PDS 6ui/L et règles deux jours après

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
doudounath
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 08 juin 2015, 13:56
Contact :

Re: PDS 6ui/L et règles deux jours après

Salut Sarah!

Courage, je comprends que ce soit dur pour toi, surtout que ça fait longtemps que tu essayes :-(

Je :croisedoigts: pour que ce soit à nouveau :+++: le plus vite possible et que bébé s'accroche bien.

Si tu as besoin de réconfort, n'hésite pas :bisou:
Les fc je sais ce que c'est, c'est très dur, et personne ne comprend, on se prend des "c'est qu'un truc pas fini" ou "t'es jeune t'en auras d'autres" ou pire encore "il t'en reste un" (ah ça j'aurais pu le dire pour un sac de courses oublié au supermarché mais pour un enfant...).

Biz :bisou:
Image

sarahz57
Messages : 9
Enregistré le : 15 mai 2016, 17:48
Contact :

Re: PDS 6ui/L et règles deux jours après

Ben disons que depuis Août j'essaie, GEU en septembre et la fc ultra-précoce maintenant. Je t'avoue que c'est assez dur dans ma tête c'est vrai.

J'espère vraiment que ça va vite être un :+++: et un vrai, parce que je me dis qu'encore un échec je ne sais pas si psychologiquement je pourrais l'encaisser.
Pas évident tout les jours...
Même si c'était encore tôt, pour moi c'était déjà mes bébés...

Le mois prochain on part on va en vacances ça va nous faire du bien, et même à mois.
On achète une maison et on à va avoir un chien, tout le mois prochain. Ca va me faire penser à autre chose.
doudounath
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 08 juin 2015, 13:56
Contact :

Re: PDS 6ui/L et règles deux jours après

Salut Sarah!

Oh comme je te comprends, moi aussi je les considère comme mes bébés, et je trouve l'attitude qui consiste à dire "c'est le début c'est rien" comme très blessante!
Je pense à eux, je connais leurs dates, même si ça fait longtemps.

Super les projets :applose: ça te fera du bien, effectivement tu penseras à autre chose, et il paraît que c'est là que ça marche le mieux, quand on y pense le moins :croisedoigts:

On dit aussi qu'après une fc on est plus fertile, c'est tout ce que je te souhaite :+++:

Biz :bisou:
Image
sarahz57
Messages : 9
Enregistré le : 15 mai 2016, 17:48
Contact :

Re: PDS 6ui/L et règles deux jours après

Ça me fais du bien de parler avec des personnes qui me comprennent. Pour moi c'était déjà des bébés.
Et c'est vrai que le mois prochain j'aurais le loisir de penser à autre chose.
Mais j'ai hâte que bébé arrive !
Depuis septembre ça me tarde !
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités