en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Laulau21
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 mars 2016, 15:13
Contact :

Re: en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp?

Titefee si j'ai été opérée en novembre 2015... mais bébé ne s'est pas installée et tout est revenu en moins de 3 mois :rougedecolere: . donc j'ai grave les boules, si tu vois ce que je veux dire....
Et lorsqu'on a consulter la PMA, le Pr ne parlait pas de me ré-opéré, vu que la dernière opération est toute rescente... d'autant que j'ai fais ma prise de sang hormonale et que mon AHM est à 1.60, donc une nouvelle opération risquerait de faire encore diminuer ma réserve ovarienne. C'EST LA CHIOTE !!!!!!!

j'attends avec impatiente mon RDV de la semaine prochaine pour savoir ce qu'on fait. j'aimerai que ça s'active un peu, mais bon vu que c'est les vacances... je croise les doigts pour qu'on puisse commencer la FIV en septembre

profites bien des vacances, nous on en a pas... peut-etre fin septembre.....
Endométriose pelvienne stade 4 + adénomyose.
Essai bébé2 depuis 11/2015.
Première consult PMA : 05/2016

chipie21568
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 02 nov. 2014, 11:33
Contact :

Re: en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp?

titefee21 a écrit :un coucou les filles!!

comment allez vous?? je vous ai lu vite fait car j'avoue que j'ai pas mal de retard!!

chipie que propose dijon du coup?? vous avez rdv à lyon pour voir ce qu'ils peuvent faire? ton chéri a 1 traitement quelconque?
on sait d'où ça vient? (tentez peut être l'homéopathie, l'acuponcture, l'ostéo....?)

sophia, courage ma belle!! j'espère que tout se terminera vite et bien pour vous!!

ritakka tu vas venir accoucher à Dijon??
Chalon n'est pas plus près de chez toi?

angela pas cool ton homme! ce sera quand le tec?

sogreys courage avec tes garçons, les premiers mois sont les plus durs mais tu assures!!! si besoin, n'hésites pas!!

moon ça pousse de ton côté?

laulau tu n'as pas été opérée pour l'endo? Pour te rassurer, une collègue avait beaucoup d'endo, elle a été opérée et est tombée enceinte naturellement quelques mois après (malgrés 4 fiv qui n'ont rien donné avant)


qui part un peu en vacances?
nous on part en bretagne du 8 au 18 aout.... on a hate et en même ça fait flipper de se retrouver 10 jours loin de la maison avec les lutins!

pour info on a mis notre appart en vente (un grand T3), si vous connaissez quelqu'un qui cherche à acheter.... pensez à nous!!! Merci!
:coucou: titefee21,

En fait nous ne sommes pas encore allé au Cecos, on a même pas pris rdv. Ils nous proposent soit don de sperme soit adoption.
Pour le moment le laboratoire ne peut rien pour nous car la méthode n'est pas encore faite au niveau clinique. Ils m'ont dit que ça prendrait du temps, beaucoup de temps. Mon souci est que certains hommes n'ont pas de cellules germinales souches et il en faut pour cette peut être future méthode.
Mon mari a une azoospermie sécretoire et rien n'est ressorti de la biopsie. Il est donc 100% stérile.
Pour le moment j'attends, je prendrais rdv au cecos et leur demanderai si ils peuvent savoir si mon mari a des cellules souches ou pas.
Voilà où j'en suis pour le moment.
Chipie
Avatar du membre
angela89
Top fraise
Top fraise
Messages : 342
Enregistré le : 31 juil. 2012, 11:35
Localisation : sépeaux
Contact :

Re: en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp?

Coucou les filles

Comment allez vous? Pour ma part rien de bien neuf
Notre dossier est passé en commission mardi dernier on attend le courrier nous disant quoi faire. Sinon toujours pas mes trucs de fille j'ai trois jours de retard test fait à l'instant négatif donc peut être du a la fatigue ou au stress affaire à suivre
Image
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp?

CC les filles !

Laulau je comprends ton ras le bol c'est tellement dur ce que tu traverses mais accroches toi et j'espère que tu auras des éléments pour avancer la semaine prochaine. :croisedoigts: quelque part peut être vaudrait il mieux que tu te refasses opérer car en l'état actuel mener une grossesse semble compliqué ... Mais je n'ose imaginer à quel point c'est terrible de se dire : encore une intervention, encore de l'attente et beaucoup d'incertitudes derrière... Courage je te souhaite qu'à terme tu réussisses à avoir ton petit bout.

Chipie le labo ne propose pas encore de faire des tests cliniques ? Car faire une tentative expérimentale çà peut valoir le coup dans votre cas, vous n'avez rien à y perdre, bien au contraire. Du coup vous restez en stand-by pour l'instant ? J'espère que vous correspondrez aux critères d'inclusion lorsque le labo proposera sa technique révolutionnaire à base de cellules souches. En tout cas nous sommes là pour t'épauler.

Alors [hr]Titefée quoi de neuf ? Géniales les vacances mémé si stressant es car les 1ères avec vos lutins, je suis sûre que ça va être top au final ! :-D
Ici les loulous vont bien, ils ont passé L'Echo des hanches tout va bien (ouf). Ils nous ont fait une nuit de 7h c'était pump it up ce matin on n'en revenait pas !!!! :applose: ca fait un bien fou !!!!! J'espère la même cette nuit ! :croisedoigts: bon hier couchés minuit et qq apres dernière tétée, là c'était plutôt 22h30-23h s'ils ne réclament pas dans 1h ou 2 ils sont partis pour leur nuit je pense. Verdict demain je vous dirais s'ils ont renouvelé l'exploit !
En tout cas je vais en profiter pour aller me coucher ! Avec la chaleur toujours les tétées rapprochées la journée, c'est un peu usant car je ne peux rien faire du coup. Heureusement qu'ils commencent à bien s'éveiller, ils essayent de communiquer avec des "euuuh", "aeuuuuh" c'est trop chou, et ils s'intéressent de plus en plus aux guirlandes d'éveil qu'on leur a accroché à la poussette et au transat, mes bébés évoluent troooop vite mais c'est tellement génial à voir ...!!! :coeur:

Popops tu nous annonces ton résultat de PDS au fait ? :wink:

Allez Gros bisous les filles et passez un bon WE !
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image
popops
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 20 juin 2016, 16:09
Contact :

Re: en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp?

Bonjour les filles.
Désolée d'écrire que maintenant mais j'avais des difficultés avec le réseau Corse, et la fois où j'en ai eu j'ai écrit un message que j'ai efface au lieu de poster. ( Blonde dans toute sa splendeur !!!)
Enfin bon petit message pour vous donner mes résultats !! La FIV à fonctionner !! Je suis enceinte....!!!!!! Je n arrive pas encore à y croire...et surtout j'ai peur d'y croire et d'être à nouveau decue.... ( apres une FC à 6Sa et une GEU j'ai vraiment peur que tout s arrête, et que ca ne soit pas encore la bonne. ) Aujourd'hui je fais ma deuxième PDS, on verra déjà si ça continue d augmenter.....

Tifee tu dois avoir ton RDV cette semaine, j'espère que tu auras des bonnes nouvelles.
Angela j'espère que ça va mieux avec ton chéri, et que vous allez bientôt recevoir votre courrier!!!
Sogreys j'espère que tout va bien avec tes loulous et que le rdv avec l assistante maternelle s'est bien passé !!
Allez sur ce je dois y aller.!!! Bonne journée à toutes
moi: essai bébé 1 depuis 2 ans, 1 GEU opérée en 2014 ( trompe conservée), 1 FC précoce en 2015.
lui: oats
1ere fiv icsi en juin 2016: ponction le 21 juin et un beau ++++ le jeudi 7 juillet....
popops
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 20 juin 2016, 16:09
Contact :

Re: en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp?

Bonjour les filles.
Désolée d'écrire que maintenant mais j'avais des difficultés avec le réseau Corse, et la fois où j'en ai eu j'ai écrit un message que j'ai efface au lieu de poster. ( Blonde dans toute sa splendeur !!!)
Enfin bon petit message pour vous donner mes résultats !! La FIV à fonctionner !! Je suis enceinte....!!!!!! Je n arrive pas encore à y croire...et surtout j'ai peur d'y croire et d'être à nouveau decue.... ( apres une FC à 6Sa et une GEU j'ai vraiment peur que tout s arrête, et que ca ne soit pas encore la bonne. ) Aujourd'hui je fais ma deuxième PDS, on verra déjà si ça continue d augmenter.....

Tifee tu dois avoir ton RDV cette semaine, j'espère que tu auras des bonnes nouvelles.
Angela j'espère que ça va mieux avec ton chéri, et que vous allez bientôt recevoir votre courrier!!!
Sogreys j'espère que tout va bien avec tes loulous et que le rdv avec l assistante maternelle s'est bien passé !!
Allez sur ce je dois y aller.!!! Bonne journée à toutes
moi: essai bébé 1 depuis 2 ans, 1 GEU opérée en 2014 ( trompe conservée), 1 FC précoce en 2015.
lui: oats
1ere fiv icsi en juin 2016: ponction le 21 juin et un beau ++++ le jeudi 7 juillet....
SOPHIA21
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 17 mars 2015, 11:50
Contact :

Re: en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp?

popops a écrit :Bonjour les filles.
Désolée d'écrire que maintenant mais j'avais des difficultés avec le réseau Corse, et la fois où j'en ai eu j'ai écrit un message que j'ai efface au lieu de poster. ( Blonde dans toute sa splendeur !!!)
Enfin bon petit message pour vous donner mes résultats !! La FIV à fonctionner !! Je suis enceinte....!!!!!! Je n arrive pas encore à y croire...et surtout j'ai peur d'y croire et d'être à nouveau decue.... ( apres une FC à 6Sa et une GEU j'ai vraiment peur que tout s arrête, et que ca ne soit pas encore la bonne. ) Aujourd'hui je fais ma deuxième PDS, on verra déjà si ça continue d augmenter.....

Tifee tu dois avoir ton RDV cette semaine, j'espère que tu auras des bonnes nouvelles.
Angela j'espère que ça va mieux avec ton chéri, et que vous allez bientôt recevoir votre courrier!!!
Sogreys j'espère que tout va bien avec tes loulous et que le rdv avec l assistante maternelle s'est bien passé !!
Allez sur ce je dois y aller.!!! Bonne journée à toutes
Popos, :sautdejoie: Toutes mes félicitations, c'est une super nouvelle !!! Essaye de profiter et de ne pas penser à tes grossesses précédentes !!!
Tu verras tous va bien ce passer !!!!
Essai bébé depuis Décembre 2013- moi endo superficielle
1ère IAC Juin 2015 = négatif
FIV ICSI mars 2016 +++ FC à 5 semaines de grossesse
TEC de 2 brybrys +++ le 30/09
Laulau21
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 mars 2016, 15:13
Contact :

Re: en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp?

SUPER Popops :good:

Comme dit Sophia, essaie de ne pas penser au pire, ça ne doit pas être évident, je pense qu'a ta place je ferai pareil...
J'espère que tout se passera bien !!
Prends soin de toi :bisou: :bisou:
Endométriose pelvienne stade 4 + adénomyose.
Essai bébé2 depuis 11/2015.
Première consult PMA : 05/2016
Avatar du membre
titefee21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 25 janv. 2013, 18:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp?

popops :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola:

trop contente pour vous!!!!!
profites bien, ne pense qu'au posotif, faut l'aider à bien s'accrocher ce petit brybry!!!!
tout va bien se passer!
vous avez 1 ou 2 bry bry de transféré?
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012

IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl

écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent

Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
Avatar du membre
sogreys
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:42
Contact :

Re: en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp?

:applose: :applose: :applose: félicitations Popops c'est la classe !!!!!! :applose: :applose: : :applose: tes vacances t'ont fait un bien fou !
Je comprends tes craintes mais essaie de rester zen et optimiste, envoie de bonnes ondes à ton petit brybry. Dis toi qu'il se sent très bien au chaud dans son nid douillet.
Hâte de voir ton résultat de 2de PDS ! Tiens nous au courant !

Ici 1ers vaccins pour les jujus, ils ont été très courageux car le prevenar fait particulièrement mal ... Ils ont bien grandi Raph pese 5140g pour 58cm et Hugo 3900g pour 55cm, 1kg chacun de plus en un mois et 1cm/semaine de pris ! :quoi: :-D Sont beaux mes bébés !!!!!!! Ils comatent là par contre j'espère qu'ils n'auront pas trop de mal à s'en remettre, je leur ai donné du doliprane avant vaccins, je leur en redonnerais dans l'apm.
En tout cas ils s'éveillent de plus en plus ils gazouillent font des arheu, sourient tout le temps et restent éveillés parfois 3h d'affilée (je sens que plus tard on va galérer sur les siestes lol) :wink:
L'allaitement se passe toujours bien, même si j'essaie de survivre à leur nouveau pic de croissance :???:

Et vous les filles alors quoi de neuf ? Des départs en vacances ?
Gros bisous
Coucou, moi c'est sogreys 30 ans, chéri 33.
Pacsés en janvier 2013 ♡ Essai bb depuis 2012 ...
Diag menoP précoce pour moi et OAST pour chéri = double tuile !
Après 4 FIV ICSI de 11/2013 à 09/2015, Raphaël et Hugo sont nés le 17/05/2016.


Babychou 3 arrive cet été !Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités