Juinettes 2016

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Delf-13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1106
Enregistré le : 08 mars 2012, 11:54
Localisation : 13
Contact :

Re: Juinettes 2016

Coucou les filles comment ça va moi Ca va la tout se passe bien j ai Rdv démain pour u e echo de contrôle je viendrais vous raconte

Avatar du membre
steph72kl
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 05 févr. 2016, 11:14
Contact :

Re: Juinettes 2016

:coucou: les filles

comment allez vous? mi ca vas bien, désolé pas eu le tps de venirn on a eu week end bien charger et on pas mal de choses a preparer pour l'ecole des loulous.

bisous a toute
BÉBÉ ELIOTT EST NÉ LE 11/06/2016

Kaïlie 8 ans le 20 janvier 2016
Lenny 6 ans le 16 avril 2016
Avatar du membre
loute71
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 nov. 2014, 23:25
Contact :

Re: Juinettes 2016

:coucou: !

Ce matin c'était le petit tour mensuel au labo ! :-D

Sinon bas rien de bien spécial spécial...le traintrain...

Je croise les doigts le 5 avril mon homme à un rdv pour un cdd de 4 mois c'est tjr mieux que rien on verra..ça serai tellement bien qu'il soit pris! :croisedoigts:

Pis sinon bas la avril dernier mois de "gros achats" pour bébé..le tissus pour le berceau et la table à langer + des bricoles pour la boite à papa et grande soeur....

En mai je vais acheter un pot de peinture blanc pour peindre le socle du berceau, un gros paquet de couche biodégradable , le nécessaire pour le nettoyage du cordon et finir les boites surprise de mes amours et aussi quelques provision pour le papa pour le jour de l'accouchement genre un paquet de gâteau de l'eau ect.. !

Et en mai on va surtout tout mettre en place pour l'arriver de notre petit coeur..berceau table à langer lavage des v^étements et préparations des valises maternité! :applose:

Comme ça en Juin bas...y aura pus cas attendre ! :tropdrole:
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤
Avatar du membre
dianeTT
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2123
Enregistré le : 16 oct. 2009, 08:09
Localisation : le sud ouest
Contact :

Re: Juinettes 2016

:coucou:

loute:
on continue de :croisedoigts: pour ton chéri !!
:applose: les préparatifs qui avancent bien !

en effet, en juin, y aura plus qu'a pondre !

stef : :bisou:

Delph : contente que ca se passe bien cette fois :applose:
oui tient nous au courant apres !!

rendez vous du 7ième mois (deja :quoi: ) fait ce matin.
Tout va bien.
Mais le gyneco trouve que je prend pas assez de poids :etonnant:

sinon les prépa avancent aussi.
Me reste une gigoteuse 0-6 mois et quelques vetements.
Les boites a surprises avancent bien aussi ^^
----------------------
Test ++++ le 27/09/2010 après 18 mois d'essai
Mathilde est née le 10 juin 2011 !!!
2,100kg et 45cm

FC le 05/08/2015 C2
Test ++++ le 03/09/2015
James est né le 09 juin 2016 !!!
2,700kg et 46 cm
Avatar du membre
loute71
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 08 nov. 2014, 23:25
Contact :

Re: Juinettes 2016

Vi plus cas!!!!!


Sinon ce matin j'ai regarder un peu les vêtements de petit pois pour la maternité et je suis contente tout tien dans son sac à langer!!!!!comme ça pour moi je me prend une petite valise de la maison et le tour est jouer!!!

Par contre j’emmène de quoi tenir 3/4 jours mais dans les deux tailles : naissance et 1 mois j'aime quand les vêtements sont pile à la bonne taille j'aime pas faire des revers! :lol:

Par contre le truc c'est que j’emmène aussi de quoi faire qu'il fasse chaud ou plus frais du coup j'ai mis 3 pyj' d'été en 0 mois et 3 pyj velours en 0 mois et idem pour le 1 mois sans parler des body manche longue/manche courte...bref j'ai de quoi faire !^^
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤
Avatar du membre
petitetulipe
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 28 nov. 2015, 11:01
Contact :

Re: Juinettes 2016

Pour la valise c'est pyjama été et bodys manches longues si bébé trop froid je rajouterais une brassière et si trop chaud bah ca sera simple body ou pyjama.

Ici tout va bien j'ai encore pris 1kg^^ bébé bouge beaucoup.
J'ai passé ma matinée à avoir des douleurs ligamentaires au niveau de l'aine de chaque coté dès que j'ai pu m'allonger ca c'est passé très vite ouf.

Je m'inquiète pr mon pirate je l'ai changé il avait fait un gros caca(dsl hein) et c'était très collé sur ses testicules il a beaucoup pleuré et j'ai vu que c'était super rouge et il ne voulait pas que j'y touche,j'ai mis de la crème j'espère que demain il n'aura plus rien et en plus mon mari dit que c'est de ma faute :rougedecolere:
Maman comblée.
Regarder sa progéniture c'est être fière de son avenir.
Mes enfants sont mes rayons de soleil qui illuminent mon coeur chaque jour qui passe.
pilipoupette26
Top fraise
Top fraise
Messages : 336
Enregistré le : 11 avr. 2011, 16:09
Contact :

Re: Juinettes 2016

Hello les filles,

Tout va bien?
Et ton écho Delph?
Moi j'adore el sentir bouger!
Je suis crevée, je dors hyper mal mais bon le moral est au plus haut et je m'arrête de bosser dans à peine plus 3 semaines! :)
J'ai pris 9 kgs... Oups...
Mais bon c'était pareil pour mes 2 premiers j'avais pris 13 et 15 kgs en tout et j'avais tout reperdu sans régime en 8 mois, j'espère que je ne prendrai pas plus et que ej perdrai aussi facilement cette fois aussi...
Bises à vou stoutes!
Enceinte bébé 4 (dpo 14/12/2019)

Bb1: né en 2012 (après 2FC précoces)
Bb2: née en 2014
Bb3: né en 2016. (Grossesse 15j après FC)
BB4: dpo 14/12 (après FC en nov 2019)
Image
Chrisali
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 04 juil. 2013, 07:28
Contact :

Re: Juinettes 2016

Coucou les filles,

Comment allez-vous depuis ces quelques jours?

Pour ma part ca va, samedi on a fêté le 1er anniversaire de notre puce et les 6 ans de mon grand, donc la course, mais tout c'est bien passé ^^

J'attends désespérément mes résultats d'amniocentèse ... Je viens de téléphoner et tjs rien mais ca ne fait que 2 sem et la secrétaire m'a dit qu'il fallait 3 sem grrrrrr :marre:

On aimerait pouvoir être plus serein pour ma fin de grossesse.

Sinon un peu comme vous, vive le ventre qui démange :ouin:
Moi par contre je mets de l'huile d'amande douce le matin et de la crème hydratante si cela démange de trop en journée.

Je n'ai pas eu de vergetures pour mes 2 premiers alors je :croisedoigts: pour ne pas en avoir !!!

Pour le poids, j'en suis à 5kg (ca va je trouve) :applose: j'avais pris 18 kg pour mes 2 loulous...

Et pour la valise, je ne sais pas encore très bien quoi mettre car mon loulou sera en soins intensifs donc j'attends de savoir quoi mettre dedans :???:

Bonne journée à vous :bisou:
Image


Maman de Tao 6 ans et de Léna 1 an !

Petit loulou prévu pour le 26 juin 2016
Tétralogie de Fallot diagnostiquée à 23 sa
Avatar du membre
maitika467
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 11 janv. 2011, 17:42
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
Contact :

Re: Juinettes 2016

Salut les filles,

Comment allez vous et comment se portent les futurs petits bouts ?
Un petit coucou de l'hôpital. Je suis hospitalisée pour plusieurs jours. Le temps de faire baisser ma fièvre. Au monitoring bébé n'était pas au top et quelques contractions. Ils ont préférés me garder.

Séparation difficile avec ma petite lili, c'est la première fois que nous sommes séparée depuis sa naissance.

Comment ce sont passés les fêtes de Pâques pour vous ?

Bisous les mamans.
[align=justify]Image[/align]
[align=left]Image[/align]

Lili est née le 10 avril 2011 à 9h51. Elle pesait 3kilos160 et mesurait 48,5 cm.
Petit Loup est né le 08 juin 2016 à 19h52. Il pesait 3kilos700 et mesurait 50 cm.
Avatar du membre
petitetulipe
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 28 nov. 2015, 11:01
Contact :

Re: Juinettes 2016

:coucou: :cop:

J'espère que vs avez manger plein de chocolat :-D .

Maitika ils t'ont donné quoi comme traitement pour baisser ta fièvre?
Repose-toi bien.
Pour ta petite Lili j'espère qu'elle va arriver à surmonter votre séparation puis papa est là il devrait arriver à la consoler si elle ressent un petit coup de chagrin que maman n'est pas là :bisou:

Chrisali donne nous vite des nouvelles :bisou:

Les autres futures mamans ca va?

:bisou: :cop:
Maman comblée.
Regarder sa progéniture c'est être fière de son avenir.
Mes enfants sont mes rayons de soleil qui illuminent mon coeur chaque jour qui passe.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités