lithotherapie ?

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Répondre
Avatar du membre
elô55
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 19 févr. 2015, 14:31
Contact :

lithotherapie ?

bonjour
y a t'il parmi vous des filles qui pratique la lithotherapie ?
donner vos impressions !! merci
[font=Comic Sans MS]essais bébé : 08.2013
examens: 05.2015
conjoint OATS

debut 2016 iac
(5 tentatives)

EN ATTENTE POUR LA SUITE[/font]

Avatar du membre
Mery29
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 12 janv. 2016, 11:13
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: lithotherapie ?

Bonjour,

Je la pratiquais pour d'autres raisons, mais pourquoi pas essayer ?
A faire tous les jours, je pense.

La pierre de lune est bonne pour réguler les cycles menstruels.
C1 : 58 jours.
C2 en cours...
Avatar du membre
elô55
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 19 févr. 2015, 14:31
Contact :

Re: lithotherapie ?

merci d'avoir répondu ! justement je me suis acheté un bracelet en pierre de lune !! j'ai choisi la pierre de lune pour ça j'ai des cycles irréguliers et elle porte chance !! j'ai pas de vrais problèmes de mon coté du coup ça peut pas faire de mal
[font=Comic Sans MS]essais bébé : 08.2013
examens: 05.2015
conjoint OATS

debut 2016 iac
(5 tentatives)

EN ATTENTE POUR LA SUITE[/font]
Avatar du membre
Mery29
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 12 janv. 2016, 11:13
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: lithotherapie ?

Oui ! Ca te fera déjà du bien.
Je te conseille la réfléxologie plantaire, pour les cycles irréguliers. J'ai commencé dernièrement parce que je fais une formation dessus, dans le cadre professionnel, et parce que mes cycles irréguliers m'embêtaient pour concevoir.
Mes cycles allaient de 33 à 58 jours. Dès que j'ai commencé les massages, ça a provoqué mes règles et ça se remet lentement en place.

Tu peux aussi essayer.

Un à deux massages par semaine (que tu peux te faire toi-même) permettent de remettre ton cycle en place.
C1 : 58 jours.
C2 en cours...
Avatar du membre
elô55
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 19 févr. 2015, 14:31
Contact :

Re: lithotherapie ?

ah ça m’intéresse on trouve des infos partout ? ou tu as des sites a me conseillé?
j'ai eu un petit soucis de prolactine (hormone du stress) ça ma détraquer un peu ! la le traitement a recadré les choses pour l'instant
[font=Comic Sans MS]essais bébé : 08.2013
examens: 05.2015
conjoint OATS

debut 2016 iac
(5 tentatives)

EN ATTENTE POUR LA SUITE[/font]
Avatar du membre
Mariatyhmeo
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 11 mai 2016, 16:30
Contact :

Re: lithotherapie ?

Le quartz rose est également bonne pour la fertilité, bien entendu une fois rechargé au soleil et la lune
Avatar du membre
Mariatyhmeo
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 11 mai 2016, 16:30
Contact :

Re: lithotherapie ?

Le quartz rose est également bonne pour la fertilité, bien entendu une fois rechargé au soleil et la lune
Avatar du membre
Savonnette
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 22 oct. 2016, 09:45
Contact :

Re: lithotherapie ?

Le sujet n'est pas tout jeune mais bon!

J'utilise de la pierre de l'une et du quartz rose que je porte autour du coup mais les pierre sont basses au niveau du nombril.
Pour moi, le mois ou je les ai porté pour la 1ère fois j'ai eu de la glaire cervicale que je n'avais pas avant. Depuis je peux toujours repérer mon ovulation grâce à ça et elle n'est plus douloureuse.
kipkip!

Re: lithotherapie ?

bonjour!

Tout d'abord sachez que si les pierres ont des propriétés bien précises, il vaut mieux écouter son "feeling" en terme de choix des pierres.
Foncez vers les pierres qui vous attirent, et évitez celles qui vous laissent mal à l'aise...

Ceci dit il existe pas mal de solutions en litho, prenez ce qui vous convient et laissez le reste...

ATTENTION: Veillez à bien nettoyer vos pierres avant la première utilisation (faites les tremper séparément dans un bol d'eau pendant plusieurs heures) et après chaque utilisation. Ce n'est pas seulement par principe d'hygiène, mais surtout pour ne pas vous récupérer toutes les énergies humaines qu'elles ont stocké avant d'arriver jusqu'à vous.

POUR LES FILLE:

protocole méga-booster:

à faire une fois par jour de J10 à J18.

1. CALCITE ORANGE à poser 10mn à mi chemin entre le haut du pubis et le nombril...

2. Remplacer la CALCITE ORANGE par une CORNALINE à garder pendant 15mn

3. Si vous pouvez (et si le budget suit) vous pouvez "entourer" la CORNALINE avec des CRISTAUX DE QUARTZ (cristal de roche) de façon géométrique (il en faut au moins quatre), pointe dirigée vers la cornaline.

4. Enlever les pierres, poser deux ADULAIRES (pierre de lune), une sur chaque ovaire pendant 20mn. (à proscrire en période de pleine lune!!! profitez-en pour faire tremper la pierre de lune dans son bol d'eau à la lumière lunaire,ça lui fera un bien fou).

5. Poser une PIERRE DE SOLEIL à l'endroit ou étaient posés la CALCITE ORANGE et la CORNALINE.


En cas de blocage psychologique pour une grossesse:
JADE, à poser 20mn par jour à mi chemin entre le haut du pubis et le nombril.


APOPHYLLITE pour celles dont les :regles: n'arrivent pas...

Quelques autres pierres qui peuvent également aider:
AGATE BLANCHE NATURELLE, AMBRE, CHRYSOPRASE, FLUORITE, JASPE ROUGE, MALACHITE, OPALE DE FEU, QUARTZ ROSE, TURQUOISE...


ET POUR LES MECS:

CALCITE ORANGE, CORNALINE, CRISTAL DE ROCHE, GRENAT, JASPE ROUGE, RUBIS (un poil moins cher en pierre brute, qu'en pierre roulée ou qualité gemme) à poser à égale distance entre le haut du pubis et le nombril, 20mn par jour.

Voilà si ça peut rendre service à quelqu'un.
Hésitez pas à me demander des précisions si tout n'est pas clair...
Dans tous les cas, écoutez votre feeling avant de vous lancer...
Avatar du membre
Kamour
Top fraise
Top fraise
Messages : 611
Enregistré le : 15 avr. 2013, 12:25
Localisation : Les Mureaux
Contact :

Re: lithotherapie ?

Merci kipkip, Cest très intéressant. Je suis venue par hasard sur ce post ne Sachant même pas ce que signifiait lithotherapie.
Ou acheter ces pierre? Pour etre sur que ce soit des vrai? Quel est l'ordre de prix?
Comment tu connaît tout ca?
Mon 1er AMOUR né le 11.10.2013 :litg:
Ma 2ème AMOUR née le 28.04.2018 :ligf:
Mon ou Ma 3ème AMOUR prévu pour le 27/04/21 :enc:
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités