Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME - :-)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
maman2g
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 27 juin 2016, 14:49
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

maceem a écrit :Maman 2 g tu as fait une fc quand? Pas la ??? j'en ai fait une aussî curetage le 12 mars à 8 sa et quelque

Et pour chulita elle n'a pas entendu avec un Doppler le gyne pas d echo
re coucou
jai fais ma fausse couche entre mes 2 premières grossesses
jai eu des douleurs au ventre des le debut de la grossesse je me suis vite inquiété en me disant que cetait pas normal jai donc fais une echo a 1mois et demi et bebe allait bien mais cest mesure ne correspondaient pas avec la date de conception le cœur battait bien mais toujours ces douleurs et apres grosse barre dans le bas d ventre et en me levant un matin saignements direct la gygy et résultat plus de cœur qui bat bébé ne vivait plus depuis 1 mois
enfin horrible nouvelle et curetage le lendemain
pour cette nouvelle grossesse pour linstant tout va bien
je suis quand meme très a lécoute de mon corps jai trop peur comme tout a lheure ca a commence a me tirer dans le bas du ventre donc je me suis reposé et maintenant ca va
jespere que tout va bien chulita
et oui jespere que toutes nos grossesses se dérouleront a merveille
vivement le 1er aout pour lécho

mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Coucou

Dorah courage dur dur 2h de dodo!!!!! Ton fils ne fait plus les nuits ou c etait occasionnel?
Moi depuis un bon moment il refait des nuits non stop le top mais de tte facon g pas a me plaindre depuis ses 4 mois c le top les nuits hamdoullah.

Moi pas le moral ce soir.. disputes et stress jespere le ca ira mieux demain parsk jsuis une fontaine deja ke jpleure pr rien alrs avec hormones et tt c un peu la cata.

J ai aussi hate de ma prochaine echo car mm si contrairement a ma 1ere grossesse, je ne pense pas trop a la fc Allah Yster.
Pourtant ca me fait tres peur mais je veux pas y penser du tout. Jsuis assez angoissee par la clarte nuc et la pds donc jpeux pas avoir trop d angoisse a la fois aussi lol

Allez jvais essaye de me reposer mm si c pas evident kan le moral est pas la. Bisous bonne nuit a toute et chulita jespere des bonnes nouvelles inchallah..
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Il y a bcp d echo le 1 er aout :applose:

Mininou bb lyam est malade dc il dort pas ce soir c est reparti pour nuit blanche ...
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Coucou

Alors Dorah finalement cette nuit??? et sa ptite dent a bien percee? c trop bo kan ils ont les dents!!! hihi
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Coucou

Dorah echo ajd ????
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Pas d echo pour moi
Les cabinets sont ferme le samedi matin :marre:
Dc j attend jusqu au 1 er aout pas le choix

Bb vas un peu mieux dent perce et sorti :applose:

Et vs cmt ca va?
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Cc me revoilà avec des nouvelles. Vendredi eco ...j ai vu petit haricot trop mimi il va bien coeur qui bate tres bien . Il avais l air si bien dedans:) qu il reste jusqu'au 6 mars 2017 dpa. Donc la dpa est le jour de naissance de ma première fille:) et mon homme est du 5 mars. Ca promet :))).
Si non vendredi aprem grosse fatigue vomissements 3 fois grr ajrdhui rien ..sauf maintenant dans la soirée ca va pas fort. En fat me suis rendu compte que quand je suis tres fatigue les vomissements arrive :( mais bon c est deja mieux qu avaic mes grosses précédentes....ou il m arrivais de vomir 3 fois par j. La en tt avec vendredi c est 6 fois en 1 mois et demi . Vendredi 3 fois lol:((
Si non je n ai pas encore lu vos postes mais le faire tt de suite.
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Ah super otyly si bb vas bien
Moi ma dpa c est 5 mars 2017 :lol:
On va se suivre de tres pres


Moi je suis decu de pas avoir pu faire une echo apres le choc de ce bb3 je commence a mhabituer et jsp que bb vas bien
Mtn j ai peur d un coeur arrete ou autre meme si les naussees sont bien la... Dc je compathie a fond otyly
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

otyly a écrit :Cc me revoilà avec des nouvelles. Vendredi eco ...j ai vu petit haricot trop mimi il va bien coeur qui bate tres bien . Il avais l air si bien dedans:) qu il reste jusqu'au 6 mars 2017 dpa. Donc la dpa est le jour de naissance de ma première fille:) et mon homme est du 5 mars. Ca promet :))).
Si non vendredi aprem grosse fatigue vomissements 3 fois grr ajrdhui rien ..sauf maintenant dans la soirée ca va pas fort. En fat me suis rendu compte que quand je suis tres fatigue les vomissements arrive :( mais bon c est deja mieux qu avaic mes grosses précédentes....ou il m arrivais de vomir 3 fois par j. La en tt avec vendredi c est 6 fois en 1 mois et demi . Vendredi 3 fois lol:((
Si non je n ai pas encore lu vos postes mais le faire tt de suite.

on aura quasiment le même terme moi c'est prévu le 05 mars au lieu du 02 bon comme dirait ma gynéco : " ça ne change pas gd chose'.
Le 06 c'est la date anniversaire avec mon chéri on verra bien !!! :applose:

en tout cas j'ai beaucoup moins de nausées, et d'aigreurs d'estomac mais alors qu'est-ce j'ai faim :reflechis:
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

coucou les filles,
pour le doppler c'est effectivement une veine que j'ai entendu, et le coeur viendra plus tard, au environ de la douzième semaine !
j'ai fais mon écho jeudi, et je suis pas un févriette mais début mars, vous souhaitez qd même que je reste ? LOl peut être qu"il ou elle naitra en février ;p

Il mesure 2 cm et il gesticule déjà beaucoup c,'est marrant! et le coeur impressionnant comme on le voit à l'écran !
première écho de datation le 18 aout ça va me paraitre long !!! et d'ici là il aura encore bien grandi!!

l'écho du 01 aout du coup ça correspondrait à vos 12 semaines alors? j'ai un décalage av vs mais bon ça me fais plaisir d'avoir de vos nouvelles !
concernant les symptômes pour moi depuis quelques jours ça va beaucoup mieux ! et je retrouve un certain appétit !!
à voir, car pour l'instant pas de poids pris mais ça peut aller très vite !!
bonne journée et bon dimanche !
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités