Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
melie4407
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2531
Enregistré le : 15 août 2012, 20:13
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Moi je vois gygy et il fait tout, dans le cabinet ils ont une salle echo et pour la datation et les 3 grosse ça se passe dedans et sinon dans son bureau avec la table d'oscultation y'a un petit appareil écho pour les autres visites chaque mois.

Il faut faire confiance a nos loulous, pour ma première grossesse vers 7/8 sa j'ai attrape la varicelle quand je m'en suis rendu compte j'ai appelé les urgences savoir quoi faire ils m'ont dit d'ici quelques jours vous perdrez votre bébé, vous aurez de grosses douleurs ...
Et mon bébé c'est accroche et n'a aucun soucis de santé
début des essais le 28 janvier 2012
C13: TG+++ le 10/ 04/ 2013

le 13/04: taux 860
Le 30/04: bébé mesure 7.9 mm et petit cœur bat bien <3
le 13/06: bébé mesure 7cm et bouge beaucoup <3
le 22/08: tu es un petit mec!!!
Déjà maman d'un petit homme de 2 ans

Ma courbe de poids grossesse
Image

Avatar du membre
Chacha3544
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 03 déc. 2015, 13:14
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

T as raison Melie faut pas se laisser abattre!! :fraiseb:
Avatar du membre
Craps11
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 16 août 2011, 18:51
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Salut toutes! Je prends un peu le train en retard désolée. Juste pour le sujet Fc : de toute façon la peur ne te protège pas de le perdre, et ne protège pas du danger en général. S'il doit partir, rien ne pourra le faire rester au début. Je ne dis pas que si ça m'arriverait je ne serais pas triste mais je sais que je ne pourrai rien y faire. Ce qui me fait plus peur en revanche, c'est la fc tardive avec un semblant de fœtus qui sort. Ça doit être vraiment traumatisant et douloureux physiquement et psychiquement. Bon ok je plombe un peu l'ambiance mais c'est plus ça qui me ferait peur si je dois utiliser ce mot. Bref souriez les filles car même s'il devait partir donnez lui toujours des ondes positives. Et s'il reste, tant mieux! Ce sera un nourisson plus serein. Je sais de quoi je parle. J'ai tellement eu peur pour bb1 que ma fille a toujours été un bebe inquiet, qui pète la forme et est plein de joie, mais qui garde ce petit truc prudent (je me demande si je ne lui ai pas transmis). Je voudrais pour bb2, ne pas faire la même erreur. J'ai appris que la peur ne les empêche pas de pleurer, de dormir, de rire ou de tomber malade. Mais vous ça va vous fragiliser. Alors les filles, pour vous, pour lui, avancez sans trop vous poser de questions.
C11: Test +++
ttt : clomid, ovitrelle, utrogestan mais bébé couette!
Moi : OK
Chéri : tératospermie modéré
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ebacd4feb4


Essai BB2, C1 ++ On y croit toujours pas!
Image
Avatar du membre
Craps11
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 16 août 2011, 18:51
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Erika c'est peut être un bleu sous l'embryon ça arrive parfois... Va consulter, je croise les doigts pour toi
C11: Test +++
ttt : clomid, ovitrelle, utrogestan mais bébé couette!
Moi : OK
Chéri : tératospermie modéré
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... ebacd4feb4


Essai BB2, C1 ++ On y croit toujours pas!
Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Chacha3544 a écrit :Coucou les filles,

Erika, j'ai des pertes brunes ou rosés aussi par moment. J'en avait y a une semaine, j'en ai encore aujourd'hui. Ce n'est pas un signe de FC. Y a des choses qui se passent dans ton bidon, des ligaments qui tiraillent etc... et y a des petits vaisseaux qui ne supportent pas tout ce chamboulement, alors ils pètent. Ces petits vaisseaux sont tellement petits que les saignements sont très légers, ça fait des traces. Et forcément tu expulses ce sang, qui a le temps de sécher tellement y en a peu d'où la couleur brune. Rosé c'est un peu plus frais mais faut pas se stresser pour ça. Tu n'as pas de douleurs particulière (en dehors des tiraillements), ni de saignement rouge vif et abondant? Pas d'odeur particulière non plus? Le stresse est le pire ennemi ;) faut apprendre à se détendre, car 9 mois à stresser, tu risques de ne pas profiter de ta grossesse et de communiquer ce ressenti à ton baby; ça serait dommage.
Même au Canada tu devrais consulter, si tu ne peux pas aller aux urgences dès lundi va voir ton médecin, il te prescrira les examens nécessaires. Je pense qu'il n'y a que ça pour te rassurer et c'est légitime. A ma première grossesse j'étais paniquée aussi. Je suis allée aux urgences, j'ai eu les examens sur place et je suis rentrée chez moi plus zene. Courage ma belle. Faut essayer de faire des choses qui t'occuperont bien l'esprit aussi, c'est important. :bisou:
Merci!! :bisou: :bisou: :bisou:
Mais des fois les saignements sont un peu plus abondants.....de flux petit à moyen......surtout du sang rouge brun!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
mellechen
Top fraise
Top fraise
Messages : 360
Enregistré le : 28 mai 2012, 19:14
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Bonjour les filles,

Pour la question sur le prix des échographie tout dépend de où on va. Si c'est en hôpital en règle générale il n'y a pas de dépassement d'honoraire donc prise en charge entièrement par la CPAM+ mutuelle. Si vous allez en clinique ou chez un gynéco dit de secteur 2 en ville en général il y a du dépassement d'honoraire donc là faut voir avec vosmutuelles si elles le prennent en charge car ça dépend de chaque contrat.
A parti de 6 mois de grossesses ont a une prise en charge à 100% par la CPAM et en général on bénéficie d'une dispense d'avance de frais. La prise en charge ne porte pas sur le dépassement d'honoraire qui reste à notre charge.

Autrement question symptome chez mois c'est vraiment la grosse fatigue.

Concernant le stresse qu'on peut transmettre à nos bébés je suis entièrement d'accord avec Craps car je pense en avoir transmit à mon bb1. Pour cette deuxième grossesse je vais prendre plus de recul meme si c'est pas simple !!
Image
BB2:C6 15/11/15 +le 10/12. Pds le 15/12 1802ui DPA 28/08/16
BB1 c'était en 2012: + C11
Avatar du membre
melie4407
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2531
Enregistré le : 15 août 2012, 20:13
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Erika tes rrr étaient prévient pour quand.

Ça peut arriver des règles souvenirs.
début des essais le 28 janvier 2012
C13: TG+++ le 10/ 04/ 2013

le 13/04: taux 860
Le 30/04: bébé mesure 7.9 mm et petit cœur bat bien <3
le 13/06: bébé mesure 7cm et bouge beaucoup <3
le 22/08: tu es un petit mec!!!
Déjà maman d'un petit homme de 2 ans

Ma courbe de poids grossesse
Image
Avatar du membre
melie4407
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2531
Enregistré le : 15 août 2012, 20:13
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Règle anniversaire plutot
début des essais le 28 janvier 2012
C13: TG+++ le 10/ 04/ 2013

le 13/04: taux 860
Le 30/04: bébé mesure 7.9 mm et petit cœur bat bien <3
le 13/06: bébé mesure 7cm et bouge beaucoup <3
le 22/08: tu es un petit mec!!!
Déjà maman d'un petit homme de 2 ans

Ma courbe de poids grossesse
Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

melie4407 a écrit :Erika tes rrr étaient prévient pour quand.

Ça peut arriver des règles souvenirs.
Le 7 Décembre......
J'aimerais bien que ça soit ça!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
melie4407
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2531
Enregistré le : 15 août 2012, 20:13
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

C'est pas impossible, entre le vieux sans et aussi la nidation. Une fc tu aurait mal au ventre. En tout cas repose toi a fond il y a des hématomes aussi qui existe. Tu ne peux pas refaire une pds pour voir?

Après ma sois disant période d'ovulation j'ai perdu du sang noir et rouge pendant plus d'une semaine si on m'avait dit que avec ça j'étais enceinte j'aurai explose de rire.

Allé tant que rien n'est concret garde espoir cette petite merveille va bien s'accrocher, c'est des winneurs les bébé de aout
début des essais le 28 janvier 2012
C13: TG+++ le 10/ 04/ 2013

le 13/04: taux 860
Le 30/04: bébé mesure 7.9 mm et petit cœur bat bien <3
le 13/06: bébé mesure 7cm et bouge beaucoup <3
le 22/08: tu es un petit mec!!!
Déjà maman d'un petit homme de 2 ans

Ma courbe de poids grossesse
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités