Bebe pour février 2016

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
soukette1
Top fraise
Top fraise
Messages : 915
Enregistré le : 20 avr. 2012, 10:43
Contact :

Re: Bebe pour février 2016

Salut les filles

J ai eu moi aussi ma 3 èmes echo ma petite princesse vas tres bien elle pèse 2kg160 a 31sa et 4 jours .
Sinon pour le prenom on hésite avec :
-ALIA
-kAMELIA
-MARIEM
Quesque vous préférez les filles :bisou:
L'anniversaire de mes princesses
ImageImage
Image[/url]
Image[/url]

Avatar du membre
soukette1
Top fraise
Top fraise
Messages : 915
Enregistré le : 20 avr. 2012, 10:43
Contact :

Re: Bebe pour février 2016

Je veux dire 32 sa +4 :-D
L'anniversaire de mes princesses
ImageImage
Image[/url]
Image[/url]
blan1
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:09
Contact :

Re: Bebe pour février 2016

Merci Bézannes et Vaness.....je vois que je suis pas la seule pou les contractions...
J'ai un mauvais presentiment pour ma visite du 7 ème mois là semaine pro..... j'ai peur que mon col se soit encore raccourci. .... je passe mes après midi allongée et je ne touche plus à mon aspirateur mais j'ai quand même des contractions. ... mon ventre est vraiment très très bas et j'ai des sensations bizarres dans le vagin quand je me lève ou quand je veux croiser mes jambes par exemple. ... comme une sensation de ventouse... comme si les mouvements du bébé se faisaient ressentir directement dans le vagin.... ça me fait super peur....je psychote peut être mais je me fais tout un monde!!! J'ai peur que le gygy r veuille m'hospitaliser pile pendant les fêtes. ... je devrais positiver mais ma grossesse est tellement différente de ma 1ere que je flippe....
Bezannes
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 27 août 2015, 13:11
Contact :

Re: Bebe pour février 2016

ton col est à combien ?
Moi 20 mm aujourd'hui. C'est peu mais faut se ménager. Reste chez toi le plus possible et ça ira bien. Moi aussi j'ai des coups dans le vagin ...et même derrière lol mais cela est dû à une position basse. Pourquoi veux tu être hospitalisée si tu te reposes bien ?

C'est quand ton echo ?
BB1 2016 BB2 2019Image
Avatar du membre
vaness21
Top fraise
Top fraise
Messages : 692
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:59
Contact :

Re: Bebe pour février 2016

Blan: tu as été hospitalisé quand déjà? Les coup dans le vagin ne veulent pas dire que le col bouge car j'en ai souvant et mon col n'a pas bougé. Rassure toi, et pour l'hospice enfant les fêtes je te comprend :reflechis: , je n'aimerais pas du tout non plus. C'était ma hantise à ma première d'accoucher pendant les fêtes.

Bezannes: ton col s'est drôlement raccourci! Tu es passé de 30 à 20 en peu de temps. Tu as plus de contractions?

Ménager vous les filles
Imagef


notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009
Avatar du membre
vaness21
Top fraise
Top fraise
Messages : 692
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:59
Contact :

Re: Bebe pour février 2016

soukette1: c'est un beau petit bébé, moi à 32 + 1 il ferait 1kg778. Et sinon tout va bien?
Imagef


notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009
blan1
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:09
Contact :

Re: Bebe pour février 2016

Oh les filles si vous saviez ce que ça me réconforte de vous lire!!!! Allez je me ressaisie ! J'arrête de stresser y a pas de raison qu on m'hospitalise! !! C'est mon côté "stressée de la vie"qui m'empoisonne. ... Ces sensations de mouvements dans le vagin font flipper... mais si vous me dites que ça vous le fait aussi et que ça n'à pas d'incidences majeures ça me rassure...
A la visite des 6 mois mon col était raccourci à 35mm et mon gynéco m'à dit que normalement à ce stade il devrait être aux alentours de 50 mm. .. rdv des 7 mois dans une semaine. ... j'ai hâte d'être fixée ! !!
Bezannes
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 27 août 2015, 13:11
Contact :

Re: Bebe pour février 2016

Grosse incertitude pour le col !
Soit il a réduit, soit les externes se sont plantés il y a une semaine, ce que je préférerais ... Je ne sais même pas quelle est la norme à 32 SA

Je dois me rendre à un rendez-vous professionnel à 20 minutes en voiture, j'hésite à m'y rendre mais il concerne le service dans lequel je travaillerais à mon retour de congés mat, j'aimerais en prendre connaissance avant mon arrivée !!

Rah, pas simple tout ça !!
BB1 2016 BB2 2019Image
blan1
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:09
Contact :

Re: Bebe pour février 2016

Bezannes a écrit :Grosse incertitude pour le col !
Soit il a réduit, soit les externes se sont plantés il y a une semaine, ce que je préférerais ... Je ne sais même pas quelle est la norme à 32 SA

Je dois me rendre à un rendez-vous professionnel à 20 minutes en voiture, j'hésite à m'y rendre mais il concerne le service dans lequel je travaillerais à mon retour de congés mat, j'aimerais en prendre connaissance avant mon arrivée !!

Rah, pas simple tout ça !!
Et les sages femmes t'ont dit quoi?
Moi perso la voiture ça me le fait pas... après si tu te reposes bien avant et après ça peut peut-être le faire..... on t'à recommandé de rester allongée ou pas ?
Bezannes
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 27 août 2015, 13:11
Contact :

Re: Bebe pour février 2016

J'ai deux sage-femmes à domicile.
L'une est contre, l'autre tempère en disant de me reposer la veille et le lendemain donc difficile de juger.

Le gynéco m'a prescrit du repos mais pas allongée, juste calme sans ménage, sans courses et sans aménagement de la chambre :-D
BB1 2016 BB2 2019Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités