Yep! Attends BB1 désespéremment! et vous?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11782
Enregistré le : 18 févr. 2011, 14:46
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Yep! Attends BB1 désespéremment! et vous?

Coucou

Comment ça va?

Idelma waouuuu c'est super!!!
Moi bien naz tjrs pas trouvé le bon lait grrrrrr enfin... Et les nuits biens difficiles.
Demain j'ai ma meilleure amie qui vient car son copain va aider Sam pour le carrelage. On pense y habiter dans un mois bon les peintures ça attendra le printemps et les gardes corps aussi bon la faut économiser!! Me tarde car le mobilhome est super humide pffffffffff
Sinon naz avec mes regles elles sont encore plus douloureuses qu'avant du coup j'attends encore les prochaines et si c'est aussi douloureux bah implant pas le choix vu mes douleurs.
Bon va falloir réfléchir aux cadeaux de noël la pfffff comme chaque année ca sera au dernier moment mouahhhhh

C'est l'heure du capuccino

Bisous
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm

Avatar du membre
idelma
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4230
Enregistré le : 25 avr. 2011, 13:15
Contact :

Re: Yep! Attends BB1 désespéremment! et vous?

Oui je comprend que le mobilhome soit pas top à la longue surtout avec votre puce, heureusement cette année nous avons une arrière saison du tonnerre. Ici encore 18 degrés cet aprem.
Du coup on peux profiter un Max et se promener en famille en ce jour férié .
Pas cool pour le lait :???: vous avez essayé quelles marques?
Pour les reflux ta puce est sous inexium?

Samedi prochain je pense allez au marche et si je trouve des tissus sympa je m attèlerais a faire des sacs pour quelques femmes de la famille en cadeau de Noel.

Sinon si vous avez quelques idées je suis aussi preneuse :lol:
FIV1 : 07/06/2012, -- , 3 brybry en attente
TEC1: 27/09/12 , --, 2 esquimaux en attente
TEC2: annulé FC 02/2013
TEC2bis: negatif, plus de brybry
FIV2: 13/12/2013 pds 97ui/l

Notre crevette est né le 7/08/2014 : 2,930kg

Mes creations http://petit-atelier-creatif.blogspot.com/
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11782
Enregistré le : 18 févr. 2011, 14:46
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Yep! Attends BB1 désespéremment! et vous?

Idelma elle est sous ogastoro!! Demain faut rappeler le pédiatre voir un autre lait car là on dort juste 4h réveil en non stop à se tordre et depuis aujourd'hui les gencives s'y mettent et bien super tout en même temps pfffffff la pauvre on a pas régler le lait ni les coliques que les gencives se pointent :marre:

Sinon ici temps avec bcq de brouillard ça fait hiver la :ouin: j'aime pas l'hiver!!!
Hier ma meilleure amie est venue ca m'a fait du bien!!
J'ai une collègue qui se casse je suis deg on s'entendait trop bien pfffffff

Bonne soirée à vous toutes
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
punkyloulou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3524
Enregistré le : 02 déc. 2010, 10:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: Yep! Attends BB1 désespéremment! et vous?

courage angel ça ira surement mieux quand vous passerez au petits pots , nous c'est déjà une gourmande car mon mari mangeait une vache qui rit avec éloïse dans ses bras et elle a voulu gouter la vache qui rit :tropdrole: , il lui en a mis un peu sur les lèvres et elle était contente

bon ici c'est la tempète , il fait beaucoup de vent aujourd'hui et on a de grosse averse de pluie , je vais faire du repassage cet aprem car mon panier déborde pppfff
essais 07/2010
pb :spermatobleu:

3 FC
4 IAC --
1 FIV sans brybry
3 FIV ISCI
FIV3 :+++: 23/12/14 :-)
Eloïse est née à 39 sa le 26 aout 2015 46.5cm 2.870 kg
Anaïs mon bébé surprise est née à 38 sa le 8 aout 2017 45cm 2.400 kg
punkyloulou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3524
Enregistré le : 02 déc. 2010, 10:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: Yep! Attends BB1 désespéremment! et vous?

angel ça va mieux les coliques ?

christal tu as du accoucher donnes nous de tes nouvelles :wink:

vous avez prévu quoi pour les fêtes de fin d'année ? nous on ne fait rien de spécial , mes parents ne fêtent pas noël et ma belle mère le fait chez les enfants de son mari donc je pense que comme chaque année on fera un petit diner en amoureux . e pense qu'on mettre le sapin et les déco ce week end si mon mari n'oublie pas de prendre l'échelle à son travail pour aller dans les combles. j'aimerais aussi pouvoir ranger avant le grand froid mon salon de jardin qui traine toujours sur ma terrasse puis mon jardin est dans un état la pelouse est super haute mais entre le vent et la pluie pas facile de tondre et pppfff pas trop envie de trainer dehors :frio: d'ailleurs ce week end nous avons eu de la neige mais elle n'a pas tenue heureusement

sinon reprise du travail le 4 janvier , j'ai déjà les boules mais bon il faut bien travailler hein :ouin:
essais 07/2010
pb :spermatobleu:

3 FC
4 IAC --
1 FIV sans brybry
3 FIV ISCI
FIV3 :+++: 23/12/14 :-)
Eloïse est née à 39 sa le 26 aout 2015 46.5cm 2.870 kg
Anaïs mon bébé surprise est née à 38 sa le 8 aout 2017 45cm 2.400 kg
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11782
Enregistré le : 18 févr. 2011, 14:46
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Yep! Attends BB1 désespéremment! et vous?

Coucou

Punky et oui tjrs dans les reflux, coliques, les nuits de 4h!!
Hier on est allés voir une etiopathe, on verra bien..
De la neige!! Deja et bien...
Il fait trop froid brrrrrrrrrr
Moi aussi reprise le 4 pfffff et pas envie, depuis que je suis en arrêt 10 personne se sont fait virés donc bon et vu que mon boulot ne me plait pas hein ca va être sympa, je voulais refaire cv mais avec les soucis de Chloe pas facile.

Sinon la kine euuhh tjrs pas top, je souffre tjrs en horreur du dos et des talons pfffffff

Et oui cristal viens nous raconter miss!!

Oh la va falloir faire les cadeaux de noël comme ca ca sera au dernier moment grrrrrrrr et en plus la Sam est à fond sur la maison, j'ai pas envie de prendre Chloe entre la foule et sa super humeur mdr c'est pas gagné!!

Laetie tu as refais une tentative miss?

Idelma ca va?

Amélie tu as retrouvé ton chat poulette???

Liza j'espère que ça va miss? Tu en es où?

Estelle ta grossesse poulette?? Et le sexe tjrs des filles?
Je dis ca car moi à 5 mois on m'avait dit mec mouahhhhhhh

Titi ça va???

Bisous les miss
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
Amelie1984
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 21 févr. 2011, 18:53
Localisation : Pyrénées atlantiques
Contact :

Re: Yep! Attends BB1 désespéremment! et vous?

Coucou
J'ai déserté mais je suis débordé pas une minute à moi. Entre les loulous , mon boulot pour gui de secrétaire comptable (bon mi temps) la maison à gérer je me suis aussi lancé dans l'aventure tuperwarre et bien plus le temps de passer.
Ça va les enfants sont en forme Ines a eu 1an le 5 c'est une grande princesse maintenant elle marche presque..lol. Et elle est tjrs aussi cool malgré toutes les dents qui poussent . Léo ca va aussi . Moi je suis naze mais bon normal il paraît .
Estelle c'est vrai tu en es où?
Cristal tu as dû accoucher oui
Ange non on a pas retrouvé notre minette j'ai tout tenté mais pas rien. J'ai été très triste mais je me fais une raison et me dis qu'il y a pire hein. Vu l'actualité.. Et le reste.
Gros bisous à touteS
2Fc a 10 et 4 SG (juin et sept 2011)
Test +++: janvier 2012
(Que pensez-vous de ma courbe?)
Notre petit Léo est arrivé le 31/08/2012 à 14h42 2kg780 pour 47cm
Miss Inès est arrivée le 5/11/2014 à 8h15 2kg920 pour 49cm
punkyloulou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3524
Enregistré le : 02 déc. 2010, 10:59
Localisation : Lille
Contact :

Re: Yep! Attends BB1 désespéremment! et vous?

amélie peut être que ton chat va finir par revenir , ça fait combien de temps que tu ne l'as plus vu ?

angel oui ça va nous faire tout bizarre de retourner bosser :lol: et faudra s'organiser avec la nounou .....

mon pb avec la caf n'est toujours pas résolu , éloïse n'est toujours pas enregistrée pppfff qu'ils sont long alors hier j'ai envoyé en recommandé mon dossier pour le choix du mode de garde , c'est pas gagné :reflechis:
essais 07/2010
pb :spermatobleu:

3 FC
4 IAC --
1 FIV sans brybry
3 FIV ISCI
FIV3 :+++: 23/12/14 :-)
Eloïse est née à 39 sa le 26 aout 2015 46.5cm 2.870 kg
Anaïs mon bébé surprise est née à 38 sa le 8 aout 2017 45cm 2.400 kg
Avatar du membre
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7474
Enregistré le : 15 déc. 2011, 18:25
Contact :

Re: Yep! Attends BB1 désespéremment! et vous?

Coucou les filles

Alors je vous annonce la naissance de Lucie le 14 novembre

Ma pépette pesait 52 cm pour 3,410kg

Alors voici mon récit

Première contractions "douloureuses" a 2 h du mat j'ai attendu afin d'être sûre et a 3 h j'appelle ma mère
Le temps de me préparer de finir ma valise et que ma maman arrive on arrive a la mater a 5 h du mat

Je suis a 1 on passe une écho car je devais la faire ce jour même et tout est ok

On me dit soit vous rester soit vous rentrez chez vous

Et au dernier moment on m'annonce une chambre seule
Hop je saute sur l'occasion et l'a prend immédiatement le temps que je sois dilate

Et la avec maman on marche longtemps très longtemps pour que ça s'accélère et en même temps il fallait que je marche pour me soulager ,je ne pouvais pas rester allonge ou assise ça faisait trop mal

Vers 11 h je suis a 3 hop on me met dans la salle d'accouchement on me pose la péri

Je n'ai plus mal mais je sens que ça s'ouvre au niveau du col et c'est pas agréable lol

On finit par me mettre sur le côté gauche car il fallait que ça s'ouvre et ça ne s'ouvrait plus donc du coup ocytocine pour accélérer le travail

Entre chauqe positon je vomissais beaucoup j'ai du vider leur stock de haricot

La sage femme revient et en milieu d'après midi je suis a 5 ou 6

C'est long donc elle me met sur la droite ,en plus je ne sentais plus mon côté gauche tout était engourdis lol

Au bout d'une heure et de plusieurs vomis elle revient ,la je n'en pouvais plus il fallait que ça s'arrête car j'étais trop crevé
Quitte a ce. Qu'on me fasse une césarienne mais j'étais a bout de force je préférais mourir
Et la bonne nouvelle je suis a 10!!!!!! D'un coup comme ça ,le fait d'être sur la droite

On a donc attendu qu'elle descende quelques minutes avant de m'installer

Puis j'ai pousser ça parut court car en même pas 10 poussées elle est arrivee

J'ai eu la ventouse car son cœur fatiguait et été déchire presque rien
Deux points seulement


On tout cas on me disait que je poussait super bien

C'est moi qui a été la chercher j'ai adoooooore

Et c'est la que j'ai réalisé que j'avais été vraiment enceinte et que j'avais un bebe


Voilà je pense que je n'ai rien oublié

Pour ses premiers jours tout se passe a merveille elle est très sage et ne pleure que qd elle a un problème digestif

Je suis obligé de me réveille la nuit et de mettre un réveil pour la changer et lui donner le sein!!!!

Sinon j'espère que vous allez toutes bien

Je vous bisouille toutes
estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2154
Enregistré le : 25 mai 2011, 19:22
Contact :

Re: Yep! Attends BB1 désespéremment! et vous?

Un petit coucou

Félicitions cristal et bienvenue à Lucie :)
Quant a moi... Pour le moment tout va bien. Oui oui Angel, çe sont toujours des filles ! J'en suis à 20 Sa et j'ai déjà un bidou énorme ! J'ai pris 6 kgs
Je suis toujours en arrêt .mon décollement s est à priori résorbé après les 3 mois de grossesse.
J'espère que vous allez toutes bien . Une pensée particulière pour Lisa. J' espère que ta FIV 5 est lancée. Tiens nous au courant.
Courage pour celles qui ont des nuits courtes ;)
Bisous
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités