Bebe 2 pour décembre 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 13 août 2011, 23:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: Bebe 2 pour décembre 2015

Coucou !

@ Nath : Quel roman MDR! C'est plutôt satisfaisant pour toi... Ton ménage, linge et repassage, tu t'en fiches hein! Tu sais très bien qu'une fois qu'il aura un peu grandit, il te laissera un peu plus de temps pour tout ça... Ce n'est que matériel et flute quoi! Profite de ton petit Romain!
Pour la lactation par contre, c'est dingue ça, moi j'aurais jamais cru que quelqu'un qui avait trop de lait pouvait en souffrir... Moi, je sais que ça ne sera pas mon cas, si je pouvais déjà en avoir en suffisance pour la petite ça serait magique!
Super que ta maman puisse venir parce que quoi qu'on en pense, on a toujours besoin de retrouver un peu ses racines dans ses moments là.

J'ai rendez vous demain et j'avoue que j'ai hâte parce ces 2 dernières nuits, j'ai vraiment eu du mal. Pas de contractions mais un mal de dos pas possible et la hanche qui s'endort ce qui me vaut un réveil, j'essaie de changer de position mais bon, j'en ai pas 156 qui sont confortable MDR
D'habitude, tous ces petits maux disparaissent le matin et là, bah c'est pas trop le cas, j'ai été faire les courses et c'est seulement après avoir tout rangé que je n'ai plus vraiment eu mal... Je me suis reposée un peu, j'ai même fais une petite sieste de 30 minutes :-D et depuis que je suis levée, j'ai mal au pubis mais que quand je marche. Si seulement ça pouvait travailler dans mon petit ventre, ça serait top d'aller demain chez le médecin et qu'il me dise que ça a un peu évolué :wink:

Je vous dirais quoi de toute façon ^^

Bisousss
Je t'aime Matthias <3Image

Avatar du membre
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 13 août 2011, 23:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: Bebe 2 pour décembre 2015

Voilà...

Mon rendez-vous s'est bien passé. ma petite puce se porte très bien, aucune contractions au monito, col un peu effacé mais pas ouvert.
Suite à une blague, mon gynéco m'a bien fait comprendre qu'il n'était pas contre de provoquer l'accouchement à 39SA ce qui me permettrait de rentrer le 24. Mais très franchement, je ne sais pas quoi en penser... Je suis perdue!
Je dois me décider pour lundi! J'avoue je n'en sais vraiment rien!

Sinon je le revois jeudi prochain et voilà... Depuis que je suis sortie de là, je me sens :marre: :rougedecolere: :ouin:

MDR

Bisousss
Je t'aime Matthias <3Image
hel57
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 06 mai 2015, 19:12
Localisation : Metz
Contact :

Re: Bebe 2 pour décembre 2015

Salut les filles!
Je viens aux nouvelles, leixia tu dois avoir ton bébé à l'heure qu'il est!!! Viens nous raconter quand tu seras rentrée! Tu n'as peut être pas de connexion à la mat...
Audrichou j'espère que le moral va mieux, c'est peut être pas l'idéal d'être à la mat pour noël mais tu n'y peux rien! :zen: :zen:
Bon courage pour cette dernière ligne droite qui semble interminable en tous cas!

Nath ton dernier message m'a fait tellement plaisir, tu sembles beaucoup plus sereine maintenant! Pour ce qui est de l'allaitement, je ne connais pas vraiment ce que tu décris, mes douleurs à moi se situaient plus au niveau des crevasses qui commençaient à percer... :ouin:
J'ai eu très peur pendant qqes jours parce que j'ai un sein qui donne vraiment moins que l'autre, du coup j'avais peur de ne pas avoir assez, alors je l'ai stimulé à fond, en premier a chaque tétée et je crois que ca repart pas mal maintenant, mais je n'ai pas de ravi avec celui la, alors que l'autre, j'ai le sentiment qu'elle peut téter à volonté, y aura toujours du lait qui finira par sortir :-D

Bon dimanche à vous, :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 13 août 2011, 23:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: Bebe 2 pour décembre 2015

Coucou

La zen attitude est revenue ^^
J'ai pris 2 jours à réfléchir, poser les pour, les contres...
Au final, tant pis ce qui est le plus important pour moi, c'est vivre un accouchement naturel avec ce qui l'entoure... Pas de péridurale, vivre avec le doute que ça peut arriver à tout moment, tant pis si mon gyné n'est pas là et qu'il est en congé... En gros c'est mea culpa :P (je sais pas si c'est bien écris).

Voilà voilà pour moi et du coup, j'en profite pour faire pleins de chose... Hier, nous sommes aller à Lille toute la journée (4h de voiture et 4h de marche). J'étais complètement KO MDR mais c'est rien!
Aujourd'hui, j'ai été voir mon équipe jouer...
A la semaine, je refais un plus gros ménage et ainsi je m'active toujours... S'il ne pleut pas d'ailleurs, j'irais même chercher mon fils à pieds ^^ Le reste ne dépend plus de moi ^^

Bisous à toutes, à vos baby et bien vite des nouvelles de Leixia!
Je t'aime Matthias <3Image
doudounath
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 08 juin 2015, 13:56
Contact :

Re: Bebe 2 pour décembre 2015

Salut les filles!

Hélène: oui je me sens tellement mieux! C'est ce que j'espérais en fin de grossesse et ça a fonctionné: pouvoir enfin voir le petit, être rassurée sur sa santé (il bougeait peu sur la fin) et la question du handicap très présente et angoissante pour mon copain aussi: résultat une chance incroyable: non seulement le grand ne l'a pas mais Romain non plus, donc grand soulagement, pas de démarches démentielles avec la MDPH, pas besoin de le trimballer à Necker pour des rendez-vous longs et qui l'auraient fait souffrir...
En plus j'ai retrouvé mon corps d'avant, soulagée des maux grandissants de la grossesse, notamment l'histoire du pipi toutes les heures voire plus!
Bref, beaucoup de mes questions ont trouvé des réponses, et ça se passe mieux que ce que j'espérais: je pensais récupérer un 2ème aussi terrible que le grand, qu'il serait exactement pareil car encore garçon: les grands cris, l'appétit quasi inexistant ou alors que la nuit, les nuits atroces où il pleurait de minuit à 7h du mat et rien ne le calmait, et une voix de chanteur d'opéra désespéré qui me donnait toujours envie de partir en courant :???:
Bref, je craignais de passer encore 2 ou 3 mois (âge où il a arrêté ses hurlements la nuit et à défaut de bien manger il était un peu plus régulier en rythme, c'était moins flippant).

Mais en fait pas du tout, c'est l'opposé de son frère, Romain. IL mange tant et plus, son poids grimpe en flèche, même plus vite qu'un bébé au biberon! :applose:
3,345kgs à la PMI jeudi, donc en 10 jours il a repris 320g par rapport à son poids le plus bas et c'est quand même 145g de plus que son poids de naissance!
Rien à voir avec la courbe du grand qui patinait dangereusement.

J'ai aussi vécu l'horreur avec mon premier, c'est difficile d'évoquer ça ici et en plus ça me ferait repérer car la situation était trop unique. Mais bon, disons que je n'ai pas été en continu avec mon grand pendant les 3 premiers mois, et que ça nous a traumatisés, ce n'était pas du tout volontaire de ma part.
Quand "l'erreur" a été constatée, le mal était déjà fait et bien profond.
En plus de ça, j'ai vécu dans des conditions miséreuses les mois qui ont suivi, jusqu'à ses 19 mois où j'ai enfin pu rentrer chez moi, dans mon appart certes trop petit et pas aux normes mais rassurant pour nous 2 et ensuite direction l'Ile de France et là notre vie a pris un tournant, à ses 2 ans, on était sauvés.

Là cette fois, je découvre le bonheur de vivre non stop avec mon bébé et en prime accompagnée et non seule et exposée à l'agressivité du père (bon en fait il aurait dû se douter que c'était pas moi qui lui interdisait de venir mais n'était pas fut fut).
Là, je découvre les joies de la famille, pas de larmes, de décisions incompréhensibles, de paperasses à l'infini.
Je suis tranquille. Personne pour me surveiller, me dire quoi faire et quand et m'épier jusque la nuit pendant qu'on dormait, pas de critiques incessantes même quand le petit pleure!

Voilà pourquoi ça a été si dur en fin de grossesse, j'ai revu jusqu'à la nausée le "film" de ce que j'avais vécu avec le grand et le fait que ce soit encore un garçon ravivait ces horribles souvenirs.
Et quand j'ai découvert que non, à la maternité ou à la PMI il n'y avait pas que des rapaces malveillants comme pour le premier, que mes 26 ans et mon statut de couple normal me protégeaient des problèmes et préjugés que j'avais vécu avant, quel bonheur!

C'est pour ça, quand j'ai des accès de mécontentement (genre hier avec la place en crèche dans ma commune qu'il n'y aura sans doute pas pour moi alors que j'en ai vraiment besoin), que ça me fait presque pleurer cause hormones et petite fragilité d'après accouchement, je pense au bonheur que j'ai, à la chance que c'est et que personne ne pourra venir chez moi me juger, me culpabiliser, que même si je pleure un peu personne ne le saura. C'est très réconfortant et je passe tout de suite à autre chose du coup!

Pour l'allaitement, je comprends ce que tu dis, j'ai aussi un sein qui produit beaucoup plus que l'autre. Mais je ne m'inquiète pas, car les quantités sont quand même conséquentes là dedans, donc en fait c'est même le sein gauche qu'il préfère, le "modéré" qui ne fait pas des jets de lait et n'est pas aussi énorme :lol:
Les crevasses c'est une vraie galère, j'en ai une bien installée sur le sein droit. Quand il tète bien, au pire ça tire un peu, rien de grave, mais s'il tétouille, horreur, ça fait super mal :ouin:
Pour l'engorgement c'est fini, la sauge et autres remèdes "anti lait" ont fini par juguler la production: ça tire seulement au bout de plusieurs heures donc ça va, c'est plus une vraie douleur permanente comme avant.
C'est lequel ton sein "magique" qui sort toujours du lait? Moi c'est le droit.

La petite va bien?

Audrey: :applose: :applose: :applose: pour ta décision, si tu veux des infos sur l'accouchement naturel, n'hésite pas! Je suis ravie que tu aies pris cette décision, tu verras, tu ne regretteras pas, c'est génial et effectivement la surprise c'est tellement mieux que d'avoir rendez-vous comme pour le dentiste!
Plus tu seras :zen: et plus ça se passera bien.
Par contre pour avancer la date, là je suis plutôt mauvaise, j'ai pas de techniques qui fonctionnent de manière sûre.
Disons que si tu as un col aussi verrouillé que moi, les solutions pourraient être: de beaucoup, beaucoup marcher, boire des tisanes (au moins un demi litre par jour) de framboisier et sauge, et l'homéopathie.
Le déclenchement à l'italienne si tu le sens, il paraît que c'est efficace :calins:
Pas testé pour ma part, mon copain avait trop peur de faire mal au bébé.
La voiture peut aider (mais pour moi pas fonctionné) paraît-il.
Le reste j'y crois pas trop et il y a des trucs qui sont franchement dangereux: huile de ricin et faire certains sports violents notamment.
En gros: de l'activité physique mais sans risques (pour ça la marche c'est idéal), du ballon (pas sûr que ça fasse un effet boeuf mais tu peux toujours tenter) et les tisanes et l'homéo, mais avec un effet moins immédiat.

Je te souhaite d'accoucher cette semaine, comme ça ce serait parfait pour Noel :croisedoigts:

Leixia: alors ce bébé? Tu dois l'avoir avec toi maintenant! Je suis super impatiente, j'espère de bonnes nouvelles de vous 2 :bisou:

Pour moi, bah rien de spécial sauf les crises de Romain le week-end dernier, c'était dur dur, impossible de le calmer et pourtant tout le monde s'y est mis!
Je pense que c'était des gaz donc faut que je surveille ma nourriture, adieu orgies de fromage et de maki, dommage!

Biz à toutes :bisou:
Image
Avatar du membre
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 13 août 2011, 23:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: Bebe 2 pour décembre 2015

Coucou!

@ Nath : C'est gentil, j'ai quasi eu un accouchement naturel pour mon 1er, ma seule erreur, c'est d'avoir craqué à cause des sages femmes, mais je sais exactement ce que je dois faire pour tenir, je connais mes limites et je sais que c'est gérable en tout cas, je sais jusqu'où je suis capable d'aller! Ce qui n'était pas vraiment le cas pour mon 1er...
Sinon je suis contre le déclenchement, je n'aurais pas voulu pour Matthias non plus d'ailleurs, mais j'avoue qu'il m'a fait hésiter en le proposant mais non merci!

Là, j'ai rendez vous cet après midi, je me réjouis de le voir parce qu'il va comprendre mon refus et je pense que lui, ça l'aurait bien arranger! MDR tant pis!

Sinon je disais à mon mari hier, c'est bizarre comme sensation, j'ai vraiment hâte de l'avoir dans mes bras, dans nos meubles et en même temps, je vis une super grossesse, je trouve même que cette fin de grossesse est bien loin d'être pénible (comparer à mon fils où je me levais toutes les nuits pour aller aux toilettes). Ici, il est rare les fois où je me lève dans la nuit, je fais encore pas mal de choses. Après, oui mon gros ventre me gêne par moment mais c'est plus par aisance MDR
Enfin voilà tout ça pour dire que bah si je dois encore tenir, je tiendrai bien encore 15 jours ^^ mais j'ai très envie de l'avoir dans mes bras quand même. Je pense que ce qui me fais dire ça, c'est un peu la peur de chambouler tout notre petite vie, notre train train et surtout perturber la vie bien facile de mon fils! Après, on finira bien par trouver notre place tout les 4 ensemble mais c'est vrai que j'espère vraiment qu'il comprendra qu'au début ce n'est pas simple.

Ils réagissent comment vos grands?

Leixia : Des nouvelles??? Je m'inquiète un peu là!

Bon allais je refais un passage cet après midi... Bisousss
Je t'aime Matthias <3Image
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: Bebe 2 pour décembre 2015

Félicitations, et c'est une super que le petit Romain se porte bien.
Donc tu n'as pas du attendre le terme :wink:
Moi aussi la montée de lait est impressionnante!!
doudounath a écrit :Salut les filles!

Je ne peux pas rester longtemps, juste pour vous dire que Romain est né le 28 novembre, il pesait 3,2kgs et mesurait 50cm.
Il va bien et n'est pas atteint de ma maladie génétique :applose:
On est sortis hier de la mater, par contre l'allaitement très très dur, il tète bien mais moi je souffre le martyr, ma montée de lait est encore une fois gigantesque, ça fait près de 48h que j'ai maaaaaal :ouin:

Pour mon accouchement, c'est l'accouchement que je souhaitais, mais en mode James Bond. Je n'en reviens pas, Hélène, qu'on puisse être à 1cm après tant de contractions!!! Moi j'en avais irrégulièrement à partir de 14h (quelques unes dans la matinée, mais isolées), en gros toutes les 10mn. Elles ont été d'emblée intenses, à devoir respirer, voire fermer les yeux pour certaines. Mais ça yoyotait de trop niveau durée de la contraction et écart entre chaque donc je ne me suis pas inquiétée et j'ai fait les courses tranquillement, me préparant pour un week-end dans la famille de mon copain (donc à 40km de ma maternité).
J'étais là bas, avec mon beau père, quand j'ai perdu les eaux à 17h45, juste en rentrant des courses. Et là les contractions monstrueuses, à moins de 2mn d'intervalle chaque sitôt les eaux perdues (c'était au moins les chutes du Niagara mon truc, j'aurais pu faire piscine et c'est sorti façon geyser). A la base je pensais faire pipi donc un peu surprise!
Du coup vite, j'ai appelé ma mater, mais ils m'ont dit que vu l'urgence ce serait l'hôpital le plus proche, et après transfert éventuel mais vraiment pas sûr.
Bref, mon copain a été appelé, il est arrivé et m'a conduite à l'hôpital à 7km de là, le plus proche. J'ai bien douillé car trajet semé d'une dizaine de ralentisseurs!
Une fois là bas, contractions insoutenables et ça poussait!
18h20, après des recherches dans des bâtiments vides, sans aucune blouse à l'horizon ni le moindre panneau indicatif, on tombe enfin sur une femme de ménage qui va me chercher un fauteuil roulant et une sage femme. Elle a couru dans les couloirs avec moi dans le fauteuil, tétanisée et entrain de pousser.
J'ai même pas pu leur parler autrement qu'un petit oui ou non de temps en temps, trop mal, trop de contractions.
Bébé en a un peu souffert, il était très bas et le monito pas bon, j'ai poussé de toutes mes forces, position gynéco forcée par la sf, et pendant que je poussais elle m'a perfusée ou a essayé disons car une veine entière de mon avant bras a pété, c'était horrible!
Après plusieurs tentatives dans la main et une autre veine endommagée, elle a réussi et mon fils est sorti à 18h30, comme le grand sans crier. Donc aspiration immédiate et petite hypothermie à 36,0 donc peau à peau puis berceau chauffant.
Je n'ai eu aucun point de suture, périnée en parfait état.
Là, en bas, aucune douleur 4 jours après, juste l'impression de grosses règles avec les lochies, mais c'est tout!

Voilà pour mon accouchement, comme dans les films, en 10mn, avec les hurlements, les couloirs où tout le monde court et la méga surprise pour l'hôpital du coin qui évidemment n'avait aucun dossier pou moi...

Bref, le pré travail a pris dans les 3-4h et le travail en lui même 45mn poussées comprises. On m'a dit que si 3ème c'était voiture ou maison, rassurant :lol:

J'ai pas eu le temps de me demander ce qui se passait, ni qu'on m'embête avec la péri, là pas le temps, tout s'est fait à l'instinct, avec un minimum d'indications de la sf pour les poussées.
J'ai trouvé ça top, à 2 petites exceptions près: encore forcée à me mettre dans cette foutue position gynéco et la perfusion "massacre" mais sinon c'était parfait, au moins pas le temps de tourner en rond ou d'angoisser, zou on pousse et ça sort, basta!
Sitôt le pantalon enlevé, le bébé né! :lol:

Biz à toutes :bisou:
une seconde princesse est née.
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: Bebe 2 pour décembre 2015

Salut les filles,

Notre petite Thalia est née le 10 décembre.
Elle nous comble de joie mais les débuts ont été difficiles pour moi!
Elle était donc en siège avec un tour de cordon autour du coup.
La date de la césarienne avait été fixée au 10.
Donc rentrée à l'hôpital le 9. Mais ils m'ont appelé plus tôt pour être certain d'avoir une chambre. Donc je me suis d'abord fait chiée 3 jours là bas sans connexion internet et mon homme qui travaillait.
Pour ceux qui croit que la césarienne c'est la solution miracle pour ne pas avoir mal, et bien c'est pas toujours vrai!!! Le patron de mon mari me disait la veille que j'avais de la chance! Et ben non.
A partir du 9/12 à 22h, je ne pouvais plus ni manger ni boire.
Le lendemain, réveillée tôt comme quasi tous les jours pour les préparatifs.
Faut dire que j'ai été super bien suivie! Monitoring tous les jours, écoute du coeur du bébé 4 à 5 fois par jour,....
A 7h45 environ on me conduisait au bloc opératoire. Mon mari a dû attendre dehors. J'ai encore un peu patienté dans le couloir sur mon lit, puis je suis rentrée dans la salle d'op hyper glaciale. On m'a déshabillée totalement. J'étais gelée, je tremblais de froid.
L’anesthésie a posé la péridurale. Je redoutais que cela fasse mal, mais non, pas vraiment. A un bras j'avais aussi un tensiomètre et un truc pour le coeur, et à l'autre une perfusion. Vers 8h15 ou quelques choses du genre mon obstétricienne est arrivée. J'ai donc eu une première dose d’anesthésie.
Une assistant m'a alors piqué dans le bras puis le ventre pour voir la douleur. Je sentais encore. On a attendu 5 min, mes pieds commençait à s'endormir. La docteur a alors commencé à couper de droite à gauche, là j'ai crié! Çà dormait pas. Enfaite si, mais seulement à gauche. On m'a donc mis une 2ème dose. 5 min après le docteur fait une nouvelle tentative et pareil, j'ai crié. Elle n'était pas sur que j'avais mal ou juste une gène, c'est là qu'elle s'est rendue compte que cela dormait seulement à gauche. J'ai donc eu une 3ème dose. Cela n'a pas vraiment aidé. Là j'ai commencé à paniquer!! Je me demandais si cela pouvait avoir une influence sur le bébé!? Et sur moi!?
J'ai encore eu une 4ème dose et il a bien fallu couper. Ca a été mieux. Puis, l'acte en lui même est impressionnant! Cela ne fait pas mal mais on ressent tout. Cela dure max 10min. Le plus pénible fut quand elle a appuyé comme une malade sur le haut du ventre (bas de ma cage thoracique), pour faire sortir le placenta je crois. Quand elle m'a dit que c'était une fille, j'étais tellement ailleurs que j'ai eu du mal à comprendre.
Puis ils m'ont certainement donné un truc pour dormir car j'ai dormi pendant que l'on me recousait et jusqu'à la sortie du bloc. Au réveil, quelle douleur.
J'étais en larmes. J'ai dis à mon mari, c'était l'horreur. Difficile de dire que c'était le plus beau jour de ma vie :ouin: :ouin: :ouin:
Elle est née à 9h, et je n'ai pas pu ni bouger ni boire ni autre jusqu'au soir. J'avais des tuyaux et filles de partout.
Dans la matinée un docteur est venu. Elle a appuyé comme une malade sur mon ventre pour faire sortir le sang, je crois que tout l'étage m'a entendue!!!!
Horrible, chaque fois qu'une infirmière touchait mon ventre je lui tirais le bras.
A 20h j'ai pu commencer à boire, mais interdiction de manger. Car voilà la deuxième douleur!! Le gaz dans les intestins. Mon ventre était super gonflé. Au total, je n'ai pas pu manger pendant 63h. Je peux vous dire que les 10 dernières heures de jeûne furent une horreur. Je faisais de l'hypoglycémie et j'avais la tête qui tournait pour aller aux toilettes. Je n'ai rien su faire seule pendant 3j. Dès la première après-midi, on a pris les services d'une puéricultrice pour m'aider. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans elle, et elle m'a bien aidé pour l'allaitement. 3ème difficulté d'ailleurs!! :ouin: Crevasse, et terrible montée de lait à j3.
Elle devait me masser les seins, la petite faisait des crises d'impatience.
Bref, les débuts furent vraiment durs au point qu'on a décidé de prolonger l'aide de la puéricultrice encore les 4 premiers jours à la maison.
Au niveau des crevasses, c'est pas encore ça.
Le point positif, Thalia se porte à merveille!!! :-D :-D :-D Elle pesait 2900g et mesurait 48cm.
Voilà pour mon accouchement.
Je commence seulement a me rétablir.
Mais à partir de demain je me retrouve seule et je ne suis pas encore douée pour l'allaitement...
Pas trop le temps de lire tous les messages.
Félicitations aux mamans :bisou: :bisou: :bisou:
une seconde princesse est née.
hel57
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 06 mai 2015, 19:12
Localisation : Metz
Contact :

Re: Bebe 2 pour décembre 2015

Feliciatations Leixia!!! Et bienvenue à Thalia! :applose: :applose:
Ma pauvre tu as eu un accouchement bien difficile quand même...Je retrouve un peu de mon accouchement dans ta description c'est d'ailleurs pour ça que je n'avais pas trop osé le décrire, car une césarienne, c'est vraiment pas une partie de plaisir (en particulier quand on se fait appuyer sous les côtés pour expulser le placenta ou le bébé en ce qui me concerne, et après l'opération lorsqu'ils appuient sur le ventre pour faire sortir les cailloux de sang c'est juste atrocement douloureux!) par contre est ce que j'ai bien compris, ils ont commencé la césarienne alors que t'étais pas complètement endormie????? :quoi: la c'est de la folie...

Par contre pour le côté nourriture, c'est clair que ca paraît long, que t'as la dalle mais y'a pas le choix, c'est une opération! Et les douleurs au ventre, surtout pour aller à la selle c'est un mauvais moment à passer, et malheureusement pour mon cas c'est bien long à se résorber, j'ai encore des difficultés actuellement...

Bon ta pépette va bien c'est important, et pour les crevasses, prend des coques pour que tes seins ne soient pas au contact de ton soutien gorge ou vêtement sinon ça ne cicatrise pas et prend une crème bien grasse à mettre sur le bout de tes seins! Moi une journée après, fini les douleurs!!

Nath, tu nous avais pas dit que ça avait été si compliqué avec ton premier au début, même si je ne comprends pas tout ce que tu sous entend dans ton dernier message, j'imagine que tu as du passer des moments difficiles et je te souhaite vraiment d'être heureuse et plus sereine dans ta nouvelle vie a 4!

Ici c'est le grand jour, nous terminons les derniers cartons et allons chercher notre camionnette de déménagement cet après-midi! Demain soir, nous serons dans notre nouvel appart! Hier mon homme a signé la Vente et nous avons filé avec clément pour aller le Voir, depuis le temps que j'attendais ça!!!!!

Sinon Gabrielle a déjà son premier rhume, je suis deg parce que avec l'allaitement, j'espérais vraiment qu'elle soit tranquille de ce côté la, mais avec son papa et son grand frère contaminés, elle n'y a pas échappé... Ben c'est bien la galere :rougedecolere: et ma petite puce qui n'arrive pas à dormir :ouin: j'ai encore passé la moitié de la nuit à la consoler, elle ne lâche pas mon sein ( déjà d'habitude elle y est un peu collée mais la c'est sans comparaison) et je retrouve les joies du mouche bébé! :-(

Aller venez raconter comment se passent votre retour à la maison! En tous cas j'espère que tout le monde va bien et que vous vous remettez bien de vos accouchements!
Bisous :coucou:
Avatar du membre
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 13 août 2011, 23:20
Localisation : Liège, Belgique

Re: Bebe 2 pour décembre 2015

Coucou les filles

@ Leixia : Félicitation à toi et bienvenue à te puce ^^ Roh bah dis donc pas super ton accouchement... Courage pour la suite, ça va aller!

RAS de mon côté, J-10 et je vous dis pas comme je suis impatiente MDR je serais quasi la seule à aller jusqu'au terme en fait... Nath, tu étais à combien toi?

Bon je file au bain, j'en ai mon compte de cette journée qui n'en finit pas LOL

Bisoussss
Je t'aime Matthias <3Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités