Bebe c'est installer

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Lolinette77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 30 oct. 2015, 15:37
Contact :

Re: Bebe c'est installer

Je te comprend au debut l'attente et interminable ️️mes dit toi que ton petit bout ses installer et sa je crois que ses le plus long . Moi ses lundi sa me parait moin aussi j'ai hate de faire l'écho de datation et que tous ce mette en place . Tu et d'où ?
Image

Alexia.H
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 23 oct. 2015, 14:30
Contact :

Re: Bebe c'est installer

Moi pour le moment l'écho des 12semaines je suis pas tant impatiente que ca mais j'attend au moins le rendez vous du 24 qu'on me dise qu'il y a bien un sac gestationnel qu'il est bien dans l'utérus etc etc !

Honnêtement j'arrive même pas à calculer a combien je suis vraiment (si y 'a des pro qui peuvent m'aider ... :-D )

Je suis de la marne et toi ?
Lolinette77
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 30 oct. 2015, 15:37
Contact :

Re: Bebe c'est installer

Pareil tu connais peut être la maternité de Marne la vallée alors ? Car je compte accoucher la bas . Et j'ai pris rdv avec un gygy la bas .
Image
Alexia.H
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 23 oct. 2015, 14:30
Contact :

Re: Bebe c'est installer

Marne la vallée c'est à 1h30 de chez moi . Je suis à 45 km de Reims :)
Nina Vogt
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 12 sept. 2015, 20:39
Contact :

Re: Bebe c'est installer

Bonjour les filles puis je me joindre à vous ? Voila je suis enceinte moi aussi depuis 2-3 semaine d'après clearblue mes apres plusieur applis je ne sais plus sur toute les applis il dise 6 semaine d'amenaure sois 4 semaine lilli77 est ce que pour toi le test avais dit vrai ou tu était enceinte de plus ? Sinon j'ai 19 ans et se bébé est voulu je n'est mis que 1-2 mois pour tombé enceinte après un retrait de sterilet hormonal
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités