Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Sar0un
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 06 déc. 2015, 17:19
Localisation : Challans
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Merci pour ta reponse cokillette :wink:
Ça me rassure !!

Vous avez déjà pensé à l'annonce de votre grossesse à vos familles?? C'est idéal pour Noël :cigonerose:

Mathil229
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 16 août 2015, 20:41
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Coucou les filles !

Très bonne idée pour groupe Facebook mais vraiment privé de chez privé pour le moment alors !!

Moi niveau symptômes c'est grande fatigue et chute de tension avec léger malaise surtout au travail c'est pas top lol sinon pour le moment juste légèrement barbouillée mais pas vraiment de nausées... Première échographie demain soir ! Hâte et un peu de stress quand même...

Bonne journée à vous :bisou:
Image
Avatar du membre
Chacha3544
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 03 déc. 2015, 13:14
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Petit coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour les :+++:

Melie, pour FB c'est chouette, mais pour moi c'est pareil que Fantomette, j'ai pas envie que mes contacts puissent avoir accès aux détails de ma grossesse ;)

Je me réveille svt la nuit, mais je me rendors aussitôt. C'est juste que dormir sur le ventre me gène et me réveille. Je commence à prendre le plie de dormir sur le côté. Dans quelques mois ça sera autre chose ;) Je ne suis pas encore à me lever 3 fois par nuit pour aller faire pipi ;) Mais ça viendra! :-D

Fantomette, ne t'inquiètes pas. Ce que tu verras à ton écho te rassureras déjà ;) N'hésite pas à poser les questions à ton médecin et surtout il n'y a pas de question bête. Les "réponses" sur internet sont plus stressantes que tout, et ton cas est unique. Si a un moment tu as peur pour quoi que ce soit, tu files aux urgences. Vaut mieux y aller pour rien et être rassurée, que de stresser et le communiquer à ton bébé. Les médecins ne te blâmeront jamais pour ça. Ma 1ere grossesse, j'ai été aux urgences à 2 reprises, 1 fois pour les saignements, une fois pour un abcès mal placé. Dans les 2 cas je m'inquiétais pour bébé, dans les 2 cas j'ai été rassurée. Et on ne m'a pas blamé.
Surtout pour la première grossesse, tout est nouveau. Mais ton corps est fait pour faire des babys ;) il sait faire tout seul ne t'inquiètes pas :bisou:

Petite question: Pour prévenir des vergetures vous prenez quoi? J'ai testé des huiles ou crèmes à ma 1ere grossesse mais je ne supportais pas les odeurs. Et je suis déjà bien marquée, je m'attends à ce que mes vergetures ressortent de plus belle. C'est pas très glam, :???: désolée
Avatar du membre
melie4407
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2531
Enregistré le : 15 août 2012, 20:13
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Le groupe est passe en prive aillé ! ! !
Si ça vous intéresse donnez moi vos FB en prive que je vous invite.
début des essais le 28 janvier 2012
C13: TG+++ le 10/ 04/ 2013

le 13/04: taux 860
Le 30/04: bébé mesure 7.9 mm et petit cœur bat bien <3
le 13/06: bébé mesure 7cm et bouge beaucoup <3
le 22/08: tu es un petit mec!!!
Déjà maman d'un petit homme de 2 ans

Ma courbe de poids grossesse
Image
Avatar du membre
melie4407
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2531
Enregistré le : 15 août 2012, 20:13
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Ici ça brasse ça brasse et par moment les nausées sont plus violente par moment.
Ça tire dans le ventre et les reins, et des crises de colique que du bonheur
début des essais le 28 janvier 2012
C13: TG+++ le 10/ 04/ 2013

le 13/04: taux 860
Le 30/04: bébé mesure 7.9 mm et petit cœur bat bien <3
le 13/06: bébé mesure 7cm et bouge beaucoup <3
le 22/08: tu es un petit mec!!!
Déjà maman d'un petit homme de 2 ans

Ma courbe de poids grossesse
Image
Avatar du membre
daissy150
Super fraise
Super fraise
Messages : 1498
Enregistré le : 22 juil. 2015, 12:54
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Coucou les filles!

Pour le moment je vais attendre un peu avant d'aller dans le groupe FB.

Fantomette tu peux demander une ordo à ton généraliste si tu en as pas.

J'ai hâte de lire les premiers retours de vos échos les filles :-)

Bienvenue aux nouvelles !!!

Ici dans l'ensemble ça va, je ne me plainds pas pour le moment, je dors BEAUCOUP par contre ça me change moi qui ne suis une grande dormeuse ...
J-9 pour mon écho à moi :-)

Nous aussi on pense l'annoncer à Noel, personne ne le sait même pas mes parents j'attends la première écho pour être sure que tout va bien.
J'ai plein d'idées mais mon homme les trouve trop "culcul" :-/
alors je cherche encore ^^ le 24 ça sera ma famille et le 25 la sienne

Pour les vergetures ... je n'en ai pas mais je suis également prenneuse de tout vos conseils pour les réduire au max !!!
Les crèmes il faut commencer maintenant ?

Bonne journée :bisou:
BB1 C7:+18nov15
19 juillet 2016:Maxence est né!
-------
BB2 C14: + 5 fev 19
22 octobre 2019:Manon est née!
Avatar du membre
Chacha3544
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 03 déc. 2015, 13:14
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Re coucou ;)

En fait pour les vergetures faut nourrir la peau, quand elles apparaissent c'est trop tard. Pour ma part j'ai bien craqué, j'ai le ventre très marqué. Mais heureusement elles blanchissent avec le temps. Si je peux limiter les dégâts cette fois et sans être écœurée... je prends. Comme j'ai hâte d'avoir mon tit bidon qui s'arrondisse... :wink:

Pour l'annonce, moi j'y suis allée franco avec toute ma joie! ahahaah. Le seul qui m'a pas cru, à qui j'ai dû mettre ma psd sous le nez, c'est monsieur! :applose:
Sar0un
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 06 déc. 2015, 17:19
Localisation : Challans
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Je suis preneuse aussi pour les conseils concernant les vergetures. Quelles huiles ou crèmes utiliser? À partir de quand s'en tartiner? Lol

Et aussi est ce que c'est efficace ou vaut mieux juste utiliser une crème hydratante basique? Parce que j'avais déjà lu que les crèmes pour vergetures ça ne marchaient pas tellement...

Vaut mieux prendre de l'avance :wink:
hypna
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 29 avr. 2015, 10:05
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Bonjour les filles,

Je me joins a vous.. :+++: le 2/12 taux a 630ui, deuxieme pds 5jours apres taux a 4950 ui.jai la poitrine tres douloureuse et des veines apparentes, de temps en temps des tiraillements dans le bidou... et les nausees qui commencent ! Rdv gygy pour le 22 !
C'est un bb1 qui est venu se nicher après 15 mois d'essai !

On hesite un peu a l'annoncer a Noel car ce sera encore tôt.. on pense le dire juste à nos parents pour qu'ils soient nos complices... parce que c'est une super periode pour le dire mais une très mauvaise pour le cacher !! vous allez faire quoi vous ?

Et pour les vergetures je suis preneuse aussi des conseils ! ;)

Bonne grossesse a toutes !
Image
Sar0un
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 06 déc. 2015, 17:19
Localisation : Challans
Contact :

Re: Bébé prévu pour Aout 2016, on se suit !?

Bienvenue hypna :wink:

Félicitations pour ton :+++:

Nous aussi, on compte l'annoncer pour Noël parce que c'est la période idéale pour l'annoncer et aussi parce que je ne tiendrai pas longtemps ce "secret". Étant très proche de ma mère, je me contiens beaucoup la juste pour lui faire la surprise et voir ses yeux briller à Noël !! :-D

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités