Éternel problème conflictuel entre sœur ...

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Éternel problème conflictuel entre sœur ...

la guerre a été declarée!!
Tant mieux!! C'est sure que tu accouches avant!! profites en pour te faire chouchouter!!

Petit conseil : ne donne pas les idées prénoms que tu as à ta soeur qu'elle te pique la les idées!! Enfin si ça se trouve tu attend un gars elle une fille... mais comme il y a de très beaux prénoms mixte!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: Éternel problème conflictuel entre sœur ...

:applose: :applose: :applose: félicitations babibulle

La seule question qui compte : EST CE QUE TU TE SENS UN PEU MIEUX?

Bon le risque maintenant c'est que ta soeur pleurniche dans les jupons de ta mère et que ta mère s'en prenne encore à toi genre t'as été très vilaine avec ta soeur t'es une méchante fille !!!!
et ca ca va encore te faire souffrir
parce que une fois de plus je pense que tu oublie de rentrer ta mère dans l équation et qu'elle n'y est pas pour rien dans cette situation

N.B. évite quand même les grosse poussée de stress t'as un bébé qui pousse dans ton ventre hein
babibulle
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 11 oct. 2015, 11:56
Contact :

Re: Éternel problème conflictuel entre sœur ...

ben justement je voulais mettre les choses au clair pour éviter du stress inutile à chaque rencontres. Pour le prénom on a seulement dit celui qu'on a choisit pour notre petit homme et on a l'a dit à toute la famille, belle-famille comme ça si elle ose prendre le même c'est elle qui sera traitée de copieuse.
**C5: C'est ++ :D **

Image
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: Éternel problème conflictuel entre sœur ...

Je connais une fille qui voulais appeler son fils julian sa soeur enceinte en même temps annonce qu'elle va appeler sa fille julianna si c'est pas pour enmerder le monde franchement

Au final ni l un ni l autre ne porte ces prénoms
la première dépitée ayant changer de prénom la deuxième ne devait pas aimer julianna autant que le plaisir de faire c*** sa soeur elle a donc appeler sa fille autrement :marre:

Je me réjouis de connaître vos choix de prénoms respectif
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités