pds positive après fiv mais taux bas... qui d'autre ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
ilouilou
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 10 janv. 2015, 20:50
Contact :

pds positive après fiv mais taux bas... qui d'autre ?

Bonjour,

J'ai fais ma dernière ICSI le 21 mars, je suis donc aujourd'hui à 12 dpo et je n'ai pas pu m'empêcher de tester ce matin, et le résultat est positif contre toute attente!

J'ai courru faire une pds et mon taux est alors à 23 ui... C'est bas je trouve.

Comme c'est mon premier positif à ce stade, j'aurais aimé avoir des témoignages d'autres filles qui ont été ou sont dans la même situation que moi.

J'ai besoin d'échanger et me sent un peu seule là, sans compter que mon chéri ne veut pas y croire car a peur d'être encore une fois déçu...

Bonne ou mauvaise expérience, toute expérience m'intéresse...

Merci à vous.
Image

Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: pds positive après fiv mais taux bas... qui d'autre ?

Bonjour!

On s'est deja croisées ;)
C'est la ponction que tu as eu le 21/03? Dans ce cas tu es à 11DPO et ton taux est tres bien. Ça fera du 80-100 à 15 DPO ca reste dans la moyenne.
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
Avatar du membre
Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3335
Enregistré le : 30 janv. 2010, 17:41
Contact :

Re: pds positive après fiv mais taux bas... qui d'autre ?

Je ne suis pas passée par la case pma mais en 2013 j'avais eu un taux de 23ui à 11 ou 12 DPO. J'étais inquiète par ce petit taux tout riquiqui mais heureusement 2 jours plus tard j'étais déjà passée à 100ui et au final tout s'est très bien passé. J'ai une jolie petite puce de 2 ans maintenant :-D
Ce qui compte ce n'est pas le chiffre en lui même mais son évolution.

Félicitations pour ton :+++:
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:
ilouilou
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 10 janv. 2015, 20:50
Contact :

Re: pds positive après fiv mais taux bas... qui d'autre ?

Merci les filles pour vos réponses

Esterca, si si je suis à 12 dpo car j'ai ovulé le lundi 21 mars (ponction)... Et la moyenne est à 30 sur les sites divers ; sans compter le tableau du labo où j'ai fait ma pds qui dit entre la 1ère et 2ème semaine je devrais être à minimum 50 ui...

Alméria, ton taux avait plus que doublé en deux jours!
Nous avons avec mon chéri des embryons fragiles... Après 6 fiv c'est seulement la 2ème accroche mais je l'avoue beaucoup plus précoce que la première...

J'ai un peu espoir et me suis munie de 4 test à faire d'ici mercredi (date présumée de ma pds délivrée par mon centre) et je refais une pds lundi pour voir comment ça évolue tout ça...

En attendant j'épluche le net pour glaner des expériences similaires mais c'est compliqué car souvent on ne connait pas la suite de l'histoire car ce sont de vieux post...

Merci encore pour vos réponses :coucou:

Si d'autres sont ou ont été dans un cas similaire au mien n'hésitez pas :applose: :applose: :applose:

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: pds positive après fiv mais taux bas... qui d'autre ?

:lol: :lol: j'ai compté 30 jours au mois de mars. Mais non y'a bien un 31! :tropdrole:

Meme pour 12 DPO pas de stress. Dans ma PMA c'était pds tous les 2 jours pour voir l'évolution, tant que je n'étais pas à 1500 ui. Et dans la tienne?
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
ilouilou
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 10 janv. 2015, 20:50
Contact :

Re: pds positive après fiv mais taux bas... qui d'autre ?

J'ai refais un test ce matin mais non digital cette fois, :-( la deuxième barre n'est pas apparue, pourtant la sensibilité est la même que le test d'hier (25 ui)
Elle est apparue bien au-delà des 10 min de viabilité du test...

Je crois que c'est encore fichu!

Esterca, dans mon centre la pds se fait à j14 post transfert (d'embryons de j2) et la deuxième 1 semaine après!!!!
Je pense que c'est simplement une question d'organisation pour le centre car nous devons téléphoner dès le premier résultat. Donc tous les deux jours ça ferait beaucoup... je suppose?

Mais j'ai demandé à mon médecin traitant 1 ordonnance intermédiaire pour hier et pour demain.
Seulement je ne pense pas que mon taux ait doublé depuis hier... on verra bien

Le moral est en dents de scie depuis 4 jours, un moment je suis confiante puis un autre je suis désespérée...

Merci pour ton attention :coucou:
Image
ilouilou
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 10 janv. 2015, 20:50
Contact :

Re: pds positive après fiv mais taux bas... qui d'autre ?

Bonjour,

Je n'ai pas l'impression que ce post intéresse beaucoup de monde... peut-être que je ne suis pas sur le bon forum... :???:

Tant pis, je continue à écrire car ça me fait du bien!

J'ai refais un test ce matin (et oui c'est compulsif! j'ai besoin de vérifier tout le temps!)
Il est positif, une barre légère mais une barre quand même! :zen:

Et je suis allée faire ma pds ce matin, j'attend les résultats par mail.
Je :croisedoigts: pur que mon taux ait au moins doublé (voire +) mais je me dis aussi qu'il faut arrêter de rêver car j'ai tendance à me faire des films et le risque est de tomber de très très haut...

Je suis à 14 dpo :croisedoigts:
Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: pds positive après fiv mais taux bas... qui d'autre ?

Bonjour
:croisedoigts: pour la nouvelle prise de sang!!
un taux au début ça reste un taux... ça confirme la grossesse...
il y a des taux énorme en début qui hélas n'aboutiront pas... et des taux plus bas qui feront des beaux bébé, voir même des juju!!
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
ilouilou
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 10 janv. 2015, 20:50
Contact :

Re: pds positive après fiv mais taux bas... qui d'autre ?

Merci beaucoup Héleéana pour tes encouragements!

Tu as sûrement raison mais la raison dans ces moments ce n'ai pas ce qui fonctionne le mieux chez moi :???:

Merci encore

Je suis en train de :marre: car je n'ai toujours pas reçu mon fameux mail!!!

J'essaye de m'occuper mais ça m'obsède!!!

:zen: :zen: :zen:

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: pds positive après fiv mais taux bas... qui d'autre ?

généralement quand c'est long c'est qu'il redose pour etre sure d'avoir le bon taux!! (oui car quand c'est non pas besoin de redoser)
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités