AMP MAJORELLE..NOS BB PAR FIV ICSI IAC IAD C EST PAR ICI !!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lea88
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 18 janv. 2014, 10:54
Contact :

Re: AMP MAJORELLE..NOS BB PAR FIV ICSI IAC IAD C EST PAR ICI

coucou les filles,

Nelly c cool ca avance c super, moi j''etais allité donc j'ai fais mes cours a domicile lol
Bon courage pour la suite t'a de la chance tu n'auras pas les grosses chaleurs pour ta fin de grosesse!!!
Bisous
Bibi bisous
moi : une trompe bouché chéri OATS sévère
1 er fiv ICSI : : négatif
TEC négatif.
2 eme fiv icsi : transfert 2 brybrys, le 03/11/2014
Pds le 15 novembre ++++ 172 UI
Pds le 19 novembre 825 UI
Léon est arrivé le 18.06.15 avec 1 mois et demi d'avance

Image

nelly8857
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 16 mai 2013, 11:00
Contact :

Re: AMP MAJORELLE..NOS BB PAR FIV ICSI IAC IAD C EST PAR ICI

Coucou Lea88,

Oui j aurais pas les grosses chaleurs mais bon ça devient compliqué de s'habiller par ce temps alors qu en ete c'était vite fait leegin et petit haut mais la j ai pas de pull pas de manteau et ça m embête d investir pour 2 mois qu il me reste.
Donc pour la maison pas de problème je met mes pull de mon mari mais pour sortir c est pas top :)
Rohhh j ai Hates de l avoir dans les bras.

Vous avez accouché à Majorelle?
J angoisse un peu avec l accouchement ça le fait peur en faite je flippe lol...
Image
lea88
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 18 janv. 2014, 10:54
Contact :

Re: AMP MAJORELLE..NOS BB PAR FIV ICSI IAC IAD C EST PAR ICI

tu peux investir chez tati lol pour depanner tu ne te ruineras pas lol
C'est normal d 'a&voir peur c'est l'inconnu moi ca m'a fait psychotter toute ma grossesse et finalement ce n'est jamais comme on imagine, pour ma part oui j'ai accouché à majo
j'ai perdu les eau donc ils m ont file des medocs pour bloquer les contractions mais ca a marché que la journée le soir malgres les medocs le travail etait en route!!!!
Moi ca a été rapide 1H30 mais intense car pas le temps de le peridurale, enfin je l'ai eu mais pas le temps d'agir car il sorti 20 minutes apres, en fait la sage femme n 'arrivait pas a m ausculter donc une fois la peri posé(ca fait pas mal la peri) elle a enfin reussi et elle a dit il est la!!!!
Ca faisait une demi heure que je lui disai mais elle ne me croyait pas lol

T inkietes on y arrive toute!!!!
moi : une trompe bouché chéri OATS sévère
1 er fiv ICSI : : négatif
TEC négatif.
2 eme fiv icsi : transfert 2 brybrys, le 03/11/2014
Pds le 15 novembre ++++ 172 UI
Pds le 19 novembre 825 UI
Léon est arrivé le 18.06.15 avec 1 mois et demi d'avance

Image
Avatar du membre
corophed
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 26 janv. 2013, 14:16
Contact :

Re: AMP MAJORELLE..NOS BB PAR FIV ICSI IAC IAD C EST PAR ICI

Salut les filles
Ça fait longtemps je sais excusez moi...
Je vois beaucoup de bonnes nouvelles ici félicitations ! !!

Pour ma part toujours rien
FIV normal en janvier 2015 : 14 follicules 9 embryons un transfert et 2 TEC ---
FIV culture prolongée en décembre 2015 : 13 follicules 11 embryons un transfert à j5 et deux embryons vitrifiés et congelés
Pds le 26/12 negative
Voilà ras le bol de tout ça...

Et là aujourd'hui j14 du cycle suivant la mauvaise nouvelle j'ai perdu un espèce de grand filament collant marron :reflechis:

Bref tjs là dedans durdur

Biz à toutes
Moi 31 Lui 32
essai bb1 depuis janvier 2012
Moi : RAS / Lui : Teratospermie

[glow=red]Protocole IAC depuis janvier 2014[/glow] 4 IAC ---
[glow=red]PROTOCOLE FIV a partir du 26 décembre 2014[/glow]
ponction 19/01/15 >>9 embryons
transfert 1 brybry 21/01/15
nelly8857
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 16 mai 2013, 11:00
Contact :

Re: AMP MAJORELLE..NOS BB PAR FIV ICSI IAC IAD C EST PAR ICI

Coucou tout le monde,

Voila Apres un long parcours, j'ai enfin ete gaté grâce Au suivie AMP.
Je sais que sans ça je n'aurais pas pu connaître ce plaisir d'être enceinte et ce bonheur d'être maman.
J'ai accouché le 09/12 avec quelques jours d'avance, ils m'ont déclenché car je suis monté à la base à majorelle pour cOntrole car je perdais du sang et sur place ils ont constaté ma tension trop élevé du coup ils m'ont gardé la nuit en observation et le lendemain aucune amélioration du coup déclenchement avec le tampon
Tout à ete ensuite tres vite.
Le cœur de bébé ralentissait du coup ils ont accéléré les choses et sortie à la ventouse mais il va bien c'est le principal.

Corophed ton tour viendra soit patiente.
Il est sur que c'est long et usant moralement et physiquement mais ça vaut le coup.

A tres vite pour de bonnes nouvelles
Image
Cindyange
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2016, 16:03
Contact :

Re: AMP MAJORELLE..NOS BB PAR FIV ICSI IAC IAD C EST PAR ICI

Bonjour à toutes , je suis nouvelle ici , voilà je suis suivi avec Mme w .. A majorelle , de mon côté je vais bien apparement ,çest mon homme qui a un soucis azospermie , du coup 1er essai fiv en août 2o15 . 1embryon mais pas de transfert
2ieme fiv
Décembre 2015. : 9 embryons youpi nous sommes très content , le labo décidé de nous faire un transfert à j 5 , blasto , et à j 5 résultats tombe rien à transféré . nous sommes déçu , triste , et on est dans le vague , on ne comprend pas pourquoi ? Comment ? Rdv avec Gygy pour avoir une explication et voir si on continue ... Avez vous eu vous aussi une ponction avec des embryons mais pas de transfert ? Merci pour vos réponses
nelly8857
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 16 mai 2013, 11:00
Contact :

Re: AMP MAJORELLE..NOS BB PAR FIV ICSI IAC IAD C EST PAR ICI

Coucou cindyange,

Alors moi j'ai eu le cas la premier ponction FIV classic, aucun n'avaient pris,
Du coup après ils ont fait en FIV icsi et là ils ont pris mais Apres transfert ça n'a rien donné
Du coup on refait une autre tentative et toujours rien.
Apres ils sont passé en FIV ICSI avec culture prolongé à 5 jours.
7 embryons ont pris, du coup transfert de 2 et congel pour les autres.
Un transfert avait fonctionné mais suivie d'une fausse couche à presque 2 mois.

Ce n'est que pour les 2 derniers embryons que le transfert à fonctionné pour nous, dont un ete à j6... La bebe est avec nous :)
À chaque fois nous avons demandé le transfert des embryons par 2.

Par contre il y avait une dame qui fesait en même temps que moi et pour elle s'était encore plus galere (6 ans d'essais) mais j'ai eu de ses nouvelles elle est enceinte de 2 mois grâce au FIV, comme quoi il ne faut pas perdre espoir
Image
lilas bleu
Messages : 2
Enregistré le : 25 août 2014, 12:35
Contact :

Re: AMP MAJORELLE..NOS BB PAR FIV ICSI IAC IAD C EST PAR ICI

Bonjour à toutes, bonjour Cindyange,

Je suis nouvelle également sur le forum.
Je suis aussi suivie à Maj et comme toi Cindyange, nous avons eu des embryons a J2 mais pas de blasto.
A la 2ème et 3ème Icsi, 1 et 8 embryons a J2 mais qui ne se sont pas développés à J5. Donc pas de transferts et pas de transfert 2 fois de suite, c'est décourageant, je te comprends.
Pour la 4ème en cours, on nous a proposé au départ un transfert à J2 de 2 embryons et de laisser le reste jusque j5 avant vitrification.
Courage et :trefle: a toutes celles qui sont en parcours et félicitations Nelly et aux autres jeunes mamans.
nelly8857
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 16 mai 2013, 11:00
Contact :

Re: AMP MAJORELLE..NOS BB PAR FIV ICSI IAC IAD C EST PAR ICI

Ne désespérez pas les filles vous y arriverez, les parcours sont plus ou moins long mais voila.
Moi je suis avec Dr T... J'ai eu Dr M pour les 2 transferts qui ont fonctionné , es ce une coïncidence je ne sais pas lol.
Je sais que pour mes 2 transferts positif je suis restait allongé après le transfert 20-30 minutes, es ce aussi une coïncidence je sais pas.
En tout ne forcez pas Apres transfert et faites en le moins possible
Image
Avatar du membre
elô55
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 19 févr. 2015, 14:31
Contact :

Re: AMP MAJORELLE..NOS BB PAR FIV ICSI IAC IAD C EST PAR ICI

bonjour les filles je commence bientôt à Majorelle premier rdv le 25 février avec le docteur T.......
nous sommes essais depuis plus de 2 ans examens passer cet été résultats pour moi ras et chéri est oats :???:
on ma recommander Majorelle vous en êtes satisfaites ?
[font=Comic Sans MS]essais bébé : 08.2013
examens: 05.2015
conjoint OATS

debut 2016 iac
(5 tentatives)

EN ATTENTE POUR LA SUITE[/font]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités