Marsette 2017!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Marsette 2017!!

Rwainet, moi j'ai des troubles du sommeil qui s'ajoute à la liste de mes symptomes , je fait des insomnies j'arrive plus à m'endormir alors que je suis fatiguées :oui: :oui: :oui:
donc je résume:
-insomnie
-seins douloureux et lourds
-grosse poussées de bouffe
-acnée
-aigreur

si je peux éviter les nausées ça m'arrange pour bébé2 j'en ai bavé
Image

Loam

Re: Marsette 2017!!

Eh bien moi, si ils me plantent, je n'aurais que mes yeux pour pleurer parce qu'actuellement je n'ai qu'un enfant, j'ai vraiment besoin de ce deuxième contrat. Et puis si ils se vexent tant pis: de toute façon on va devoir déménager pour s'offrir une troisième chambre et du coup c pas sur que je puisse continuer a garder leur fille après.
Je vais rester très correcte et le leur annoncer peu après ma première écho. Les assistantes maternelles aussi ont le droit de tomber enceinte. Et on ne choisit pas "quand" précisément, ce n'est pas une commande internet !!!!
Ils seront contrariés, c'est sur, mais ça leur passera.
Et vu que je suis protégée et qu'ils n'auront pas le droit de me planter, ça leur laissera environ 4 mois pour me trouver une remplaçante.
Je ne vais pas les laisser me planter au milieu de ma période d'essai par sentiment de culpabilité. Je contesterai au besoin.
Ma famille d'abord !!! Et puis on sait jamais, peut être me féliciteront ils avec le sourire :-D

Mes symptomes sont arrivés bien vite. Bien plus tôt que la première fois.
nath9475
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:31
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Vous avez raison les filles assistantes mat, pensez d'abord à votre famille. :good:
Image
Avatar du membre
~ FlOo ~
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:39
Contact :

Re: Marsette 2017!!

coucou les filles !!
J'ai du mal à vous suivre, vous blablater trop :tropdrole:
Cela dit, j'ai un peu de mal avec les forums, ça vous direz de créer un groupe FB ?
Image

Retrait stérilet : 8.06.2016
Dernières règles : 12.06.2016
Test pipi : 13.07.2016 ++
PDS 14.07.2016 35UI/L
PDS 20.07.2016 1 213UI/L

Le 8/06/2013 , FC à 6 SA
Le 8/07.2013 : ++ (test pipi classique)
Le 11/07/2013 : 771 UI/l
Le 18/08/2013 : 9 415 UI/l
RDV écho datation : le 29.07.2013 !!
Ssb
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 17 juin 2016, 10:17
Contact :

Re: Marsette 2017!!

jusace a écrit :Rwainet, moi j'ai des troubles du sommeil qui s'ajoute à la liste de mes symptomes , je fait des insomnies j'arrive plus à m'endormir alors que je suis fatiguées :oui: :oui: :oui:
donc je résume:
-insomnie
-seins douloureux et lourds
-grosse poussées de bouffe
-acnée
-aigreur

si je peux éviter les nausées ça m'arrange pour bébé2 j'en ai bavé
Moi aussi je ne dors vraiment pas bien... Malgré le fait que je spis fatiguée je m'endors tard (bon je fais la sieste tout de même...) et surtout j'ai u' sommeil de mer*e! Je me reveille plusieurs fois par nuit et j'ai un sommeil très léger rempli de rêves étranges !
Et les ass mat pas de pitié pour vos contrats c'est un travail vous en avez besoin!!
Image
Loam

Re: Marsette 2017!!

J'ai également beaucoup de mal à dormir la nuit !
Quand j'étais enceinte de maxime, je faisais plein de cauchemards, je rêvais que je saignais... Mon gynéco m'avait alors dit: " C'est normal, c'est le stress. Vous êtes maman maintenant, vous ne dormirez plus jamais comme avant, vous vous inquiéterez toujours pour votre enfant, mais vous apprendrez à vivre avec ce stress permanent que ressenent toutes les mamans" :wink:
Si ca peut vous rassurez les filles ....
Et c'est vrai. Maxime a deux ans, et je ne dors toujours que d'un oeil...

Pour facebook, suis pas trop pour. Ici au moins c'est anonyme, j 'aime bien comme ça.

Ce matin c'etait séance photo de nos pieds: nos 3 paires et la poupée avec un chausson rose et un chausson bleu. Oula la galère !!! Max n'était pas franchement coopératif ! Je n'ai pas réussi à avoir ze photo, mais on fera avec celles que j'ai !
miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Marsette 2017!!

pour facebook je ne suis pas opposée mais il faut déjà se connaitre un peu plus je pense? avec quelques filles de ce site on l'avait fait pour la précédente grossesse!

Les photos que tu as fais Loam sont pour annoncer la naissance de votre 2eme? c'est tôt pour l'annoncer non?
moi je me laisse encore du temps, je me dis que je n'ai pas encore fini mon 2eme mois, on verra pour le 3eme mois, en tout cas après l'écho du 18aout! dans 25 jours j'ai tellement hate !!!

Et encore je me plains pas j'ai une écho tous les mois ce qui n'est pas le cas quand on est suivies à l'hôpital!

Bizarrement pour l'instant je vis cette deuxième grossesse beaucoup plus sereinement que pour mon fils. Je ne sais ce qu'il m'attend tous les mois, je sais le travail que ça représente et je crois surtout que je suis plus mature!! 4 ans de plus et croyez moi que je suis changée! après je vous cache pas mes appréhensions pour les nuits blanches ou courtes, et aussi l'accouchement pour mon fils j'ai eu une césarienne en urgence qui s'est très mal passé, et dc je fais un travail pour éviter de m'en déclencher une et surtout accepter le fait que pt être pour le 2eme j'en aurai une aussi !
je me donne les moyens vraiment de mieux fonctionner et oser dire ce que je ressens et mes craintes ! et croyez moi je revis !! après je dis pas, je pense qu'u fur et à mesure des mois j'aurai qd même des angoisses mais pour l'instant je positive !! et tant que le ventre n'est pas arrondit il y a peut être une part de : ' je ne réalise pas" . enfin je sais pas si mon charabia est clair
bonne journée les filles !!

:bisou:
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
Avatar du membre
~ FlOo ~
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:39
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Pour ma première grossesse, on l'avait fait avec quelques filles, c'atait super. On se suit encore aujourd'hui.
Au début on était sur un groupe crée par l'une d'entre nous, sans pour autant être "ami" et savoir la vie privée de chacune, juste comme sur le forum.
Et puis j'ai développé des affinités avec certaines, nous nous sommes rencontrées et maintenant on est ami dans la vraie vie. C'était une super expérience!
Après celles qui voulaient que ça reste qu'un suivi de grossesse nous ont quitté dès la naissance du bébé et gardé l'anonymat :)

Faites moi signe si vous voulez le faire ! ;)
Image

Retrait stérilet : 8.06.2016
Dernières règles : 12.06.2016
Test pipi : 13.07.2016 ++
PDS 14.07.2016 35UI/L
PDS 20.07.2016 1 213UI/L

Le 8/06/2013 , FC à 6 SA
Le 8/07.2013 : ++ (test pipi classique)
Le 11/07/2013 : 771 UI/l
Le 18/08/2013 : 9 415 UI/l
RDV écho datation : le 29.07.2013 !!
miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Marsette 2017!!

moi je suis d'accord :)
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
Loam

Re: Marsette 2017!!

Coucou

Je prépare maintenant mais nous l'annoncerons mi août. Ma famille est loin (800 km) et on ne se voit que 3 fois par an. Nous allons les voir en Aout et nous le leur annoncerons alors de vive voix. Et comme ma mère ne sait pas tenir sa langue, on l'annoncera à tout le monde dans la foulée. Je ne vois pas de raisons d'attendre, j'ai confiance en mes capacités à mener ma grossesse à terme: je suis en très bonne santé et je n'ai jamais eu de soucis gynécologique.

Alors les filles, laquelle vous préférez ?
Modifié en dernier par Loam le 25 juil. 2016, 07:11, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités