Marsette 2017!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Marsette 2017!!

:coucou:
Rwainet moi je suis assistante maternelle ca va etre dur dur de l annoncer aux parents mais c est comme ca
Loam felicitations
Image

Loam

Re: Marsette 2017!!

Mdr Rwainet, ces hommes ! Le mien vente sa vérilité ;-) Un premier bébé dès le début des essais et un deuxième qui se pointe là par un heureux hasard, ça booste sa confiance en lui !

Eh bien moi aussi je suis assistante maternelle. On va en avoir des trucs à se raconter jusace ! Et comme ce n'etait pas prévu, ca tombe hyper mal... Je dois commencer un contrat fin Août. Si ils me laissent tomber je vais devoir tenir jusqu'à mon retour de congé mat avec un salaire de misère. Je ne sais pas quand je vais le leur dire. Je serai en période d'essai jusque fin octobre, soit 4 mois de grossesse. Ils devront le savoir bien avant c'est sur. J'ai le sentiment de les trahir. Jene voulais pas que ca se passe comme ca. Et puis il y a Valentin qui a 2 ans comme mon fils. Ils sont comme deux frangins. Jamais j'aurais pensé devoir annoncer a ses parents qu'ils ne resteront pas ensemble jusqu'à leur rentrée a l'école et qu'ils vont devoir lui trouver un autre mode de garde. Ca me fait super suer de ne pas le garder jusqu'au bout... :-(

Et toi Rwainet, tu fais quoi comme boulot ?
Modifié en dernier par Loam le 20 juil. 2016, 09:18, modifié 1 fois.
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Bienvenue et felicitations!
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
Loam

Re: Marsette 2017!!

salut Dydyy, nos fils ont le même âge ! Comment s'appelle ton petit prince ?
DyDyy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1067
Enregistré le : 15 mai 2016, 23:59
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Il s'appel Matthys. Oui il ont quelques jours d'ecart :-D
Sindy 24 ans
mariée depuis Septembre 2015
Mon petit prince est né le 25/06/14

C5 : +++ le 09/07/16

♡ Thylio est né le 18/03/2017 a 12h52. Il faisait 3kg550 pour 51cm ♡

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7f1400.png
jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Marsette 2017!!

Loam a écrit :Mdr Rwainet, ces hommes ! Le mien vente sa vérilité ;-) Un premier bébé dès le début des essais et un deuxième qui se pointe là par un heureux hasard, ça booste sa confiance en lui !

Eh bien moi aussi je suis assistante maternelle. On va en avoir des trucs à se raconter jusace ! Et comme ce n'etait pas prévu, ca tombe hyper mal... Je dois commencer un contrat fin Août. Si ils me laissent tomber je vais devoir tenir jusqu'à mon retour de congé mat avec un salaire de misère. Je ne sais pas quand je vais le leur dire. Je serai en période d'essai jusque fin octobre, soit 4 mois de grossesse. Ils devront le savoir bien avant c'est sur. J'ai le sentiment de les trahir. Jene voulais pas que ca se passe comme ca. Et puis il y a Valentin qui a 2 ans comme mon fils. Ils sont comme deux frangins. Jamais j'aurais pensé devoir annoncer a ses parents qu'ils ne resteront pas ensemble jusqu'à leur rentrée a l'école et qu'ils vont devoir lui trouver un autre mode de garde. Ca me fait super suer de ne pas le garder jusqu'au bout... :-(

Et toi Rwainet, tu fais quoi comme boulot ?
la même j'ai l'impression de les trahir, on en parlait hier avec mon conjoint il pensait que les parents avaient plein pouvoir, donc je lui ai expliqué que non qu'on était des salariés comme un autre et que les parents n'ont pas le droit de nous licencier pendant la période de la grossesse et jusqu'à 4 semaines après la reprise, du coup on verra
je pense qu'ils vont s'imaginer que je leur ai fait "un pti dans le dos" ce n'est pas le cas surtout que tous savait qu'avec mon conjoint on ne voulait pas de 3ème... 'ai créer une page sur le site ( assistante maternelle enceinte ) je pense qu'on est plusieur dans ce cas
au final je me dit c'est comme ça et puis c'est tout, je travaillerai dans un bureau ou commerce ou autre les patrons auraient pris une remplaçante sans soucis, et puis j'ai une maman qui a eu son 2ème l'année dernière pendant son congés à elle j'ai eu une grosse diminution de salaire donc ...

ils se releveront bien de cette épreuve :-D
Image
miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Marsette 2017!!

coucou les filles,
j'ai loupé quelques épisodes mais j'ai repris les lectures je vais pouvoir vous répondre :)

pour ma part ayant déjà un petit garçon j'aimerai une petite fille mais s'il s'agit d'un autre petit bonhomme il sera aussi bien accueilli d'autant plus que mon homme aimerait mieux avoir encore un petit garçon!
Réponse d'ici quelques semaines on verra bien! tant qu'il va bien et qu'il est en bonne santé c'est le principal!

Concernant les kilos pour l'instant comme vous je n'ai pas pris de poids mais je dois dire que depuis la prise des gélules je vais beaucoup et j'ai donc tendance à manger plus! aucune incidence pour l'instant mais on sait à quel point on peut prendre vite et les pires mois ne sont pas encore là...

Concernant l'annonce à mon mari, eh bien je m'attendais pas à un :+++: du coup on venait de se lever et je lui ai demandé de venir voir, je pensais rêver LOL. et au final on s'est regardés et on a pas su quoi dire! au final nous sommes très contents de cette nouvelle grossesse. D'autant plus que cela faisait plusieurs mois que mon chéri me parlait d'un deuxième et c'est moi qui me sentait pas prête.

Sinon pour répondre de manière plus générale je vois que certaines d'entre vous sont assistantes maternelles, c''est toujours un risque qd on veut faire un enfant mais bon je pense qu'en expliquant aux parents y'a pas de raison que ça se passe mal? vous n'avez pas de relais temporaire possible auprès de collègues durant vos congés?

J'ai investi dans un doppler foetal j'avais quelques réticences mais je dois dire que j'ai apprécié entendre le coeur de bébé!!!



Image
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
nath9475
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:31
Contact :

Re: Marsette 2017!!

Vous avez bien papoté ! :-D

Félicitations Loam !

Pour les filles, j'avais fait des annonces sympas au papa mais là, je lui ai envoyé un message "il faut qu'on parle" lol.

Rwainet, ton imc est normale, la mienne est à 40 lol

Pour le boulot, je comprends que pour les parents ce soit un peu compliqué de trouver un autre mode de garde mais bon, vous avez le droit d'être enceinte aussi. Ils trouveront bien une solution. :wink:

Perso, je ne bosse plus depuis la naissance de ma première. Enfin, j'essaie de lancer une petite entreprise de couture pour les bébés et les enfants mais je bosse chez moi.
Image
jusace
Top fraise
Top fraise
Messages : 550
Enregistré le : 23 nov. 2009, 15:41

Re: Marsette 2017!!

Ca me tente aussi un doppler j'ai commencé a regarder les prix. Qu'elle marque ? Ou l as tu acheté? Combien ?
Merci
Image
miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Marsette 2017!!

alors j'ai regardé sr ???? je l'ai payé 30 euros avec un gel à côté à 5 euros. j'ai passé commandé dimanche je l'ai reçu hier midi !!
je te donne le lien ???? si tu veux :
https://www.????.fr/Doppler-Foetal-An ... ler+foetal
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités