Bébé arrive en Juillet! [[COMPLET]]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
johanna87
Top fraise
Top fraise
Messages : 952
Enregistré le : 22 févr. 2013, 06:41
Contact :

Re: Bébé arrive en Juillet! [[COMPLET]]

J'ai l'impression que vous ne savez pas ce qu'est une dépression , nous on réagit comme ça , faut arrêter de prendre tes médocs parce qu'on va bien.... Mais peut être que si elle ne les prends pas ce sera un suicide! On ne peut pas juger missreveuse!!! Si le médecin laisse les antidépresseurs c'est qu'il y a une raison, ta réaction bla-bla-bla va juste générer un peu plus dangoisse et de stress à missreveuse....
Image
ooo.php]
Image

Avatar du membre
Lys37
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 26 oct. 2015, 19:59
Contact :

Re: Bébé arrive en Juillet! [[COMPLET]]

johanna87 a écrit :J'ai l'impression que vous ne savez pas ce qu'est une dépression , nous on réagit comme ça , faut arrêter de prendre tes médocs parce qu'on va bien.... Mais peut être que si elle ne les prends pas ce sera un suicide! On ne peut pas juger missreveuse!!! Si le médecin laisse les antidépresseurs c'est qu'il y a une raison, ta réaction bla-bla-bla va juste générer un peu plus dangoisse et de stress à missreveuse....
Entièrement raison... Il faut se renseigner avant de l'accabler... Ici: http://www.autisme-france.fr/offres/fil ... 042_10.pdf et Ici: http://www.futura-sciences.com/magazine ... 78/page/4/
On ne parle pas des anti-dépresseurs comme cause d'autisme. Certaines études américaines ont montré une corrélation... Une corrélation c'est un test statistique qu'on utilise pour démontrer un lien sur la base de chiffres... Mais on peut faire dire n'importe quoi aux chiffres: tiens, je peux démontrer une corrélation entre le port de lunettes et le niveau de langage atteint par l'enfant. Vous conviendrez avec moi que cela n'a aucun sens!

Qui plus est, si le médecin estime qu'il est mieux pour la maman de prendre ces médicaments que la laisser sans, pourquoi ne pas lui faire confiance?
Image
Avatar du membre
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2699
Enregistré le : 12 févr. 2015, 12:19
Contact :

Re: Bébé arrive en Juillet! [[COMPLET]]

Je n ai jamais juger missreveuse j'ai déjà fait une dépression je n'ai pas pris d anti depresseur est sa a était très compliqué peut être qu' avec ca aurait mieux était mais je ne voulais pas admettre que j avais un problème . Je préviens juste missreveuse car j'aimerai être prévenu pour prendre ensuite mes décisions en fonctions. .
Après si elle n arrive pas a arrêter c est son choix. C'est comment elle se sent. Je ne suis pas à sa place . Sortir de la dépression est très compliqué sa viens pas du jour au lendemain elle le sait je lui ai déjà dis .
Donc non je ne l accable pas . Je l informe. On est souvent très mal informé et les médecins on tendance à minimiser les risques . Un médecin un jour à voulu me donner un anti depresseur pour soit disant juste me détendre avant les exams du bts . Ma mère m'a dis de ne pas le prendre car elle l'a eu se médoc bah vous savais quoi elle en est devenu accro et à eu besoin d'un sevrage long et douloureux . J'ai eu de la chance que ma maman soit la pour m informé et j'ai fait mon choix .
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
blablabla7
Super fraise
Super fraise
Messages : 1023
Enregistré le : 08 juil. 2011, 20:10
Contact :

Re: Bébé arrive en Juillet! [[COMPLET]]

Désolée mais moi je comprends vraiment pas. Je connais les dépressions, et les ravages des anti-depresseurs qui n'arrangent souvent rien, et qui vous rend accro et encore plus fragile qu'avant. Mon père en prend depuis 10 ans et c'est une catastrophe, il a fait des tonnes de tentative de suicide, et au fils des années je ne le reconnais plus. Mon mari a perdu sa tante a cause de ça, car un jour la dose qu'elle a pris était trop forte. Et j'en passe. Je suis horrible dans mes paroles je le sais mais je suis outrée de voir les médecins donnaient autant de m***des. Mais voilà j'ai tellement vu de choses négatives que je suis forcement contre. Après elle fait ce qu'elle veut mais moi je lui explique que je suis pas du tout pour.
Bébé 1: Mon miracle
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3

Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur
Avatar du membre
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2366
Enregistré le : 28 avr. 2015, 10:13
Localisation : Laroque d'olmes 09
Contact :

Re: Bébé arrive en Juillet! [[COMPLET]]

blablabla7 a écrit :Missreveuse je vais pas etre rassurante mais c'est bien vrai ce que dit maman d'une fee, et encore il y a pas plein d'autre problème que peuvent apporter les anti-dépresseur (l'hyperactivité, retard mental...) par connaissance de cause. Vraiment je comprends pas les médecins qui donnent ses m***es aux patients, et là pour le coup je comprends pas pourquoi tu réagis pas. Tu es enceinte, ton rôle c'est de protéger ton bébé et d'être dans les meilleures conditions pour son arrivée. Là c'est pas possible, va falloir que tu fasses un travail sur toi le plus vite possible, et que tu arrêtes ces médocs (même si ton médecin ne veut pas) faut que tu t'en sorte. Ça fait vraiment trop de ravage
Le probleme c'est que sans sa je ne vais vraiment pas bien je passe ma journee a pleurer et se n'est pas une facon de parler.
La je recommence a aller un peu mieux mais c'est vraiment trop compliquer pour que je les arrete.
Sur la boite il ya ecrit j'usqua 5 mois de grossesse alors j'ai encore deux mois.
Mais j'ai compris le fond du probleme je ne supporte juste pas d'etre seul.
Le seul probleme c'est que malgres que je comprenne le probleme je continue a me prendre la tete a avoir des doutes.
Mais la a partir de la fin du mois je serait beaucoup moins a la maison.
Et je pense que vraiment sa me feras du bien.
Alors j'attend de voir.

Merci beaucoup de m'avoir defendu les filles.
Meme si je suis sur que sa partez d'un bon sentiments.
J'ai deja fait une depression et j'ai pris 50 kilos en un ans alors je connait les ravages qu'elle a sur mon corpet mon mental et je n'acceptait pas non plus le fait d'etre malade et je n'est rien dit j'ai tout garder pour moi.
Aujourd'hui je me suis faites operer pour perdre du poids et j'ai perdu 58kg mais c'etait la seul solution pour moi pour tomber enceinte.
Le probleme de cettevoperation c'est que c'est un enorme changement pour le corp mais aussi mentalement et meme si je penser que je resterai forte je n'est pas tenu le coup et la fc plus tout se que j'ai vecu en quelque mois a etait trop dur a supporter pour moi et je me suis effondrer.

Mais quand je dit que sa ne va pas se n'est pas une facon de parler car c'est au point de me demander si je voulait vraiment se bebe alors que sa fait trois ans qu'on essaye et meme aujourdui apres la perte du premier j'ai encore du mal a y croire et a accepter cette grossesse alors que je suis presque a trois mois.
Meme si a certain moment je parle a ce foetus et que je reve deja de pouvoir porter mon bebe dans les bras.
Je ne supporte pas l'idee que je vais devoir m'en sortir sans mon cheri durant la journee.
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image
Mandinevs
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 05 mai 2013, 19:17
Localisation : Sommières
Contact :

Re: Bébé arrive en Juillet! [[COMPLET]]

Missreveuse, je te souhaite beaucoup de courage et je suis certaine que tu vas y arriver...
Je ne sais pas ce que tu vis, je n'y es jamais été confronté mais j'imagine ta souffrance et couplé aux hormones ce ne doit pas être simple...
Ne t'inquiète pas de cette étude, bien sûr qu'il faut être informé, mais paniquer ce n'est pas la solution...
Fais toi confiance, si tu vas bien, ton bébé ira bien aussi... et les médecins et ta famille sont là pour t'epauler.
Je te souhaite que tout aille mieux au plus vite et que tu puisses profiter pleinement de ta grossesse... N'hésite pas à venir partager ici si ça te fait du bien et que ça peut t'aider...
Bon courage à toi!
Mariée avec mon p'tit mari depuis Juin 2012.
Ma petite merveille, Alix, nous a rejoint en Mars 2014.
Oscar mon petit coquin embellit nos jours depuis juin 2016.
Et c'est parti pour agrandir la maison d'un petit bonheur supplémentaire...
Image
Avatar du membre
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2366
Enregistré le : 28 avr. 2015, 10:13
Localisation : Laroque d'olmes 09
Contact :

Re: Bébé arrive en Juillet! [[COMPLET]]

Merci mandinevs j'espere aussi que sa va s'arranger. :bisou:

Et oui je doit avouer que sa me fait du bien d'en parler car ma famille et mes amis en on mare de me voir comme sa le seul qui tient le coup c'est mon homme et je le trouve de plus en plus fort.
Sans compter que ma soeur est aussi en depression car elle ne supporte pas ma grossesse alors c'est assez dur.
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image
Avatar du membre
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2699
Enregistré le : 12 févr. 2015, 12:19
Contact :

Re: Bébé arrive en Juillet! [[COMPLET]]

Miss rêveuse pense à toi pas à ta soeur . C'est son probleme si elle se rend malade pour ta grossesse. :bisou:
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
Avatar du membre
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2366
Enregistré le : 28 avr. 2015, 10:13
Localisation : Laroque d'olmes 09
Contact :

Re: Bébé arrive en Juillet! [[COMPLET]]

mamandunefee41 a écrit :Miss rêveuse pense à toi pas à ta soeur . C'est son probleme si elle se rend malade pour ta grossesse. :bisou:
C'est compliquer de savoir que ma soeur ne va pas bienparce que je suis enceinte sa me fait mal au coeur.
Elle essaye depuis des annes et n'y arrive pas.
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image
Avatar du membre
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2366
Enregistré le : 28 avr. 2015, 10:13
Localisation : Laroque d'olmes 09
Contact :

Re: Bébé arrive en Juillet! [[COMPLET]]

Ou etes vous les girls :bisou:
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités