SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
lesbibis
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 18 oct. 2015, 14:10
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Oui pas de soucis! Je vais essayer de faire le vide et ne pas y penser jusqu a mon rdv avec gygy! :-)
En couple depuis 11ans, Essai BB1 depuis Août 2015.
Rares cycles réguliers. Traitement Clomid en décembre 2016.
+++ le 19 janvier 2017
Echo de datation le 14/02 pas d activité cardiaque la grossesse s est arretée...

symptomebebe
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 10 janv. 2016, 16:30
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

hello les filles !

me revoila pour une deuxieme fois =)
Nous avons fait un 2eme essai pour avoir un bébé et j'ai une petite question..

D'aprés vous, combien de temps apres rapport avec ovulation un test pipi peut detecter une grossesse? et les clear blue??
Pareil por la PDS ?

J'attends des réponse les filles =)

:bisou:
doudounath
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 08 juin 2015, 13:56
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Salut!

Alors de ma longue expérience de tests, je dirais que 12 jours après ovu c'est pas mal pour un 25ui, que les 10ui ne sont pas forcément hyper fiables (théoriquement on peut à partir de 10dpo), pour la prise de sang, théoriquement 10 jours après, mais si tu n'es pas tout à fait sûre de la date, attends plutôt 12 ou 13 jours.
Quant aux tests 50ui c'est vraiment pas un bon plan, faut attendre 15 jours minimum, soit 1 jour de retard de règles.
En tout cas, n'écoute pas si on te dit que c'est possible à 8 ou 9dpo, c'est trop tôt, tu risques de t'arracher les yeux sur le test et pour rien.

Si tu es très très patiente (et là je dis bravo) attends 15 jours et là c'est détectable avec n'importe quel test ou prise de sang.
Si tu es comme moi bah vive les 10ui à 10dpo ou les 25ui à 12dpo :lol:

Je :croisedoigts: pour toi!

Biz :bisou:
Image
Avatar du membre
laetitiatheo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2272
Enregistré le : 26 nov. 2011, 22:34
Localisation : Poitou-Charentes
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

symptomebebe a écrit :hello les filles !

me revoila pour une deuxieme fois =)
Nous avons fait un 2eme essai pour avoir un bébé et j'ai une petite question..

D'aprés vous, combien de temps apres rapport avec ovulation un test pipi peut detecter une grossesse? et les clear blue??
Pareil por la PDS ?

J'attends des réponse les filles =)

:bisou:

Bonjour alors moi j vais dire que chaque personne est différente donc ne réagira pas pareil... Certaines auront un + à 12 dpo d autre l auront à 15 dpo tt dépend de l hormones hgc... Car les taux varie d une personne a l autre...Lol

Donc si tu est patiente comme moi j l est été en février 2015 c Est d attendre vraiment d être à 15 ou 16 dpo...

Je sais sa paraît long hein :tropdrole:

Pour la prise de sang c est beaucoup plu rare de se planter déjà de une et la au moin ra vraiment le taux directement si c est :+++:

En tt bon courage :bisou:
30/05. 2.5 MM 97 / min
22/6. 1.8 cm
13/07. 6.4 cm 172 /min (10sg+4)
01/08. 12.6 cm 0.130 160/ min (13sg+1)
20/09. 26.6 cm 0.470 ( 20sg+2)
22/11. 41.5 cm 1.690 (29sg+2)

Théo 2008. Jour J
Wendy 2015. Jour J +5


Tu est pas décider...
JOUR J +1...
Bébé se fais désirer..[color]
symptomebebe
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 10 janv. 2016, 16:30
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

merci beaucoup doudoudnath :-D

je suis a 8dpo la alors je vais attendre les 10dpo et si je peux je vais essayer d'attendre jusqu'au 15dpo mais j'en doute lol :wink:

Moi on m'avais dit que pour la PDS elle le detecter a 4jours DPO alors voila et en plus c'etait un labo alors tu vois bien :reflechis:

j'espere pouvoir attendre jusqu'a au moins 10 a 12 jrs DPO.
et les clear blue c'est ceux a 10UI c sa???
symptomebebe
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 10 janv. 2016, 16:30
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

merci a toi aussi letitiatheo je ne pense pas etre patiente comme toi =)

Je vais essayer d'attendre mais toute les filles en attente de bébé savent que c'est trés dur et surtout tréééééés loooong lol
Avatar du membre
laetitiatheo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2272
Enregistré le : 26 nov. 2011, 22:34
Localisation : Poitou-Charentes
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

symptomebebe a écrit :merci a toi aussi letitiatheo je ne pense pas etre patiente comme toi =)

Je vais essayer d'attendre mais toute les filles en attente de bébé savent que c'est trés dur et surtout tréééééés loooong lol

ben je croise les doigts lol
ta des cycles reguliers sinon ??
ta commencer quand ton cycle ?
30/05. 2.5 MM 97 / min
22/6. 1.8 cm
13/07. 6.4 cm 172 /min (10sg+4)
01/08. 12.6 cm 0.130 160/ min (13sg+1)
20/09. 26.6 cm 0.470 ( 20sg+2)
22/11. 41.5 cm 1.690 (29sg+2)

Théo 2008. Jour J
Wendy 2015. Jour J +5


Tu est pas décider...
JOUR J +1...
Bébé se fais désirer..[color]
doudounath
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 08 juin 2015, 13:56
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Salut!

De rien :bisou:
J'en ai fait plein, des positifs, des négatifs, 4 fois enceinte (mon 1er fils, 2 fc à la suite puis mon 2ème fils).
Et comme je suis une grande impatiente :lol:
Les 10ui n'existent pas en pharmacie en France, il faut les acheter sur internet, par exemple sur ovulatest (la pub qui apparaît sur le forum) ou sur 00-- (testé les 2, une fois 00-- ça a foiré niveau délai, sinon pour la qualité c'était correct les 2 mais du coup je te recommande plutôt ovulatest).
J'ai testé surtout en ovulation, mais comme ils font des packs où il y a les 2, j'ai acheté.
J'ai fait à 10dpo pour ma 2ème fc: négatif ou alors vraiment l'ombre d'une ombre (en m'arrachant bien les yeux, et à 13dpo toujours pour cette fc, et là positif 2 fois (j'ai voulu vérifier en en refaisant un): barre très claire mais pas de mon imagination: la pharmacienne a confirmé et une amie aussi.
Mais bon mon taux de hcg était sans doute minable car fc immédiate à 13dpo: sitôt le test fait, 4h plus tard des pertes bizarres et douleurs et en fin de journée de vrais saignements et c'était fini.
J'ai aussi testé bien bien positif avec ceux là, 2 barres même intensité mais j'étais à 16dpo au moins (pour mon 2ème fils) et c'était juste pour le fun car je savais déjà via prise de sang et test 25ui.

En gros, niveau marques (bah oui du coup j'ai un peu fait de tout en fonction de ce qu'avaient les pharmacies, quand j'avais pas de 10ui sous la main).
En 25ui, j'ai fait suretest, à chaque fois c'était négatif (j'ai dû en faire 2 de cette marque) donc bon au moins c'était bien net.
J'ai fait aussi Clearblue en croix, alors ils disent que ça marche à 10dpo, je ne me souviens plus du dosage qu'ils annoncent, mais bon de toute façon le mien était négatif et j'ai lu sur plein de forums que ça donnait de faux :+++: et je trouve que c'était pas évident à lire.
J'ai fait b concept, et là c'est ma marque chouchoute parce que c'est pas cher du tout et en plus bien :+++: à 12dpo pour mon 2ème fils (prise de sang l'après-midi à 96ui).
J'ai aussi fait b concept le mois d'avant et négatif, puis aussi pour recontrôler si mon taux était revenu à 0 après la fc (flemme d'aller faire la prise de sang).

Pour mon premier fils, j'ai eu carrément un 100ui, c'est ceux de la médecine des étudiants, viennent de Roumanie, et ils sont tout pourris!!! J'ai testé à 3 jours de retard donc 17dpo et pourtant c'était vraiment faible le :+++:

Pour ma 1ère fc, j'ai fait la prise de sang, et là 7ui à 13dpo, puis 22ui à 16dpo (espoir!!!!) puis 6ui à 19dpo (catastrophe!!!).
Je n'ai utilisé aucun test pour cette fc et heureusement vu les taux très bas.

Pour la 2ème fc comme je disais des 10ui, et pour mon 2ème fils un b concept à 25ui.

J'ai dû p-e tester une fois avec un 50ui, qui était négatif et je ne sais même plus la marque donc bon ça je laisse tomber.

Pour la prise de sang à 4 jours, c'est n'importe quoi ce qu'ils t'ont dit dans ce labo! C'est scientifiquement impossible, je m'explique: l'hormone hcg est produite à partir du moment où il y a eu nidation soit le 8ème jour environ.
Et ça double toutes les 48h. Pour que le taux soit à 10ui, c'est environ à 10dpo (mais comme on te l'a dit au dessus, et c'est vrai, chaque femme est différente et produit plus ou moins de hcg, ce sont des chiffres moyens et un taux bas peut faire un beau bébé, je confirme avec mon aîné!).
Donc logiquement, puisque les labo considèrent une prise de sang comme réellement positive à 10ui, il faut attendre 10dpo (enfin c'est toujours ce qu'on m'a dit dans les labos où je suis allée).
Mon 7ui était lui marqué comme positif mais on m'a dit "douteux" et non "sûr" comme pour mon 1er à 299ui (17dpo) ou mon 2ème (96ui à 12dpo).

Bref voilà, dsl pour le pavé, mais comme ça, tu as la longue expérience d'une testeuse assez impatiente et angoissée :lol: :sage:

Biz :bisou:
Image
Avatar du membre
laetitiatheo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2272
Enregistré le : 26 nov. 2011, 22:34
Localisation : Poitou-Charentes
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

symptomebebe a écrit :merci beaucoup doudoudnath :-D

je suis a 8dpo la alors je vais attendre les 10dpo et si je peux je vais essayer d'attendre jusqu'au 15dpo mais j'en doute lol :wink:

Moi on m'avais dit que pour la PDS elle le detecter a 4jours DPO alors voila et en plus c'etait un labo alors tu vois bien :reflechis:

j'espere pouvoir attendre jusqu'a au moins 10 a 12 jrs DPO.
et les clear blue c'est ceux a 10UI c sa???

Oh mais il son pas bien dans se labo depuis quand une grossesse peux être détecter à 4 dpo :reflechis:
En sachant que la nidation à lieux bien après.
30/05. 2.5 MM 97 / min
22/6. 1.8 cm
13/07. 6.4 cm 172 /min (10sg+4)
01/08. 12.6 cm 0.130 160/ min (13sg+1)
20/09. 26.6 cm 0.470 ( 20sg+2)
22/11. 41.5 cm 1.690 (29sg+2)

Théo 2008. Jour J
Wendy 2015. Jour J +5


Tu est pas décider...
JOUR J +1...
Bébé se fais désirer..[color]
symptomebebe
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 10 janv. 2016, 16:30
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

tu metonne doudounath merci pour ton eclairage =) en gros tous les test quasiment sont identique sa se joue juste sur le taux de l'hormone =)

pas grave pour ton long discours tkt :-D
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités