Marsette 2017!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
aurore44160
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 15 juin 2016, 16:18
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Loam je préfère la 1ere photo .

Ok pour le groupe fb , mon nom Aurore Belliot.

Pour la recap , aurore 32 ans , zhom 34 ans ensemble depuis 17 ans . Déjà 2 loulous , un garçon qui a 8 ans et une fille qui aura 5 ans en septembre. DPA vers le 3 mars

Loam

Re: Marsette 2017!!

floo je t'ai envoyé un mp avec mon nom et mon adresse mail hier matin et je n'ai toujours pas reçu ton invitation
Mon nom c'est Cécile Olivier.

J'ai supprimé mes photos, je ne voulais pas les laisser sur un forum. C'etait juste le temps de vous les montrer. Et puis je ne voudrais pas faire frissonner Jusace plus longtemps ! :-D Je vous remercie pour vos avis. La première est celle que nous préférons aussi mon amoureux et moi.

J'ai rêvé d'un petit bonhomme d'environ18 mois cette nuit. Il ressemblais beaucoup à mon fils et beaucoup à son papa....
Avatar du membre
ChinaSoleil
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 12 nov. 2015, 10:43
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Coucou :coucou:

Je viens d'avoir mon :+++: le 20 juillet à j28
Mon mari et moi attendions depuis 4 ans. Lui tératozoospermie, moi endométriose et kyste opéré par coelioscopie le 10 avril 2016. Ce mois-ci je devais me faire inséminé, seulement j'ai pris mon traitement pergotime qui m'a fais produire 4 follicules, donc insémination annulée... mais ça a prit naturellement! Maintenant combien il y en a? ...........
Quoi qu'il en soit, nous sommes très heureux de ce miracle :applose: :applose: :applose:
Ca devrait être prévu pour le 29 ou 30 mars 2017.
nath9475
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:31
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Loam, serait-ce un rêve prémonitoire ? :wink:

Félicitations ChinaSoleil !!! :hola:
Image
Ssb
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 17 juin 2016, 10:17
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Bonjour Chinasoleil, bienvenue et surtout félicitations!
J'ai moi-même mis plus de 2 ans à avoir ma première fille pour cause d'endométriose. Après 2 opérations et des traitements je suis moi aussi tombée enceinte naturellement. À peine 11 mois apres la naissance de ma première , une petite deuxième nous a fait l'immense surprise de s'accrocher toute seule alors que nous ne l'attendions pas du tout! Après la naissance de ma deuxième j'ai porté un stérilet mirena qui est progestatif et donc parfait en cas d'endometriose (puisqu'il assèche l'endomètre !). Je l'ai porté 2 ans et demi. Puis nous avons décidé de l'enlever pour se lancer dans l'aventure d'un petit troisième. J'avais la peur au ventre: vais je y arriver? L'endométriose est elle revenue ? Vais je de nouveau avoir mal? Vais je encore refaire de multiples examens? Des opérations ? La réponse a été rapide : 1 mois après le retrait j'étais de nouveau enceinte, comme ça naturellement! Comme une lettre a la poste ! !
Une fois une sage femme m'a dit " nous ne connaissons pas bien cette maladie, ses causes, ses multiples conséquences, mais s'il y a une chose dont je suis sûre c'est qu'une grossesse a de fortes chances de la guérir..."
Je te souhaite que ta grossesse se passe bien et que tu puisse comme moi en vivre d'autres sereinement.
Saf
Image
Loam

Re: Marsette 2017!!

Félicitation china soleil ! C'est une merveilleuse nouvelle !!! Tu penses que ton bébé naitra en mars ou en avril ?
miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Marsette 2017!!

coucou les marsettes vous allez bien? temps gris chez moi av un peu d'air ça va faire du bien !!

bravo à toi ChinaSoleil en lisant ton petit mot ça m'a mis la chaire de poule, quel parcours comme quoi la vie réserve toujours des surprises!! bienvenue parmi nous :)
c'est super une personne en plus !

Loam tu as raison d'enlever les photos, en tout cas ça m'a donné des idées pour la suite :p
en lisant rapidement ( je venais de me réveiller) j'ai cru lire : Céline Dion je me suis dit oh un homonyme mdr non non c'est Cécile déjà :applose: quel boulet suis je !!

ok bin on attend sur Flo pour qu'elle lance le groupe! espérons que nous aurons des nouvelles !
Vous êtes de quel coin de la France ou de quel pays limitrophes?? Moi je suis de Franche Comté, est de la France, plus bas que l'Alsace !

Me suis pesée ce matin après plein d'excès ce weekend, agréable surprise que 100 grammes en plus !! mais bon faut se méfier on peut prendre d'un coup !!
J'essaie de trouver des recettes histoire de changer en plus suis en vacances donc j'ai du temps mais je sais pas je suis dans une sorte de flemme LOL
:bisou:
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Coucou les filles!

Bienvenue chinasoleil! C'est une tres bonne nouvelle!! Felicitations :applose:


Bisous les filles
Modifié en dernier par DyDyy le 12 août 2016, 13:31, modifié 1 fois.
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
SamiaSam
Messages : 4
Enregistré le : 11 juil. 2016, 16:21
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Coucou les filles,
C'est instructif de pouvoir lire vos expériences à toutes, moi j'ai tjs ce probleme de nausée dumatin au soir je vais demander un médoc à mon medecin car la seule chose que j'ai trouvé quicalme mes nausées c'est de manger .... donc parfois je me force je suis mal mais je sais que ca va faire passé les nausées dans le quart d'heure mais a ce rythme la je vais prendre 15kg avant les 12SA... si certaines ont des pti remède naturel j'écoute
Samedi j'ai eu mon echo de datation à 6SA+6 et soulagé d'apprendre que je suis bien enceinte et que tout est bien en place dans mon bidon, on a pu voir notre pti tétard dans la poche bien au chaud, par contre j'ai eu droit à une echo par voie basse mais bon sa été qd meme.
Prochaine echo à 12Sa prevu le 27/08 tellement hate d'y etre
pour vos remede ou medoc anti nausées je suis preneuse
Bonne journée à toutes
Avatar du membre
aurore59234
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 03 juin 2015, 08:07
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Salut les filles, pour le groupe fb mon nom est Aurore Godart.

Bienvenue Chinasoleil et féliciattions! Quelle belle histoire! ça donne plein d'espoir !

:bisou: les filles
[dropshadow=blue][glow=red][wave=blue]22 mois d'essai, 1 FC et 1 GEU
Bébé 2 en route, on croise les doigts[/wave][/glow][/dropshadow]

test +++ le 02/07/2016
06/07: 460 ui
12/07: 7 627 ui
11/07: écho : bébé est bien dans l'utérus mais petit décollement de l'oeuf donc repos.
21/07: bébé est bien là, il mesure 5 mm et son coeur bat.


Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités