erreur de sexe

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
aliceGV
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 02 févr. 2014, 19:52
Contact :

erreur de sexe

Bonjour les mamans et futurs mamans,

alors voila j'aimerais des témoignage ou expériences que vous avez peut-être vécu, c'est en rapport avec le sexe de bébé.

Est-ce qu'on vous a déjà annoncer un garçon à 18sa lors d'une écho de contrôle et une fille à 22sa lors de l'écho morphologique ?

merci a toutes pour vos réponses.

line69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 25 mai 2015, 09:13
Contact :

Re: erreur de sexe

c'est arrivé à une de mes amies... ils étaient arrivés tout heureux d'annoncer un garçon, avec du champagne ! et 4 semaines plus tard, alors qu'elle avait déjà commencé à acheter des vêtements et commandé la chambre, bam, une fille !
gros choc pour elle, ca a duré bien quelques semaines avant qu'elle comprenne vraiment que c'était une fille...
ça t'es arrivé ?
Moi 35 ans, Lui 37 ans,
FIV ICSI 1 mai 2015 : ++++ Côme est né le 2/03/16 !!

Essai bébé 2
TEC 11/18 neg
TEC 03/19 positif !!
doudounath
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 08 juin 2015, 13:56
Contact :

Re: erreur de sexe

Salut!

Dans ce sens là le rêve!!! Mais bon, moi j'ai la poisse, on me l'a fait dans l'autre sens donc :ouin: :ouin: :ouin:
A 12SA: 80% fille, à 16SA: fille, 18SA: garçon mais dans une position tellement naze que j'ai rien vu donc du mal à réaliser que mon rêve se volatilisait, et 22SA: garçon, et là avec image bien nette.
La fin de ma grossesse a été dure, coups de blues, surtout en voyant les chanceuses qui ont les 2 et de se dire "pourquoi chez moi ça bugue et j'ai toujours le même sexe, celui non voulu à la base (en plus)??"...
Mais bon, aujourd'hui, mon 2ème fils est là, je l'adore et j'ai quasi oublié ce problème, j'ai juste quelques coups de blues assez légitimes au rayon vêtements, mais ça je m'en doutais, la même frustration que pour l'aîné...
Du bonheur mais des vêtements moches alors qu'en face c'est monts et merveilles tout rose et tout mignon :lol: :lol: :lol:
Evidemment, je n'en veux pas à mon fils, il n'y est pour rien d'être un garçon, mais par contre, à l'échographiste oui.
J'aurais préféré qu'il me dise: je ne vois pas ou je ne sais pas plutôt que n'importe quoi et ensuite "oups je me suis trompé".
Autant à 12SA je prenais la chose avec prudence et il m'avait prévenue du pourcentage d'erreur, mais le choc et la déception, c'est qu'à 16SA c'était sûr et certain, soi disant, donc là je l'avais annoncé et je voulais commencer à acheter, mais je ne l'ai pas fait, et heureusement!
Ca a été la déception pour tout le monde l'écho du 2ème trimestre du coup, pas de joie, juste des questions: pourquoi nous a t-on dit fille et que c'est un garçon...

Bref, mon aîné, c'était clair et net à 14SA et 5 jours, on ne voyait que ses attributs, en 10 secondes il me montre des jambes écartées et le zizi, aucun doute possible!
Mais le 2ème en revanche... C'est l'histoire que je viens de te raconter, erreur donc.

Disons que 18SA c'est logiquement fiable, mais avec une bonne position, et pour acheter des choses, mieux vaut attendre 22SA (moi aussi j'ai eu le pb de la date des soldes, je compatis :wink: ).

Dis toi que normalement l'erreur est plus fréquente en fille qui devient garçon que l'inverse j'ai l'impression.

BIz :bisou:
Image
doudounath
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 08 juin 2015, 13:56
Contact :

Re: erreur de sexe

PS: je me suis aussi demandé si un échographiste assez doué pour se gourer à 16SA pouvait louper aussi une malformation ou un problème, donc l'angoisse...Mais non, il va bien et pour le poids, il a plutôt visé juste: 3,3kgs en poids de naissance estimé et 3,2kgs 10 jours avant terme quand il est né, donc pas mal!
Alors que le grand, c'était n'importe nawak les estimations taille poids, minuscule bébé qui faisait en réalité 53cm à la naissance et 600g de plus que prévu, gloups!

BIz :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité