Juinettes 2016

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
maitika467
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 11 janv. 2011, 17:42
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Contact :

Re: Juinettes 2016

Perfusion de paracetamol, l'antibiotique et une solution pour m'hydrater.
Cette nuit, j'étais à 40 et ce matin à 6h30 j'étais à 36et quelques. Cela fait du bien, beaucoup moins chaud du coup :p mais je rêve d'un bon bain.
Je crois qu'ils vont me garder 48heures d'après ce que j'ai compris ce matin quand la sf est venue. Ils veulent surtout surveiller bébé.

Je viens de finir le petit déjeuner, je n'avais plus mangé de vrai repas depuis dimanche de Pâques. Cela fait du bien.

Oui tu as raison pour lili. Même s'ils sont toujours comme chien et chat, je pense que cela devrait bien aller.
[align=justify]Image[/align]
[align=left]Image[/align]

Lili est née le 10 avril 2011 à 9h51. Elle pesait 3kilos160 et mesurait 48,5 cm.
Petit Loup est né le 08 juin 2016 à 19h52. Il pesait 3kilos700 et mesurait 50 cm.

Avatar du membre
loute71
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 nov. 2014, 23:25
Contact :

Re: Juinettes 2016

:coucou: !!!!

Maitika repose toi bien!!!


RDV du 7 eme mois ce matin à 10 h je ne pense pas avoir d'echo mais bon tant pis j'entendrai tjr son coeur!! :applose:
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤
Chrisali
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 04 juil. 2013, 07:28
Contact :

Re: Juinettes 2016

Coucou les filles,

maitika467, repose toi bien! J'espère que tu pourras vite rentrer :croisedoigts:

loute71, alors ton rendez-vous s'est bien passé ?

Bonne journée les filles
Image


Maman de Tao 6 ans et de Léna 1 an !

Petit loulou prévu pour le 26 juin 2016
Tétralogie de Fallot diagnostiquée à 23 sa
Avatar du membre
loute71
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 nov. 2014, 23:25
Contact :

Re: Juinettes 2016

Rdv très bien passée le coeur de bébé va très bien prise de poids de 500 gr pour moi donc assez stable ma gynécologue est contente!
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤
Avatar du membre
dianeTT
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2123
Enregistré le : 16 oct. 2009, 08:09
Localisation : le sud ouest
Contact :

Re: Juinettes 2016

:coucou:

maitika : :???: cette fièvre et le bébé qui supporte pas bien.
Repose toi !
J'espère que tu n'en as plus pour trop longtemps :croisedoigts:
Pas marrant, j'imagine que c'est dur pour ta puce aussi.

loute : :applose: le rendez vous !
Alors bien passé ?

Chrisali : que c'est long d'attendre ces résultats :-(
on :croisedoigts: pour les vergetures !
C'est ma grande terreur ces trucs la :marre:
On est pareil niveau prise de poids ^^
(mais mon gyneco trouve que c'est pas assez :reflechis:

pilipoulette : :applose: le moral au top et l'arret bientot !!

petittulipe : ca va mieux les petits bobos de ton pirate ?
Sympa la remarque de ton homme :rougedecolere:

pas de paques pour nous. On est tous les 3 malades. grippe ou grosse rhino, le doc ne sait pas. Mais beaucoup de fièvres, toux grasse bien dégueu, nez format papate rouge, perte d'appétit.

j'en peux plus, ej suis épuisée.
Aujourd'hui je bossais, heureusement, je suis en formation et pas trop besoin de me concentrer !!
----------------------
Test ++++ le 27/09/2010 après 18 mois d'essai
Mathilde est née le 10 juin 2011 !!!
2,100kg et 45cm

FC le 05/08/2015 C2
Test ++++ le 03/09/2015
James est né le 09 juin 2016 !!!
2,700kg et 46 cm
Avatar du membre
petitetulipe
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 28 nov. 2015, 11:01
Contact :

Re: Juinettes 2016

Merci Diane de prendre des nouvelles de mon pirate,il va mieux il n'a plus rien oufff j'avais mal pour lui.
Bon il recommence juste à ne pas vouloir manger,il fait peut étre sa crise d'ado trèèèès en avance :tropdrole: .
Oui mon homme est très chiant dès que notre fils a un soucis bah c'est ma faute pffff.
Je lui ai dit"Plus tard s'il nous annonce qu'il est gay,tu vas m'accusé aussi?"
Bon j'attends toujours sa réponse^^.
Maman comblée.
Regarder sa progéniture c'est être fière de son avenir.
Mes enfants sont mes rayons de soleil qui illuminent mon coeur chaque jour qui passe.
Avatar du membre
maitika467
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 11 janv. 2011, 17:42
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Contact :

Re: Juinettes 2016

Merci les filles.

Je réagis bien au traitement. Ils ont stoppé le paracetamol en perfusion pour vérifier que la fièvre n'est pas cachée à cause du paracetamol. Si je n'ai pas de fièvre d'ici demain ils me feront un monitoring et une prise de sang pour contrôler et si tout est OK, je pourrai rentrer et continuer le traitement sous médicaments. Une bonne semaine de repos complet et cela devrait aller.

Comme je suis en obstétrique, je suis en isolement complet. Le personnel doit porter au minimum un masque. Certains portent en plus une blouse de bloc à usage unique, des gants et une protection pour le haut du visage. C'est un peu rigolo. De mon côté si quelqu'un frappe je dois automatiquement mettre un masque . C'est pour éviter une contagion. Ce que je comprends tout à fait. Le panneau sur ma porte me fait bien rire, il fait noter que personne ne peut entrer dans cette chambre sans une tenue adaptée et surtout sans passer par le bureau des infirmière. Cela fait très film sur des pandémies ;p.

Monitoring du jour nickel. Tellement relaxant ce bruit que je me suis endormie la dernière demi heure du monitoring.

Loute : je suis contente pour ton rendez-vous. Avec tout ça et le reste, je n'ai pas eu l'occasion de te demander comment c'était passé l'anniversaire de ta fille et sa soirée pyjama ?

Diane : pas super comme nouvelles. Vous allez mieux tous les trois ? Attention à la fièvre. Pour ton poids ne t'en fais pas. Si il n'y a pas de risque pour bébé. On ne prend pas toutes de la même manière. Avec les soucis et les rhumes, je suis revenue à mon poids avant grossesse. J'étais à +3 kilos depuis le début. Le doc a dit que c'était pas grave car bébé est en forme. Tout ça pour dire que si aux examens bébé se portent bien et idem pour toi, ne t'en fais pas.

Petitetulipe : les hommes exagèrent toujours. C'est plus facile pour eux de dire que c'est de la faute de l'autre. Tu sais c'était du à quoi cette irritation ?
Sa crise adolescence :)
J'avais lu que ton mari avait finalement accepté que vous ayez un autre petit bout après celui-ci. Je suis trop contente pour toi cela se sentait que cela te tenait à cœur.

Chrisali : comment ça va ? As tu eu l'occasion de trouver des parents qui ont ou vivent ce que vous vivez ton mari et toi pour pouvoir leur parler ? Une association ou un forum traitant du sujet ? En tout cas, je suis de tout cœur avec toi.

Steph : et la séance photo à l'école ? Cela s'est bien passé ? Tes insomnies ? As tu essayé l'homéopathie ? Je sais qu'à la clinique où j'accouche ils sont très homéopathie et donnent automatiquement le dernier trimestre plusieurs traitement homeo pour vivre les derniers mois et même pour l'accouchement. J'avais pris et c'était pas mal. Peut-être que tu peux trouver pour tes soucis.


J' avais dit que je viendrais commenter les pages que j'avais raté pendant que lili était malade comme je suis sur le téléphone pas facile de me souvenir de tout.
J'espère que vous allez bien.
Gros bisous les mamans.
[align=justify]Image[/align]
[align=left]Image[/align]

Lili est née le 10 avril 2011 à 9h51. Elle pesait 3kilos160 et mesurait 48,5 cm.
Petit Loup est né le 08 juin 2016 à 19h52. Il pesait 3kilos700 et mesurait 50 cm.
Avatar du membre
loute71
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 nov. 2014, 23:25
Contact :

Re: Juinettes 2016

Je croise tout pour que tu sorte très vite Maitika!

C est gentil de ta part l anniversaire de ma fille et sa soirée pijama ce sont bien passer elle était auX anges! :applose:

Sinon semaine seule jusqu a samedi apreme mon homme a trouver un petit remplacement de 2/3 semaines sur dijon il dort chez son copain qui bosse au même endroit...mais c est long sans lui le moral est pas tjr au beau fixe!
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤
Avatar du membre
maitika467
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 11 janv. 2011, 17:42
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Contact :

Re: Juinettes 2016

Merci Loute. :bisou:

Je suis contente pour ta fille :) Ce sont généralement de très bons souvenirs pour plus tard que les soirées pyjama :)

Oh :( Je me doute que cela ne doit pas être facile. Pleins de courage. Le week-end est bientôt là, tu vas bientôt l'avoir à tes côtés. N'hésite pas si jamais tu as besoin de parler ou que le moral ne va pas, et même par mp.
[align=justify]Image[/align]
[align=left]Image[/align]

Lili est née le 10 avril 2011 à 9h51. Elle pesait 3kilos160 et mesurait 48,5 cm.
Petit Loup est né le 08 juin 2016 à 19h52. Il pesait 3kilos700 et mesurait 50 cm.
Avatar du membre
petitetulipe
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 28 nov. 2015, 11:01
Contact :

Re: Juinettes 2016

J'ignore pourquoi mon fils a eu cette irritation mais bon heureusement que cela c'est passé avec la crème et que les bains il ne disait rien ca devait lui faire du bien a ses parties j'avais peur qu'il ne veuille plus se laver à cause de ca.

Si tu croises Dr house ou un des doc sexy de grey's anatomy dis le moi je v venir en boule te rendre visite :tropdrole:
Maman comblée.
Regarder sa progéniture c'est être fière de son avenir.
Mes enfants sont mes rayons de soleil qui illuminent mon coeur chaque jour qui passe.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités