Maternité d'Evreux ?

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Répondre
Avatar du membre
Lovely25
Top fraise
Top fraise
Messages : 890
Enregistré le : 14 sept. 2014, 13:45
Contact :

Maternité d'Evreux ?

Certaines d'entre vous ont-elles été à l'hopital Evreux ? Leur site est très complet et la maternité me semble très bien. avez-vous des avis ?
--------------------
Lovely (1988), mariée à l'homme (1994) depuis 2014.
DPA : 03/08/15
Notre petit Prince Nathan est arrivé le 20.07.2015 :coeuramour:

Image

laura028
Top fraise
Top fraise
Messages : 485
Enregistré le : 12 nov. 2012, 15:39
Contact :

Re: Maternité d'Evreux ?

J'ai eu des bon retour en plus les bâtiments sont neuf
Avatar du membre
tinedidine 27
Top fraise
Top fraise
Messages : 605
Enregistré le : 12 mai 2013, 23:00
Localisation : Evreux
Contact :

Re: Maternité d'Evreux ?

coucou
la maternité d'evreux est super j'ai accouché de mon premier la bas et le 2 eme sa sera la aussi. les personnels est top , les chambre sont grandes avec un plan a langer et les baignoire dans les chambres , le must que des chambres individuelles .si d'autres questions je suis la :)
Image

Notre premier bébé surprise, notre petit amour Théo est né le 30 novembre 2013 à 5h31 50 cm pour 3kg190

prochaine Echo le 13juin il nous tarde déjà de revoir notre surprise N°2
c27000
Messages : 1
Enregistré le : 22 janv. 2016, 15:04
Contact :

Re: Maternité d'Evreux ?

Je voulais avoir vos avis sur la maternité d'Évreux
Pas encore enceinte mais je voulais savoir si l'on peut être suivi à l'hôpital avant et pour le suivi après est-ce possible avec une sage-femme ? Peut-on être suivi tous les mois? Comment, trouvez-vous cette maternité ? Je veux essayer si possible bien sûr, accoucher sans péridurale est-ce une bonne mater pour cela ?

Merci pour vos réponses.
Avatar du membre
tinedidine 27
Top fraise
Top fraise
Messages : 605
Enregistré le : 12 mai 2013, 23:00
Localisation : Evreux
Contact :

Re: Maternité d'Evreux ?

c27000 la maternité suivra ton projet de naissance et t'aideront dans ton choix sans la péridurale. les salles sont equipé de ballon pour aider a ouvrir le col , il y a une baignoire pour ceux qui m'ont pas perdu les eaux pour t'aider a gérer les contractions. tu peux prendre une douche aussi elles sont a l'ecoute et top. le suivis avec une sage femme se fait que pour 3 rdv seulement après tu peux faire la prepa a la naissance. sinon voit pour une liberale.
j'ai accouché de mes 2 la bas et ca été génial pour les 2 les chambres sont top et le personnel aussi :)
Image

Notre premier bébé surprise, notre petit amour Théo est né le 30 novembre 2013 à 5h31 50 cm pour 3kg190

prochaine Echo le 13juin il nous tarde déjà de revoir notre surprise N°2
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités