Test +++ et PDS à taux faible (8 ui)

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Bibine91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1156
Enregistré le : 11 mai 2010, 02:31
Contact :

Re: Test +++ et PDS à taux faible (8 ui)

8 ui c'est un taux extrêmement bas...
Il correspondrait plutôt à 10 jours de grossesse qu'à 16 dpo. A peine.

Sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie, ça ne présage vraiment rien de bon. Une grossesse qui n'évolue pas correctement voir n'évolue plus. Mardi ton taux, si tu n'as pas saigné entre temps, aura peut être augmenté mais rien de folichon. Je doute qu'il ait double par 48h.
Disons que lors d'une grossesse spontanée, il y'a toujours le doute du jour de l'ovulation donc dans ces cas là j'ai beaucoup plus de réserve en règle générale... après tout, la femme peut très facilement se tromper sur sa date d'ovulation.
Par contre dans le cas d'une FIV, on sait exactement quand date la grossesse, et le transfert ...on sait donc à quoi s'attendre au niveau du taux... et 8, ce n'est pas encouragent.

Comme tu dis, tant qu'il n'y a pas de sang, il y'a de l'espoir. On ne maîtrise rien et chaque règle à son exception.

Courage et on espère de tout coeur
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]

C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !

Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !

Avatar du membre
L__Lawliet
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 21 nov. 2015, 11:36
Contact :

Re: Test +++ et PDS à taux faible (8 ui)

Si on prend ton cycle long et un premier jour au 19/10 tu devrais avoir tes régles mardi 24. Donc il se peut que tu ais testé très tôt (DPO 12 ou 13) et donc cela expliquerait ton test !!
Mais oui, attend de voir la semaine prochaine du coup, mais je pense que tu peux retester (en prise de sang) avant le 30... C'est toi qui voit après :)


Moi j'ai réalisé quelque chose de bête ce matin.... Je me suis pris la tête et j'ai paniqué à cause de mon taux bas, principalement à cause des test urinaire que j'ai fais... Je me dis "si je n'avais pas fait les tests, j'aurais vu mon taux bas, j'aurais été inquiète mais... je me serais dit, je suis enceinte. C'est à surveiller, je suis enceinte". Je ne me serais pas fait plein de film par rapport à mes tests urinaire de mardi et mercredi...
Du coup j'essaie de prendre du recul par rapport à ça en me disant vraiment, cette fois, je suis enceinte... Mon taux est bas, mais il est là quand même, ce n'est pas rien...
Et ça fait un bien fou de moins se prendre la tête !

Courage, essaie de voir lundi ou mardi comment tu te sens. En début de grossesse ton corps travail mais peu, on ne le ressent pas forcément. Là... On y fait attention parce qu'on sait, sinon... tu ne t'en rendrais peut-être pas plus compte que ça !
Souffle un coup et reteste éventuellement la semaine prochaine si tu le sens :)
12/2013 TEC1 - 2 2j neg
30/10/14 TEC2 - 1 2j ++ 13/11 - FC 29/11
17/04/15 TEC3 : 2 2j --
06/07 FIV2 hyperstim
06/10 TEC1 - 1 5j --
09/11 TEC2 - 1 5j ++ 20/11 - GNE - FC 30/11
meiyah
Messages : 7
Enregistré le : 08 mars 2009, 13:08
Contact :

Re: Test +++ et PDS à taux faible (8 ui)

Merci, c'est vraiment gentil tes encouragements.

J'espère vraiment de bonnes choses pour toi mardi prochain.

C'est très dur de focaliser son attention sur autre chose, mais je me dis que ce soit bon ou pas de toute façon, il faut juste attendre. Donc courage!!

Je verrai bien si je reteste la semaine prochaine, je te tiendrai au courant.
Avatar du membre
L__Lawliet
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 21 nov. 2015, 11:36
Contact :

Re: Test +++ et PDS à taux faible (8 ui)

Oui c'est sûr que c'est dur...

Puis regarder les forum n'aide pas. J'ai du tomber sur deux personnes disant que ça avait évolué avec une situation similaire à la mienne. Mais souvent, les témoignages sont les questions de femme perdues... Pas de celle qui ont vécue ça seule et pour qui ça a marché...
C'est dur du coup d'avoir des témoignages positif ! Ils sont plus rare
12/2013 TEC1 - 2 2j neg
30/10/14 TEC2 - 1 2j ++ 13/11 - FC 29/11
17/04/15 TEC3 : 2 2j --
06/07 FIV2 hyperstim
06/10 TEC1 - 1 5j --
09/11 TEC2 - 1 5j ++ 20/11 - GNE - FC 30/11
meiyah
Messages : 7
Enregistré le : 08 mars 2009, 13:08
Contact :

Re: Test +++ et PDS à taux faible (8 ui)

Oui, statistiquement, c'est pas rassurant les témoignages...

Mais il ne faut pas y penser, chaque cas est unique et le bébé que tu attends si fort est peut-être là à se développer tout doucement. C'est ce que je te souhaite sincèrement.
Et si malheureusement ça ne marche pas cette fois-ci, courage, il faudra garder espoir. Je suis sûre que la cigogne s'est un peu perdue en chemin mais qu'elle trouvera votre nid bientôt.

Quant à moi, je me fais plus pessimiste que ce matin, car j'ai même l'impression d'avoir moins mal aux seins, et j'ai de nouveau un bon coup de fourchette... Mon gynéco dit que je suis déjà chanceuse d'avoir eu un enfant en bonne santé étant donné les traitements que j'ai eu. Normalement je devrais déjà être ménopausée. J'ai 36 ans... ça devient donc de plus en plus compliqué pour moi. Donc si une petite âme vient agrandir notre famille, je serais comblée, et si ce n'est pas le cas, je n'aurai qu'à regarder grandir mon bonhomme pour me rappeler que j'ai quand même été chanceuse.

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
L__Lawliet
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 21 nov. 2015, 11:36
Contact :

Re: Test +++ et PDS à taux faible (8 ui)

Effectivement...
Bon j'espère que ça a marché quand même, sinon.. C'est vrai que tu en as déjà, donc c'est super...
la PMA tu n'as pas du tout moyen d'en faire ??

Tu n'as toujours pas de règle ?


De mon côté, je me sens pas en forme ce matin. Vraiment déprimée et j'y crois plus du tout... On verra bien...
12/2013 TEC1 - 2 2j neg
30/10/14 TEC2 - 1 2j ++ 13/11 - FC 29/11
17/04/15 TEC3 : 2 2j --
06/07 FIV2 hyperstim
06/10 TEC1 - 1 5j --
09/11 TEC2 - 1 5j ++ 20/11 - GNE - FC 30/11
meiyah
Messages : 7
Enregistré le : 08 mars 2009, 13:08
Contact :

Re: Test +++ et PDS à taux faible (8 ui)

Coucou, j suis désolée q tu n aies pas le moral ce matin. Tiens bon au moins jusqu'à demain...
Malheureusement je ne suis pas d un grand soutien aujourd'hui car moi aussi j suis déprimée. Pour moi ce sera peut être pour une prochaine fois. J n en sais rien. Les saignements ont commencé ce matin. :ouin:
La pma, oui il faudrait passer par là. On m a prélevé un ovaire avt les chimios. Il faut me regreffer les follicules, mais ce n est pas encore une technique qui fonctionne. C est expérimental. Mais avant ça il faut faire tous les tests. Le pb c que mon mari ne veut pas faire le spermogramme. .. (no comment. ..)
Enfin il faut que j essaie de me focaliser sur d autres choses.

Je penserai fort à toi demain.
Avatar du membre
L__Lawliet
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 21 nov. 2015, 11:36
Contact :

Re: Test +++ et PDS à taux faible (8 ui)

J'espère que ça ira mieux demain >.<

Pourquoi il ne veut pas faire de spermo ? C'est bête... et dommage :/
12/2013 TEC1 - 2 2j neg
30/10/14 TEC2 - 1 2j ++ 13/11 - FC 29/11
17/04/15 TEC3 : 2 2j --
06/07 FIV2 hyperstim
06/10 TEC1 - 1 5j --
09/11 TEC2 - 1 5j ++ 20/11 - GNE - FC 30/11
meiyah
Messages : 7
Enregistré le : 08 mars 2009, 13:08
Contact :

Re: Test +++ et PDS à taux faible (8 ui)

Coucou, j espère q ton moral va mieux. Bon courage pour les résultats de ta pds. :croisedoigts:
Fred82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1558
Enregistré le : 09 nov. 2015, 12:21
Contact :

Re: Test +++ et PDS à taux faible (8 ui)

Coucou. Bon courage L_Lawliet pour ta pds.
[font=cursive]Pds 17 dpo : 1776ui
Pds 19 dpo : 4635ui [/font]

C4:]Que pensez-vous de ma courbe?

[align=center]Image[/align]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité