evolution HCG

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Alexia.H
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 23 oct. 2015, 14:30
Contact :

evolution HCG

Coucou.

Je suis pour le moment enceinte mais je crois que mon taux n'est pas bon. J'ai eu mes dernières règles le 04/01/16 mais je ne sais pas quand j'ai ovulé vu que je ne connais pas mes cycles.

PDS le 08/02 = 91 Ui
PDS 10/02 = 170 UI

Qu'en pensez vous? C'est tres bas non ?

kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: evolution HCG

Si j avais pas lu j reste de ton histoire je dirais que ca évolue pas trop mal
Alexia.H
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 23 oct. 2015, 14:30
Contact :

Re: evolution HCG

Oui mais ca n'a pas doublé donc ce n'est pas bien !

En tout cas merci d'être toujours la pour me répondre !
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: evolution HCG

Pas de quoi.

Faut vraiment que tu reste zen... je sais c'est pas possible mais essaie de rester le plus calme possible. Des fois qu'une issue positive serait envisageables

Y a effectivement des filles chez qui le taux ne double pas mais bon
au vue des tes symptômes et de ton historique c'est sur qui a pas de quoi être rassurée.

On va partir du principe que pour le moment tu es enceinte alors preserve toi un peu même si ca t empêche de te préparer à une seconde fc.

Mais prends quand même soin de toi.Allez une camomille et on se detends
Alexia.H
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 23 oct. 2015, 14:30
Contact :

Re: evolution HCG

Mon chéri me dit pareil que toi :-D

Mais c'est vrai que c'est dur de pas stresser quand on imagine le pire !!

Merci beaucoup en tout cas ! :bisou:
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: evolution HCG

Alexia.H a écrit :Coucou.

Je suis pour le moment enceinte mais je crois que mon taux n'est pas bon. J'ai eu mes dernières règles le 04/01/16 mais je ne sais pas quand j'ai ovulé vu que je ne connais pas mes cycles.

PDS le 08/02 = 91 Ui
PDS 10/02 = 170 UI

Qu'en pensez vous? C'est tres bas non ?
Ça double en 48h non ?
T'es à 10 Pres je pense que c'est pas grâve tu sais.

Reste zen car toute façon ça change te rien
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: evolution HCG

Bonjour désolée j'inteviens un peu tard... oui certes il a pas doublé mais à largement augmenter... (une augmentation de 86,6% c'est quand même très bien).. Après là tu donnes de taux que tu as mais si j'ai bien compris tu ne sais pas trop la durée de ton cycle ni quand tu as :enovu: ...
Donc si ce sont des taux de 3semaines de grossesse (DPO21) c'est un peu bas... Mais si tu étais à J15/16 (lors de la première prise de sang ça semble correcte)...
Tu dois refaire une controle ?
J'ai vu sur un autre fofo que tu disais avoir super mal intolérable... Oui ça peut arriver en début de grossesse les douleurs sont comprable à celle qu'on peut avoir pendant les :regles: ... et comme le rapport que l'on peut avoir à la douleur est vraiment personnel ...
Pour ce qui est des traitements contre la douleurs à ton stade ... vu que tu es enceinte... spasfon ça peut soulager... paracetamol si tu as pas de contre indication sans depasser 1g par prise (sauf si tu es toutes maigre) et sans depasser 4g...
COurage
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Alexia.H
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 23 oct. 2015, 14:30
Contact :

Re: evolution HCG

Merci de vos réponses !!!!

Effectivement je pense à une ovu tardive c'est vrai que je me souviens avoir eu le bout des seins très sensibles vers le 29 janvier (ce symptômes correspond d'habitude à mon ovu) mais du coup si c'est cela je ne sais pas à combien de SG je devrai être (moi et les calculs .... :marre: )

En ce qui concerne les douleurs, j'arrive de mieux en mieux à les gérer et elles s'espacent j'ai l'impression.

Niveau moral c'est un peu mieux qu'hier et tous mes espoirs reposent sur une ovu tardive.

Encore merci pour votre soutiens !!! :bisou:
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: evolution HCG

C'est déjà ca si tu te sens mieux.

Tu vas allez refaire une prise de sang?
T as appeler ton gygy pout un rdv?
Techniquement à partir de 2 semaine de retard on doit pouvoir voir le sac et le petit poids dedans. Si tu as ovuler le 29/01 on va dire si un rdv à la fin du mois serait pas mal....

Ca a quand même l air de bien se présenter finalement
je me demande si le traumatisme de ta première FC n a pas accentuer tes douleur au final.J espère que c est ca et que tout va bien se passer pour toi

Et au pire en attendant Rdv gygy tu t offre une petite pds au labo histoire de te rassurer lol
Alexia.H
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 23 oct. 2015, 14:30
Contact :

Re: evolution HCG

Figure toi que c'est exactement ce que je pensais !! J'ai rdv le 24/02 , j'avais rdv demain à la base mais on a annulé car on aurait rien vu de toutes façon ! Et oui j'avais pensé si vraiment je me pose des questions d'aller faire une PDS d'ici la .

Le mieux pour le moment c'est de se détendre, je commence samedi j'ai réservé un SPA pendant une heure pour chéri et moi ca nous fera du bien !

Plus qu'a respirer et :croisedoigts: .

Bisous à toutes !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités