Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreuses

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Sejan comment va ton bonhomme ?
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage

Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

merci les filles desolee c`est un peu la folie ici on est en plein cartons on demenage!!! sinon bebe va beaucoup beaucoup mieux !aujourd`hui mon mari est venu avec moi car c`ets son jour de repos et on a eu droit a de beaux sourires et des areuh ca m`a mis le coeur en Joie!!! :bbfille: :bbfille: :bbfille: .Il a des analyses a faire demain matin mais normalement il devrait sortir!!! :croisedoigts:
bises
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

[font=French Script MT] :applose: :applose: quelle bonne nouvelle !! heureuse de vous savoir bientôt tous réunis !! mille gros bisous à ton ti homme :bisou: :bisou: :bisou: [/font]
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Super et bon déménagement :-D
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

12988180_1679663175589604_1483639835_n.jpg
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

il est beau comme tout....
Le mien le pauvre a des croûtes de laits, de l'acné du nourrisson depuis 1 mois déjà et je me demande s'il ne commence pas de l'eczémas. Il charge je ne sais pas quoi faire pour le débarrasser de tout ça !!!! Je suis désemparée.... :ouin:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

[font=French Script MT] :coeur1: il est trop mimi, et ce sourire de bien être , j'adore ! cela fait plaisir de le voir ainsi :applose: :applose: ! Bon courage pour votre déménagement :bisou:

Aure-mimi alors pour les croûtes de lait l'huile d'amande douce est très efficace , tu la trouves en pharmacie ! sinon j'utilise quand le besoin s'en faire ressentir la crème pour le corps et pour la douche d'Uriage CU-ZN+ , c'est un gel qui apaise, assainit et nettoie ! Je l'ai utilisé pour mes filles , pas encore pour la dernière :croisedoigts: , car elles avaient des petits boutons dus à la chaleur, et elles étaient rouges et irritées, et entre ce gel et la lotion en vapo de la même marque , en 1 semaine leurs peaux étaient redevenues toutes neuves ! Voilà ce que je peux te donner comme info pour le moment, il y a une autre crème mais j'ai perdu le nom :???: ! dès que je le retrouve je te tiens informée ! courage bisous :bisou:
[/font]


[font=French Script MT]Ce matin sortie plage, et la ti dernière s'est éclatée dans l'eau, une nouvelle naïade est née :lol: ! Et tantôt farniente avant d'attaquer la semaine :bisou: :bisou: [/font]
Image
Image
Image
Image
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Coucou les filles :coucou:

Comment allez vous ?

Sejan, je te souhaite bon courage pour le déménagement. Nous en avons déjà plusieurs à notre actif et à chaque fois avec un enfant de plus :lol:
En tout cas, ton loulou fait plaisir à voir, il a l'air d'avoir bien récupéré :wink:

Madiana, quelle chance de pouvoir profiter d'une bonne baignade, mes filles seraient folles si on avait cette chance !! Elles adorent la plage !

Luan, comment vas tu ? Comment se passe ta grossesse ?

Aure, mes filles n'ont jamais eu de croûtes de lait, mais il paraît effectivement que l'huile d'amande douce est efficace, tu en trouves même chez leclerc au rayon des pansements, etc
Sinon, je fais très attention à ce que je leur mets comme produits de toilette. Elles n'ont pas de problèmes de peaux, mais moi, j'ai la peau très sensible et déshydratée et au cas où elles seraient comme moi, je prends les devants.
J'évite les gel douche classique bourrés de composants de m.... je leur fais même certains produits, comme le liniment ou le gel douche.
Sinon en parapharmacie, la marque WELEDA pour bébé est bien, ce sont des produits complètement naturels.

Chez nous, c'est la fin d'une longue semaine.

Nous avons présenté Léa a ses arrières grands parents ( 2 maisons à faire sur 2 jours ) et nous avons " fêté " Paques chez les grands parents ( 2 autres maisons à faire sur 2 jours ) + divers rendez vous.
Ca nous a fait une semaine où nous avons fait que courir, les filles sont crevées et la petite a du mal à se caler.

Les deux grandes sont partis chez papi et mamie pour 3 jours, elles vont profiter de l'extérieur, ça va leur faire du bien et moi, je vais pouvoir prendre un peu de temps pour Léa et moi. J'ai un gros besoin de repos. Je suis épuisée.

Bonne nuit à toutes :bonnenuit:
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités