse mais impossible de la mettre, apparement fichier trop volumineux :cop:


tu nous tient au courant Jusace pour ton écho. C'est toi qui a un décalage entre le résultat de la prise de sang et ta date de terme?
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Coucou les filles :coucou:

Oui Jusace tiens nous au courant :-D

Pour le sexe du bebe nous on le dira, pour notre 1er on l'a reelement su a 7 mois car 1ere echo fille, 2eme garçon et 3eme tourné... comme il n'etait pas en siege j'ai eu une ptite echo en plus ou la on a bien vu :wink:

Pour le prenom je ne sais pas..
Modifié en dernier par DyDyy le 27 juil. 2016, 09:57, modifié 1 fois.
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Et sinon toujours pas de nouvelles du groupe fb?!
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités