Maternité Villeneuve saint george

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Répondre
Lyzael
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 20 mars 2016, 19:23
Contact :

Maternité Villeneuve saint george

Bonjour à touteje cherche une bonne maternité la plus proche de chez mois serait celle de Villeneuve saint george avez vous des avis sur cette hôpital?
Accouchement prévu pour decembre

Lyzael
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 20 mars 2016, 19:23
Contact :

Re: Maternité Villeneuve saint george

Personne connaît cette maternité ???
doudounath
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 08 juin 2015, 13:56
Contact :

Re: Maternité Villeneuve saint george

Salut Lizael!

Je n'ai pas pu y aller, à mon grand regret car il paraît qu'elle est géniale (plusieurs témoignages très positifs entendus). C'est rénové, chambres individuelles et en plus c'est le top du top pour l'accouchement naturel (sana péri).

Biz :bisou:
Image
Lyzael
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 20 mars 2016, 19:23
Contact :

Re: Maternité Villeneuve saint george

Ahhh merci pour Ta reponse!!! Elle est vraiment a meme pas 10min de chez moi Donc le top!!!
C'est sois villeneuve sois creteil Mais un peu plus loin
Du coup Tu as accoucher ou?
doudounath
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 08 juin 2015, 13:56
Contact :

Re: Maternité Villeneuve saint george

Salut Lizael!

Bah en fait j'ai dû m'inscrire à regret au CHSF (Corbeil) mais finalement, rebondissement, bébé était très très pressé, j'ai perdu les eaux à 17h45 à 40km de chez moi et j'ai pas eu le temps d'aller ailleurs que dans la maternité du coin car contractions à moins de 2mn d'intervalle. J'ai bien fait, à 18h30 mon fils est né :applose:
James Bond Girl en action, arrivée mater 18h20, bébé né 10mn plus tard, ça n'a pas traîné :lol:

C'était à Fontainebleau, réputé plutôt pro péri, mais là ils n'ont pas eu le temps de me bassiner avec ça, chic!! :lol:
Comme je suis arrivée à dilatation complète, plus le temps. Ils pensaient que l'annonce "plus de péri possible" allait me paniquer, mais moi c'était la joie, c'était tout ce que je voulais, justement :-D
Mais contente quand même, mon fils aura bcp + la classe en disant qu'il est né à Fontainebleau :wink: :lol: et la mater était très bien pour le séjour (bon un peu déco vieillotte mais ça je m'en fiche, le personnel était sympa et j'ai eu ma chambre simple rapidement).

Biz :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités