BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
pailenqueu
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 21 sept. 2014, 20:46
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Laloute02 : Moi aussi je me pose cette question de l'utilité d'un plan incliné je ne sait pas trop. En tous cas le modèle que tu présente et vraiment bien.[/quote]

Comment c"est passer ta journee?Bizzar ce beug.C'est celui j'avais por mes deux grands demanderais a la SF au rendez vous la semaine pro[/quote]

Oui bizarre ce beug. La journée c'est super bien passé, mise a part que du coup j'étais beaucoup plus assise qu'allongé , mais bon ça va bien.
Je vais regarder des avis sur internet et consobaby. Mais je pensais lui prendre , un quelque chose , car moi je sais je déteste dormir a plat , puis c'est lieu en cas où. Dans tous les cas les premiers mois je pense la garder près de moi.

Tu utilise des lingettes lavables pour ton bébé. ? Les coussinet d'allaitement aussi?
Angel , mon petite Ange : 5 août 2013
Nana , mon petit cœur : Dpa 24 septembre 2016
[hr]

Image

Image

Image

laloute02
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 31 août 2015, 20:30

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

oui coussinets lavable comme pour les précédents par contre les lingettes ce sera une grande première on verra avec du liniment et de l'eau micellaire.
On t'attend tous avec impatience
Notre petit princeImage

Image

Image
Avatar du membre
pailenqueu
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 21 sept. 2014, 20:46
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

laloute02 a écrit :oui coussinets lavable comme pour les précédents par contre les lingettes ce sera une grande première on verra avec du liniment et de l'eau micellaire.
Génial.
Je me suis lancé dans l'aventure de me les faires. J'ai fait les lingettes lavables pour le visage de bébé, un côté en polaire tout doux et l'autre en éponge. J'en ai tester une pour me démaquiller et c'est toppisime. J'ai commencé ceux pour le siège qui en tencel et tissus polaire que j'utiliserai avec le liniment , malheureusement je ne peux pas les terminer pour l'instant.

Il faut que je commande mon tissus pour les coussinets lavables. Petite question en quoi sont elle faite celle que tu achètes?
Angel , mon petite Ange : 5 août 2013
Nana , mon petit cœur : Dpa 24 septembre 2016
[hr]

Image

Image

Image
poluxforever
Super fraise
Super fraise
Messages : 1090
Enregistré le : 21 avr. 2012, 21:25
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Coucou les filles ! Un petit message rapide pour vous dire que nos 2 amours Virgile et Valentine sont nés hier en début d'après-midi !!!! Un grand moment de bonheur !!! Tout le monde va bien <3 <3 <3 <3 <3 <3
te voilà parmi nous depuis le 25 janvier 2013 : merci pour tt ce bonheur !!!
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Félicitation Polux! Nos 1er bébés du groupe ! J'espère qu'ils se portent bien malgré leur prématurité, ils sont nés a combien en fait ?
:bisou: :bisou:
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Avatar du membre
pailenqueu
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 21 sept. 2014, 20:46
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

poluxforever a écrit :Coucou les filles ! Un petit message rapide pour vous dire que nos 2 amours Virgile et Valentine sont nés hier en début d'après-midi !!!! Un grand moment de bonheur !!! Tout le monde va bien <3 <3 <3 <3 <3 <3
Super ,félicitations. L'essentiel c'est que tes petits bouts vont bien.

Tu viendras nous en dire plus dès que tu pourras.
Angel , mon petite Ange : 5 août 2013
Nana , mon petit cœur : Dpa 24 septembre 2016
[hr]

Image

Image

Image
alcyone29
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 25 déc. 2015, 10:18
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Félicitations Polux pour tes 2 amours!!!
Contente que vous alliez bien.
Donne nous de tes nouvelles quand tu pourras, mais je pense que tu es bien occupé avec 2 loulous^^
Bisous
BB1 - C4 +++ - né le 27/02/12
BB2 - C1 +++ - prévu pour le 01/09/16

Moi : 28 ans - Lui : 31 ans
Notre fils : 4 ans!

Image
laloute02
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 31 août 2015, 20:30

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

super polux felicitation viens nous en dire plus des que tu as 5 minutes. :bisou:
On t'attend tous avec impatience
Notre petit princeImage

Image

Image
poluxforever
Super fraise
Super fraise
Messages : 1090
Enregistré le : 21 avr. 2012, 21:25
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Coucou les filles ! je reviens rapidement vers vous en attendant mon petit dej pour vous faire un récit rapide de la naissance de nos 2 bonheurs ! Comme vous avez pu le suivre, j'étais hospitalisée pour contractions et col menaçant. Du coup, ils venaient de me mettre pour une 2°période de 48h sous tractocile, qui ne m'empêchait pas de contracter. Dans la nuit de mardi à mercredi, bien consciente que mes contractions étaient fortes et rapprochées (bien qu'irrégulières : toutes les 10-15 ou 30 min), je pensais bien qu'à l'arrêt du tractocile je ne pourrais pas aller bien loin comme ça..... Je n'ai rien dit de la nuit et suis restée ds mon lit avec mes contractions, car je ne voyais pas ce que cela pouvait changer de le dire à la sage-femme ou d'en parler à mon homme. Cpdt dès le matin elle m'a dit "je vous mets en salle de surveillance pour que vous soyez suivie lors de l'arrêt du tractocile. " en quittant le service sur mon lit (car je n'avais bien sûr tjs le droit de rien faire) toutes les filles de l'équipe me criaient "à ce soir madame Bihan ! On vous revoit ce soir sans faute !!!" (trop sympa :-D ) Une fois en salle de surveillance, j'envoie un petit sms à mon chéri en lui demandant vers quelle heure il comptait passer, sans l'alerter car je ne voulais pas qu'il parte en panique, surtout que personne ne m'avait dit que j'allais accoucher aujourd'hui, mais moi je le savais, car ça ne pouvait pas durer comme ça..... Voyant qu'il était un peu à côté de la plaque (on s'était dit pas de message sauf si urgence :-) ) : il me dit je passe d'abord faire ci puis ça, je vais à la pharma te chercher des lingettes et du shampoing sec... enfin bref tt mignon mais pas ds ma réalité :-D alors je l'appelle et je lui dis calmement "non, tu lâches tt ça et tu viens je vais accoucher, mais pas de panique tu as le temps d'arriver :-D" Le temps qu'il arrive ils m'ont posé la péridurale (comme quoi je savais bien que j'allais accoucher :-D ) et là grand bonheur ! Ca faisait des semaines que je ne m'étais pas sentie aussi bien ds mon corps !!!!! qui était devenu un vrai chantier :-D La sage-femme m'ausculte : col à 8 et rapidement à 9 ! Elle me dit vous patientez tranquillement jusqu'à ce que le bloc soit prêt (il fallait que le staff soit au complet et vu qu'il était entre 12h et 14h qu'ils aient fini de manger :-D) Donc mon chouchou a bu manger qq chose pour affronter le bloc : c'est impressionnant !!!! je ne saurai vous dire combien ils étaient (une 10 aine : 2 gynéco, 2 pédiatres, 2 sages-femmes, 2 infirmières, 2.... sans compter qqs internes....) : tous d'une gentillesse extra ! ils m'ont tous encouragés, félicités etc !!!! donc ils m'ont installée et dès que c'était ok ils m'ont dit "prochaine contraction, poussez" : en entrant ds le bloc, j'étais physqiuement ds un état de grand épuisement, alors je me suis dit "maintenant c'est à toi de jouer ! y a pas moyen qu'ils manquent d'air ! ils sont trop fragiles, ils ont besoin que tu donnes tt !" j'ai été chercher au plus profond de moi-même et là j'ai poussé comme jamais, de façon précise (car je sentais là où je poussais), sans un bruit et sans reprendre ma respiration (mon copain s'est dit : "la championne de l'apnée !!!!") et là bim Valentine nous fait son 1er cri !!!!! je pleure tant je suis heureuse !!!! et aussitôt ils me font "il y a une autre contraction : poussez madame " et là pareil, je pousse une fois et Virgile nous fait entendre sa jolie voix !!!!! C'était incroyable !!!! en 4 min ils étaient nés !!!! Ils ont directement été pris en charge par les pédiatres, Benjamin a pu être avec eux, c'était impressionnant m'a-t-il dit. Là ils ont une sonde pour se nourrir, car ils ne savent pas encore le faire. Je me suis donc faite conseiller pour tirer mon lait. Voilà c'est parti !!!!!! ce matin mes petits loustiques Candice et Clovis sont venus me voir, C'était magique de les voir tous les 4 réunis!!!! Ma fille s'est mise à danser ds le jardin quand elle a su qu'ils étaient nés, tant elle était heureuse :-D C'est trop chou !!!!!! Là ils sont en néonat jusqu'à au moins mi-aout, mais vu que pdt le déménagement des amis nous prêtent leur appart, je serai à 5 min du CHU donc je viendrai les voir 2 fois par jour :-D c'est tt une organisation qui va se mettre en place :-D
te voilà parmi nous depuis le 25 janvier 2013 : merci pour tt ce bonheur !!!
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image
Avatar du membre
pailenqueu
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 21 sept. 2014, 20:46
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Vraiment contente pour toi Pollux. Je te souhaite plein de bonheur avec ta jolie petite famille.
Angel , mon petite Ange : 5 août 2013
Nana , mon petit cœur : Dpa 24 septembre 2016
[hr]

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités