Juinettes 2016

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
maitika467
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 11 janv. 2011, 17:42
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Contact :

Re: Juinettes 2016

Un immense merci les filles :bisou:

J'espère que vous allez bien et que les futurs petits bouts aussi.
[align=justify]Image[/align]
[align=left]Image[/align]

Lili est née le 10 avril 2011 à 9h51. Elle pesait 3kilos160 et mesurait 48,5 cm.
Petit Loup est né le 08 juin 2016 à 19h52. Il pesait 3kilos700 et mesurait 50 cm.

pilipoupette26
Top fraise
Top fraise
Messages : 336
Enregistré le : 11 avr. 2011, 16:09
Contact :

Re: Juinettes 2016

Coucou les filles,

Comment allez-vous?
Ici ça va, je m'arrête de travailler à la fin de la semaine, j'avoue j'ai hâte car je suis naze et j'ai une grosse crève en plus!
Ce we, on a fêté les 2 ans de ma fille, elle était ravie!
Et là on prépare les 4 ans de mon fils le 24 avril!
J'ai hâte d'avoir plus de temps pour eux, pour la maison, pour moi, là j'ai l'impression de courir tout le temps!
bises à toutes!
Enceinte bébé 4 (dpo 14/12/2019)

Bb1: né en 2012 (après 2FC précoces)
Bb2: née en 2014
Bb3: né en 2016. (Grossesse 15j après FC)
BB4: dpo 14/12 (après FC en nov 2019)
Image
Chrisali
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 04 juil. 2013, 07:28
Contact :

Re: Juinettes 2016

Coucou les filles,

Et bien, j'en ai eu de la lecture :-D

Contente de voir que tout le monde va bien :applose: :applose: :applose:

Nous avons enfin eu tous les résultats de l'amniocentèse et aucune anomalie !!! Oufffff

Nous pouvons enfin respirer :zen: et cela fait du bien ...

Par contre l'échographe m'a dit que s'était déjà un bon bébé à 28 sa il pesait 1kg123 ...
Avez-vous déjà un poids approximatif ?

Bisous à toutes :bisou:
Image


Maman de Tao 6 ans et de Léna 1 an !

Petit loulou prévu pour le 26 juin 2016
Tétralogie de Fallot diagnostiquée à 23 sa
Avatar du membre
steph72kl
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 05 févr. 2016, 11:14
Contact :

Re: Juinettes 2016

:coucou: les supers mamans

comment allez vous? vous avez passer un bon week end?

crisaly: super bonne nouvelle, a 28 sa bébé pesait 1kg133

maitika: alors cet anniversaire, çà été? ta petite lili a été gaté?

moi je suis en train d'organiser le gouter d'anniv de mon loulou, c'est samedi, il y avait 10 enfants et comme c'est les vacances 4 ne sont pas la, et j'avoue que cela m'arrange bien!!!! d'habitude ca ne me derange pas ! mais la avec la grossesse je suis un peu bcp moins patiente!!!! et la fatigue ce fait sentir!!!!

j'ai mon echo de surveillance mercredi hate d'y aller, surtout que ma grande vient avec moi, elle attends que ca!!! premiere rencontre avec son petit frere!!! le 25 c est l'echo morpho numero 2 et ensuite j'en ai une le 17 mai et la j'emmenerai mon loulou!!!

bisous bon apres midi
BÉBÉ ELIOTT EST NÉ LE 11/06/2016

Kaïlie 8 ans le 20 janvier 2016
Lenny 6 ans le 16 avril 2016
Avatar du membre
dianeTT
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2123
Enregistré le : 16 oct. 2009, 08:09
Localisation : le sud ouest
Contact :

Re: Juinettes 2016

:coucou:

maitika : bon anniversaire a ta fille !!
Bon courage pour le choix du prénom, je comprend que ca te stresse.
Et ton homme a l'air un peu tête brûlée :marre:


crisali : trop biiiien pour vos résultat ! Je suis soulagée pour toi !!
maintenant, on décompresse un peu :wink:


Ici la courses et fatiguée.
Mais je suis guérie au moins, ouf :applose:
Congé mat dans 1 mois !!! :good:

je reviendrais vous voir quand j'aurais plus de temps ! :bisou:
----------------------
Test ++++ le 27/09/2010 après 18 mois d'essai
Mathilde est née le 10 juin 2011 !!!
2,100kg et 45cm

FC le 05/08/2015 C2
Test ++++ le 03/09/2015
James est né le 09 juin 2016 !!!
2,700kg et 46 cm
Avatar du membre
loute71
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 nov. 2014, 23:25
Contact :

Re: Juinettes 2016

:coucou: !!!!!


Comment allez vous?

Ici ça va j'avance doucement mais surement dans la boite à papa/grande soeur me manque pas grand chose vraiment elle sera terminer le mois prochain nikel!! Et nous avons reçut notre table à langer aussi ça y est je vais pouvoir me mettre sur le linge à la fin du mois et faire les valises pour la maternité! :applose:

Depuis 2 jours j'ai de nouveau des remonter acide :rougedecolere: c'est vraiment pénible !

Crisali contente que tout aille bien pour les résultats!!! :applose:

Steph bon courage pour le goûter d'anniv et bonne echo mercredi :bisou:

Pilipoupette joyeux anniversaire à ta puce en retard et soigne toi bien! :maladeglagla:

Maitika oui oui tissus berceau trouver donc le ciel de lit sera blanc avec un petit revers de tissus gris à étoile blanche et l'intérieur du berceau sera tissus gris avec etoile blanche!!! :litb:

Je vous montrerai quand ce sera fait!

Sinon dernier echo demain..déjà!!!!Jy vais avec ma maman mon chéri est encore loin de moi pour le travail donc malheureusement il ne sera pas présent :ouin: mais bon je filmerai pour lui montrer ainsi qu'a ma fille!!!!

J’espère que notre babyboy sera bien positionner cette fois et qu'on pourra avoir echo 3 D car j'avoue que autant pour ma fille je savourai les échos on la voyait bien autant la pour mon fils hormis l'echo t1 les autres il tournais le dos on voyait casi rien! :???:

Et après l'écho je prend un train et je file retrouver chéri chou!!! :boum: :coeur1:

J'ai hâte de le revoir cela fera 1 semaine pile sans le voir c'est long!!!


Ma fille est en vacance pour la semaine chez son papa vivement dimanche soir aussi que je la retrouve!!! :bebe:


Bref bref voila un peu pour les nouvelles et vous comment allez vous.

Z'en êtes ou dans les préparatifs?
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤
Avatar du membre
petitetulipe
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 28 nov. 2015, 11:01
Contact :

Re: Juinettes 2016

:coucou: :cop:

Echo faite:bébé téte en bas,grosse téte^^,bonne taille et un poids de 2.251kg :-D ,il est estimé à terme 3.700kg.
Le seul truc qui m'inquiète c'est son cordon ombilical il y a une seule artère au lieu de deux.
Gygy m'a dit que ce n'est rien car bébé grand et gros puis présence des 2 reins.
Mais j'ai eu la sale idée de jeter un oeil sur internet bah mtn je me fais des films sur ce que j'ai lu :ouin:
Maman comblée.
Regarder sa progéniture c'est être fière de son avenir.
Mes enfants sont mes rayons de soleil qui illuminent mon coeur chaque jour qui passe.
Avatar du membre
loute71
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 nov. 2014, 23:25
Contact :

Re: Juinettes 2016

Bébé va bien ici aussi bon bébé de 2kg 200 pour 44,5 cm environ... tête en bas tour baigne!


Tite tulipe si ta gyneco est rassurante ne t en fait pas!
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤
Avatar du membre
maitika467
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 11 janv. 2011, 17:42
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Contact :

Re: Juinettes 2016

Salut les filles,

Bébé en bonne santé. Tout nickel. Il fait 2kilos. Il n'a pas voulu nous donner une estimation pour la naissance pour son poids car cela dépend de comment bébé va prendre les derniers temps. On a vu à l'échographie qu'il avait déjà pleins de cheveux. Sa sœur en avait beaucoup aussi à la naissance. Il a la tête en bas. On est reparti avec une belle photo de son profil.

Je suis contente pour vous deux petitetulipe et loute. Contente de lire que les bébé vont bien.

Petitetulipe : mauvais plan d'aller sur le net même si je sais que tu as besoin d'être rassurée. Il y a tellement de gens qui exagèrent les choses que cela va te stresser plus qu'autre chose. Fais confiance à ton gynécologue. Courage ma belle. Je suis certaine que tout ira bien pour ton petit bout :bisou:

Je viendrai demain commenter les dernières nouvelles des mamans.
Gros bisous les filles.
[align=justify]Image[/align]
[align=left]Image[/align]

Lili est née le 10 avril 2011 à 9h51. Elle pesait 3kilos160 et mesurait 48,5 cm.
Petit Loup est né le 08 juin 2016 à 19h52. Il pesait 3kilos700 et mesurait 50 cm.
Chrisali
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 04 juil. 2013, 07:28
Contact :

Re: Juinettes 2016

Petitetulipe ne stresse pas de trop, ma fille a eu exactement le même.
Une seule artère à la place de deux, à sa naissance elle a passé une radio ou une écho (je ne sais plus) pour vérifier ses reins.

Et elle va très bien et n'à absolument aucun problème de santé.

Elle vient d'avoir 1 an et elle est en pleine forme même trop mdr
Image


Maman de Tao 6 ans et de Léna 1 an !

Petit loulou prévu pour le 26 juin 2016
Tétralogie de Fallot diagnostiquée à 23 sa
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités