Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit? - POST FERME - :-)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Cc
félicitations pour les joujous et bienvenue parmi nous.
J ai eu hieri rdv avec ostéopathe pour le mal de tête. Alors...le rdv c est bien passe elle a fait son truc...nikel..sauf qu une fois a la maison lol mal de tete très fort. Apre dodo encore plus fort. J ai meme vomi ...ensuite elle a travaillé le basin qui etais aussi bloqué..et le soir...mal au basin ..mais vraiment mal. Et tt le nuit mal au crane pas possible. Je la i appelle et elle ma dit que c est normal le corp réagi et qu elle s attendais a ca. Sauf que j ai mal au bas ventre aussi depui hieri soir..pas en continu.
Vous avez deja eu de seances ostéopathe?ca a donné qoi?
Ajrdhui encore un tt petit peu mal a la tete. Et un peu au bas ventre..en fait comme une petite aiguille ...
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017

maman2g
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 27 juin 2016, 14:49
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

coucou les filles comment ca va ?
bienvenue a toi mothalie cest super des juju
jai pu revoir mon petit haricot dimanche
parce qu'en rentrant de chez des amis un c......d nous ai rentré dedans
on arrivait a un stop et il n'a soit disant pas vu qu'on s'arrêtait pour marquer le stop
enfin ......j'ai etais faire un petit tour aux urgences pour etre sure que tout aller
et cest le cas mon petit haricot est toujours bien accroché son petit cœur allait tres bien et on a pu voir que ses petites mains commençait a se former
pour l'ostéopathe j'y suis allée pour mes 2 grossesses
et ca cest super bien passé a chaque grossesse j'ai l'os du bassin qui se bloque
voila voila
bonne journée les filles
mininousislam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1882
Enregistré le : 12 avr. 2015, 13:20
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Cc les filles

Dsl pas eu le tps de trop poster je creve de chaleur ici!!! Je me refugie devant la seule clim de notre chambre mais vrmt g bcp de mal a supporter la chaleur!!

Otyly pr l osteo moi jamais eu mais bebe oui et d ailleur c etait top!! Je pense que oui c normal que tu ai eu mal ca a fait pareil au dos de mon mari.

Maman2 vrmt abuse pr l accident! L essentiel c qu il y ai rien de mal mais ca fait tjrs des soucis en plus pr rien..

Sinon vous allez bien toutes??? les nausees?
Moi ca va mieux les nausees sont vrmt rares! Et la fatigue s attenue pas mal donc c top!!! J arrive enfin a me lever le matin et la journee je bouge pas mal, d ailleurs mon mari a peur et me dis de me reposer car il a peur que bb soit trop bas, du coup il me stress un peu parsk c vrai que casi 3/4 jours par semaine je fais plus de 2h de route car je vais voir mon pere a l hopital.. mais bon en meme temps j ai vrmt pas le choix le pauvre.. et je me dis que je suis assise ca fatigue pas trop mm si c pa top la voiture.. mais bon ya des gygy qui disent qu on peux vivre "normallement" enceinte... donc j essaye de me rassurer

Apres c vrai que j y repart vendredi inchallah donc la g 3 jours ou je reste a la maison ca repose quand meme..

Voila j espere que tout va bien pour vous et vivement la fraicheur :-)
Bb1 petit mec
Bb2 petite princesse
Bb3 ?

Image
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Coucou les filles je peux me
Joindre à vous ? Ma dpa est le 15/02 C est mon troisième j ai eu une fc a 8 sa assez traumatisante en
Mars ( cytotec Ét curetage ) demain 9 sa je suis belge ... Tout va bien ja id eu à fais pas mal d echo grossesse à risque ... Le 6 il faisait 1,5 cm Ét un coeur qui bat ! Echo lundi Ét echo premier trimestre le 8/08 ... Ja i un Doppler et je l entend .... :bebegif:

Vous êtes combien un recap ???
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

:coucou: les fevriettes 2017 et félicitations :applose:

Tout comme vous :bebegif: prévu pour le 12 février , dpa à reconfirmer à l'écho des 12 sa qui est la semaine prochaine :good:

Sinon nous avons 30 ans mon mari et moi , on est ensemble depuis 14 ans :bisou:
Nous avons un garçon de 9 ans Eythan et une fille de 6 ans Lee-lou
:bebegif: 3 n'était au départ pas dans les plans mais l'année dernière l'envie d'être de nouveau maman m'a prise chéri pas chaud du tout :non:
Du coup j'ai laissé tomber et en janvier il me dit ok :etonnant: donc nous voilà partis dans les essais et :+++: au c3 le 27 mai à 12 dpo
Après tout est dans ma signature :wink:
J'espère que tout va bien pour vous, j'ai eu de fortes nausées mais j'ai l'impression qu'elle commence à passer :croisedoigts:
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

coucou les filles,
tout comme vous ma dPA serait prévue pour fin février, ou tout début mars, je le saurai le 22 juillet !!
Je suis déjà maman d'un garçon de 3 ans et demi.

J'ai fais un premier rdv gynéco le 30juin et à l'écho tout semblait se mettre en place!!
J'ai qd même hâte d'avoir la prochaine écho pour confirmer la date !

concernant les symptômes, j'ai aussi des nausées, des aigreurs d'estomac ( affreux) et beaucoup de fatigue! j'ai hate que cela s'atténue !

concernant la prise de poids vous en êtes ou les filles???

au plaisir de vs lire :)

Image
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

J en ai perdu deux puis là je reprend j ai repris 1,5 kilos .... Mais je N ai pas d appétit c est de pire en pire donc vu ce que je mange je pense que je vais maigrir lol ! J aime que les croissant mdr

Moi C est Celine
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
Avatar du membre
leethan
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3503
Enregistré le : 27 janv. 2016, 12:32
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

:coucou: miwomax question poids j'ai rien pris pour le moment et je vais faire attention car je suis en surpoids

Les échos vont se suivre moi c'est le 21 et déclarations de grossesse le même jour :wink:
Bébé3 C3 +++ DPA 12 février 2017
Echo t2 30.09.2016 : tu es un petit garçon de 503gr
Echo t3 12.12.2016 tu es en siège et tu fais 2kg189
Écho de contrôle du poids 36sa+5: 3kg095 toujours en siège décomplété
Césarienne prévue le 27 janvier !!!
tu es né le 27 janvier a 10h14 3kg060 pour 49cm
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

Moi celle des trois mois C est le 8 août mais en Belgique on ne fait pas de déclaration de grossesse !!! Je suis déjà écarté pour grossesse à risque Ét min travail m écarte d office le 1 er jours de mon 4 eme mois qui sera debut septembre

J espère que ce post Va bien bouger et que l on puisse papoter lgt Jusqu au bout Ét meme Apres
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
maman2g
Top fraise
Top fraise
Messages : 512
Enregistré le : 27 juin 2016, 14:49
Contact :

Re: Bb prévu pour Fevrier 2017 - On se suit?

coucou les filles
bienvenue a vous
moi mon prochain rdv est le 1er aout avec clarté nucale et je demanderai en meme temps ma dpa
niveau poids pour le moment tout va bien
je n'ai pas encore pris en meme temps j'essaye de faire un peu attention parce quil me reste le poids de mes 2 dernières grossesses
donc voila
bonne soirée les filles
au plaisir de vous lire
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités