Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME - :-)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

coucou les filles,

bin dis dc Maceen tu n'as pas eu de chance hier avec ta voiture, tu as pu rentrer chez toi? rassure moi c'est pris en charge par l'assurance???

Dorah: c'est cool que tu sois en vacances profites bien, et rafraichis toi bien !! bonnes vacances :)

aujourd"hui nouvelle vague de chaleur, il faut rester au frais à la maison ou bien profiter de la baignade pour celles qui le peuvent !
je suis en vacances chez ma mère qui possède une piscine et je dois dire que je suis bien contente de pouvoir me rafraichir mais cela s'arrêtera bientôt je remonte chez moi vendredi pour l'échographie !

j'ai reçu mon Doppler foetal hier! et c'est génial!! j'ai pu faire écouter à mon fils, du coup il était tout content il voulait qu'on l'écoute sans arrêt.
je voulais vous demander, vous le faites durer combien de temps? cela n'est pas du tout nocif pour l'embryon?
J'avoue que cela pourrait vite devenir une drogue LOL. hier je me laissais bercer par le son, mais j'ai pas fais longtemps ! peur des effets secondaires ? parano? LOL


vivement demain et vendredi que l'on ait des retours des échos c'est :-D :applose:

Image
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.

miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

leethan a écrit :Pour l'instant je sais pas j'ai pas envie de m'en prendre plein la tête des que je poste un truc mais bon ici les filles sont cool et respecte tous le monde. Ça m'embête juste pour fairym car elle est sympa aussi
j'ai du louper un épisode que s'est t'il passé???
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
Avatar du membre
chulita
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 03 mai 2016, 22:29
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Mince maceen, quelle poisse ton aventure avec la voiture. Bien remise du coup de chaleur? De l'ombre, de l'eau et du repos surtout.
Leethan : Oui, j'ai de la chance de ne pas avoir eu de nausées, mais je pensais que grossesse rimait avec nausées alors j'ai parfois pensé que quelque chose clochait. Encore 3 semaines à attendre avant de savoir...
Qu'est ce qui s'est passé sur tes autres poste? Tu t'es fait insulté ?! :quoi:
Hier des copines sont venues chez moi, l'une d'elles est enceinte de huit mois, elle a un bidon rond comme un ballon. Elle m'a demandé quand est-ce que je m'y mettrais aussi à faire un bébé. Je lui ai répondu l'année prochaine, sans préciser que l'année prochaine ce sera plutôt la naissance!! :lol:
Je lui dirai le mois prochain, ou après la naissance du sien.
FC juillet 2016
BB1 Fille née le 30 juillet 2017 :bbfille:
FC juin 2020
FC août 2020
:+++: BB2 en chemin
DPA 1 sept 2021

Image
Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

miwomax a écrit :
j'ai du louper un épisode que s'est t'il passé???
T'inquiète pas c'est sur un autre post y en a une ca l'amuse de faire des histoires et hier c'était sur moi. " je t'aime pas , tu m'ennuie etc etc " pour rester dans le soft
Enfin bref le genre de personnes que la méchanceté gratuite n'étouffe pas

Super pour ton doppler :applose: c'est pas nocif mais mon docteur m'avais dit de pas en abuser car les ultrasons augmentent la température des liquide et tissus à long terme non tu n'es pas parano c'est un gadget donc à utiliser avec précautions quand même
Perso une fois le coeur trouvé j'écoute pas très longtemps c'est surtout pour me rassurer :wink:

Je sais que maceem l'écoute tous les jours et bébé va très bien :applose:
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Cc les filles

Dsl je poste peu car vrmt weekend fatiguant g dormi chz ma mere car plus pres pr voir mn pere en reeduc et mn ptit coeur nous a faot la misere les 3 nuits!!! Je pense que ca vient du "matelas" du lit parapluke hyper pas confort et hyper bruyant enfin des heures de cris la nuit dur dur et la journee a courir partout g du mal a recuperer.. d autant que leq nausees mm si elles sont legeres sont qd mm la avec tjrs un arriere gout (nez bouche en prime) et l envie de vomir assez frequente. Enfin je pense que c est bientot fini les hormones devraient baisser apres le 1er trimestre inchallah.

Voila sinon je vous ai un peu lu j espere que tt va bien pr vous et Leethan ca me fait sourire l histoire sur ton autre forum.. y en a vraiment on se demande si elles ont passee le stade de l adolescence.... pour aller s engueuler sur un forum faut le faire.. te prends pas la tete t as bien raison, les bebetes vaut mieux les ignorer lol

Moi prochaine echo jeudi pro inchallah g kan meme bien bien hate! Et g pris rdv avc une gygy de ma ville fin aout car il parait elle fait des echos a chak fois et si tt va bien je veix trop savoir le sexe!!!!
Jsuis un peu tordue mais je vous explique, en gros pour ma grossesse je l ai dit qu a mes parents et mon mari ses parents et en plus ma bellemere nous dis bien de pas en parler avant 3 mois pour pas porter la poisse etc etc et je suis tt a fait d accord.
Sauf qu elle a de la famille chez elle et plusieurs fois elle m a dit des phrases qui prouvent bien que tt le monde est au courant! Je m en tape sur le principe car c le bon Dieu qui decide et malheureusement s il doit y avoir un malheur Allah yster c pas parskon l aura dit.
Bref ca m a gonflé, du coup j en ai parle a une amie et g fait expres de dire a mon mari ke jlavais dit et que sa mere l avais dit a tt le monde. Il etait super etonné et je pense que ca la gonflé aussi.
Du coup j ai dit (pr rigoler) que pr le sexe j irai seule a l echo si tt va bien et que je le dirai a personne!!!! (juste pr faire ... j avoue... lol et pr dire que c est MA GROSSESSE et que les principaux concernés sont mon mari et moi!).
Enfin voila dsl de vous souler avec ca mais c vrai que ca m a un peu soulee :-)

Pr le gingembre c top si ca a marcher pr vous!! Moi j avoue en prendre moins car c pas des nausees intenables et du coup je vois moins la difference en en prenant.. allez demain inchallah je suis a 11sa donc jspr me sentir bien assez vite

Des bisous bonne journee a tte!!!
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Mininousislam tu m'étonne que tu es fatiguée et avec cette chaleur ca doit pas aider ton loulou pour dormir :???:
Repose toi c'est important :bisou:

Pour la famille c'est vrai que c'est pénible parfois :marre: de mon côté ca va ils ont gardé le secret même quand ils ont été chez ma belle sœur j'étais étonné quand on l'a annoncé à tous le monde quand on a fait nos 30 ans qu'elle ne soit pas au courant
Ça m'a fait plaisir qu'ils n'ont pas gâché la surprise
Si ça avait été le cas je l'aurais mal pris aussi :wink:

J'espère que tes nausées vont passée je suis dans ma 12 ème semaine et c'est mieux je te souhaite la même chose

Demain j'ai mon écho :applose: J'espère que bébé va bien :croisedoigts:
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
maman2g
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 27 juin 2016, 14:49
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

coucou les filles
jespere que vous allez toute bien

j'hallucine quon puisse faire des histoires sur un forum
moi je me suis inscrite pour partager ma grossesse et voir comment ca se passe chez les autres filles
jamais je ne permettrais de juger ou autre cest grave quand meme
dorah jsuis contente que tu profite des vacances et que tu accepte petit a petit ta grossesse
hate de savoir pour ton echo samedi
c'est une semaine bien chargé en echo pour tout le monde cest super
mininouislam jespere que tu vas pouvoir te reposer un peu
et oui la famille par moment n'est pas très sympathique
moi je l'ai dit a ma belle mere et la semaine d'après toutes ses sœurs etaient au courant
alors que j'avais dit que je voulais attendre un peu avant de l'annoncer a tout le monde
enfin on peut rien faire
je vous souhaite une bonne journée les filles
repos devant les ventilos lol
bisous
carole1308
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 27 avr. 2015, 15:48
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Hello les filles je peux me joindre à vous ? dpa le 5 février .
BB1:Enaël né le 13 août 2013 ( cycle2)
BB2: Adèle née sans vie le 31 décembre 2015 à 35 sa (cycle4)
BB3: Leonardo né le 26 Janvier 2017( cycle 4)
Image
Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Maman2g t'inquiète pas pour les histoires c'est pas grave ça m'a fait de la peine hier je me suis vraiment sentie agresser alors que je veux juste partager, aider si je connais la réponse à la question poser par une maman , vivre ma grossesse avec d'autres futurs mamans
Donc je n'irai plus sur l'autre post je préfère rester avec des personnes qui sont la pour la même chose que moi :wink:
Moi aujourd'hui c'est ventilo à gogo :tropdrole:


Carole bienvenue et contente de te retrouver sur ce post tu verras les filles sont sympas :marre: pas de prise de tête tout le monde se respecte et c'est top :good:
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
maman2g
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 27 juin 2016, 14:49
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

re coucou
bienvenue a toi carole
tu as deja fais une écho?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités