Recherche Donneuse

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
Piter
Messages : 1
Enregistré le : 10 nov. 2015, 11:26
Contact :

Recherche Donneuse

Bonjour
Je me lance, et c'est loin d'être évident comme démarche.

Pour notre histoire, nous essayons d'avoir des enfants depuis 5 ans maintenant si ce n'est plus. Et cela ne fonctionnant pas nous avons commencés des examens. J'ai une maladie et pendant longtemps mon traitement à créer chez moi une azoospermie. Je l'avais lu sur un forum, j'en avait parlé au médecin qui me suivais à l'époque, qui m'affirmait que le traitement (Salazopirine) que je ne prenais n'avait aucun effet sur la qualité de mes spermatozoïdes. J'ai finalement été cherché un nouvel avis qui m'a affirmé le contraire. Heureusement ce n'est pas irréversible, et cela devait mettre 2 ans à revenir normal... J'ai pris des vitamines, des boostants... Le temps est passé et ça ne marchait toujours pas.

Nous avons donc lancé une procédure de PMA. 2 PAM infructueuse, et finalement le temps ayant passé mon épouse à une insuffisance ovarienne à 39 ans. Le médecin qui nous suis nous a parlé du don d'ovocytes,

Nous sommes suivis dans un hôpital parisien, et à notre grande surprise pour accéder à la procédure du don d’ovocytes plus rapidement (+ 2 ans d'attente, donc mon épouse se retrouve à 41 ans), il faut trouver une jeune femme de 35 ans ayant eu des enfants pour faire un don d’ovocytes.

Don d’ovocytes qui n’est pas pour nous mais pour un autre couple. Les dons étant anonymes. Mais ce don nous permettra de pouvoir accéder à la procédure.

La procédure est sans aucun frais de la part de la donneuse : rencontre le médecin, traitement hormonal pour une semaine (piqures), puis prélèvement sous anesthésie (locale ou générale au choix).

Ce n'est pas quelque-chose facile à demander et nous ne connaissons aucune personne autour de nous de - de 35 ans avec des enfants.

Donc si une jeune femme ici serait prête à nous aider...
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité