BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
laloute02
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 31 août 2015, 20:30

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Désoler Pailenqueu j'avais pas bien lu.Pour le célesténe je l'ai eu aussi 2 piqûres dans les fesses a 24h d'intervalle.Moi mon fait peur quand mon hospitaliser en me disant qu'on devrait me transférer dans une autre maternité...et je n'ai aucun suivi particulier.

Polux on est là dans la même situation alors si tu as besoin de papoter pas de soucis aller on ce suit moi aussi 2 semaines a tenir avant de pouvoir relâcher la pression.
On t'attend tous avec impatience
Notre petit princeImage

Image

Image

Avatar du membre
pailenqueu
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 21 sept. 2014, 20:46
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Pas de soucis , c'est un prénom mixte.

Ça fait mal le produit de celestene. Moi l'hôpital m'ont dit madame vous avez le col modifié , on va vérifier les contractions et on vous garde pour minimum 2 jours. Du coup après monito et appelle du professeur , c'est bon vous pouvez rentrer chez vous. Mais pas plus , je me sens un peu désemparée car je ne sais pas si c'est vraiment imminent ou le repos suffira. Hâte d'être lundi pour voir ma sage femme a domicile.

:croisedoigts: J'espère que nos bébés resteront au maximum au chaud.
Angel , mon petite Ange : 5 août 2013
Nana , mon petit cœur : Dpa 24 septembre 2016
[hr]

Image

Image

Image
poluxforever
Super fraise
Super fraise
Messages : 1090
Enregistré le : 21 avr. 2012, 21:25
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

palienqueu c'est que ton col doit tenir la route, sinon ils te gardent un peu plus, voire jusqu'au bout......

Laloute : oui idem pour la paotage :-) Moi je n'ai pas eu mes piqûres à 24h d'intervalle. Ils ont précipité la 2° car cette nuit ils ont cru à un début de travail :-/ Mais bon voilà ça c'est fait. Ca va c'est supportable je trouve les piqûres, c'est la même sensation que celles d'acupuncture ds les fesses pour la sciatique : pile ds le nerf :-D
te voilà parmi nous depuis le 25 janvier 2013 : merci pour tt ce bonheur !!!
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image
laloute02
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 31 août 2015, 20:30

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

La piqûre sa va c'est le produit qui brûle un peu en faite mais m'avais prévenus avant.on va les couver encore nos bébés il y à pas de raison.
Polux ta eu echo pour estimation du poids des loulous?moi il me l'on faite en arrivant a la maternité pour vérifier si poids convenable.
On t'attend tous avec impatience
Notre petit princeImage

Image

Image
Avatar du membre
pailenqueu
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 21 sept. 2014, 20:46
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

C'est ce que je me dit, si c' étais si catastrophique , j'aurais été hospitalisé.

Pour l'injection de celestene je me doute que le produit brûle , on verra bien c'est pour le bien mon bébé.

Je n'ai jamais eu d'acupuncture :???:

J'aimerais bien savoir vos estimations de poids de bébé ?

Moi mon petit coeur à 30sa + 3 : 1892 gr
Angel , mon petite Ange : 5 août 2013
Nana , mon petit cœur : Dpa 24 septembre 2016
[hr]

Image

Image

Image
laloute02
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 31 août 2015, 20:30

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

:coucou:
comment sa va aujourd'hui? Tu habite peut être pas très loin de la maternité?Moi je suis a 10/12 minutes donc en cas de problème suis vite sur place.
Alors a
29SA 1Kg372
30+4 1Kg637
32 SA 2Kg010
gygy ma dit a partir 32SA c'est environ 200gr par semaine de prise de poids pour bébé
On t'attend tous avec impatience
Notre petit princeImage

Image

Image
poluxforever
Super fraise
Super fraise
Messages : 1090
Enregistré le : 21 avr. 2012, 21:25
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

moi ils sont pile dans la moyenne : 1,5kg pour la fille et 1,6kg pour le gars et j'étais à 31+6sa. Donc bien pour des jumeaux. Oui en fait j'étais partie faire mon écho des 32 et je lui ai dit que ce serait bien qu'elle me fasse une écho de col car je sentais qu'il se passait qq chose et là elle m'a dit "je suis désolée mais je vais devoir vous diriger vers le CHU pour une hospitalisation :-( " Donc je suis arrivée vers 12h30 au CHU vendredi et depuis je suis sous perf de tractocile. Ils me l'enlèvent cette après m : j'espère que les contractions ne vont pas reprendre à fond les ballons...... en tout cas ça signifie aussi que je vais pouvoir prendre une douche :-D Et puis ce matin, une auxiliaire m'a massé le dos avec ma crème nivea : trop sympa !!!! L'équipe est vraiment adorable <3 <3 <3
te voilà parmi nous depuis le 25 janvier 2013 : merci pour tt ce bonheur !!!
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image
laloute02
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 31 août 2015, 20:30

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

poluxforever a écrit :moi ils sont pile dans la moyenne : 1,5kg pour la fille et 1,6kg pour le gars et j'étais à 31+6sa. Donc bien pour des jumeaux. Oui en fait j'étais partie faire mon écho des 32 et je lui ai dit que ce serait bien qu'elle me fasse une écho de col car je sentais qu'il se passait qq chose et là elle m'a dit "je suis désolée mais je vais devoir vous diriger vers le CHU pour une hospitalisation :-( " Donc je suis arrivée vers 12h30 au CHU vendredi et depuis je suis sous perf de tractocile. Ils me l'enlèvent cette après m : j'espère que les contractions ne vont pas reprendre à fond les ballons...... en tout cas ça signifie aussi que je vais pouvoir prendre une douche :-D Et puis ce matin, une auxiliaire m'a massé le dos avec ma crème nivea : trop sympa !!!! L'équipe est vraiment adorable <3 <3 <3
J'ai pas eu de tractocile mon fait le protocole avec adalate et je le prend toujours jusqu'au 31 juillet et spasfon en plus et j'ai aussi utrogéstran le soir.Polux surveillance renforcer aussi du faite de ta grossesse gémellaire qui ce classe déjà dans les grossesses dites "a risque" et 32SA c'est tôt pour tes bébés mais avec du repos tu va tenir regarde hospitaliser a 30+4 aujourd’hui je suis a 34+2 donc c'est possible.Je fait un marcher avec loulou tous les 2 semaines je lui dit que maman l'aime mais qu'il doit rester au chaud 15 jours de plus.Pour l'instant il écoute sa mère et papa lui a dit aussi. :wink:
On t'attend tous avec impatience
Notre petit princeImage

Image

Image
Avatar du membre
pailenqueu
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 21 sept. 2014, 20:46
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Laloute02 : coucou ça va bien aujourd'hui , j'ai mal au dos de rester allongée . Je suis à environ 20-25 minutes quand ça roule bien , sinon il faut 1h pour y aller :???: .

Moi elle est dans le 97 percentille.
À 26sa+6 : 1kg183 ; à 30 sa+6 : 1kg892 ; environ 700 g en 4 semaines. On verra à l'écho du troisième trimestre. Avec mon mari , ont fait des paries.

Polux : effectivement c'est très bien comme poids pour des jumeaux. C'est vraiment cool , que l'équipe soit aux petits soins. J'espère que tu t'ennui pas trop.

Aujourd'hui ma fille n'arrête pas de faire la java dans mon ventre , ça me fait rire.
Angel , mon petite Ange : 5 août 2013
Nana , mon petit cœur : Dpa 24 septembre 2016
[hr]

Image

Image

Image
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: BB prévu pour Septembre 2016, on se suit?(Complet)

Courage les filles! Essayer de les garder au chaud encore un moment.

Grosse chaleur aujourd'hui mais là où je bosse c'est climatisé par contre le trajet en métro va être moins facile. Hâte d'être posée chez moi et d'enlever mes supers bas de contention!!!

:bisou:
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités