Nidation & symptômes ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Alexia.H
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 23 oct. 2015, 14:30
Contact :

Nidation & symptômes ?

[font=cursive]Bonjour tout le monde. :coucou:

Tout d'abord, étant nouvelle, je me présente moi c'est Alexia j'ai 23 ans et c'est mon premier cycle d'essai bébé.

J'ai en ce moment pas mal de questions en tête et après des heures et des heures de recherches sur le net je suis encore plus embrouillée qu'avant.

Pouvez-vous me dire quels symptômes vous avez eu pendant la nidation, si symptômes il y a à ce moment là.

Pour ma part je suis à 6Dpo (présumé puisque je ne suis pas sûre de la régularité de mon cycle après 7 ans de contraception), et je ressens pas mal de choses comme des douleurs dans le ventre un peu similaire à des douleurs d'avant règles, ainsi que d'autre petits bobos . Le soucis étant que je suis incapable de savoir si ce sont des douleurs pré-menstruelles ou autre chose.

Bref beaucoup de questions dans ma petite tête, j'attend vos réponses avec impatience.

Bonne journée à toutes. :-D[/font]

Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Nidation & symptômes ?

Coucou bienvenue sur le fofo :-D, pour la nidation la plus pars du temps on ressent rien mais parfois en peux ressentir des crampes dans le bas ventre sa à été mon cas et des gros pics à l'ovaire comme des coup d'aiguille en fait, on peux aussi avoir des pertes rosé. J'espère t'avoir aider :wink:
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Nidation & symptômes ?

coucou et félicitation pour le début des essais

alors les premiers cycles notre corps peut nous jouer de vilain tour... enfin notre tete lol

mais une grossesse est possible :D

pour ma fille DPO7 nidation et grosse glaire inhabituelle (mais pas rosé comme on peut lire) et apres dpo14 douleurs de règles sans règles. TEST --- et PDS une semaine aprés +++

on croise les doigts ;)
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Alexia.H
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 23 oct. 2015, 14:30
Contact :

Re: Nidation & symptômes ?

Merci beaucoup pour vos réponses rapides !

Perso j'ai donc ces vilaines douleurs comme les rrr mais aussi les tétons hyper-méga sensibles (bizarrement pas les seins...) et pour les pertes j'en ai oui mais pas rosées ou "crémeuses" comme certaines peuvent le dire (hmmm les détails sympa :???: ).

Alors est-ce que je psychote ou pas... Hâte de le découvrir. J'ai conscience que ca fonctionne pas souvent au C1 mais j'ai quand même envie d'y croire !

A partir de quand est ce que je peux faire un test à votre avis ? Sachant que mes règles doivent arriver (logiquement) le 31/10.
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Nidation & symptômes ?

attends le 1er novembre après certains tests fonctionnent avant et pour certaines femmes comme moi lol les tests sont négatifs malgré la grossesse présente.

niveau douleurs tétons je peux pas t'aider j'ai pas connu ça ^^
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Alexia.H
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 23 oct. 2015, 14:30
Contact :

Re: Nidation & symptômes ?

Trop dur d'attendre !!!! Puis aussi de ne pas y penser H24!

En tout cas merci pour vos réponses, je vous tiens au courant en espérant un beau :+++: :croisedoigts:

:coucou:
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Nidation & symptômes ?

;)

on y passe toutes :D
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Avatar du membre
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7434
Enregistré le : 27 mai 2015, 16:43
Localisation : Belgique, Hainaut
Contact :

Re: Nidation & symptômes ?

Alexia.H a écrit :[font=cursive]Bonjour tout le monde. :coucou:

Tout d'abord, étant nouvelle, je me présente moi c'est Alexia j'ai 23 ans et c'est mon premier cycle d'essai bébé.

Pouvez-vous me dire quels symptômes vous avez eu pendant la nidation, si symptômes il y a à ce moment là.

Bonne journée à toutes. :-D[/font]
Bonjour et bienvenue à toi!
Te voilà donc la bonne aventure droit devant toi!

Quand tu rentres en essai après l'arrêt de la pilule tu ressens des choses que tu ne ressentais pas avant et c'est normal.
Et parfois nos «corps» jouent des tours. C'est plutôt que nous croyons parfois que ces symptômes sont peut être signe de grossesse.

Pour mon petit pois d'avril je n'ai pas senti de nidation et niveau symptômes c'est le retour des douleurs au bout des seins. Chaque ovulation j'ai mal le bout des seins quelques jours. Et là c'était revenu. Fausse couche par la suite.

Pour Noah (grossesse actuelle) vers 9dpo très mal au ventre. Gaz, sensation d'aiguilles, tellement mal que j'etais prise de bouffée de chaleur! On aurais dit mes règles (ce coïncidait avec mes phases lutéale).
Les pertes blanche et liquide. Abondante le lendemain. J'aurais juré que ça coulait! Et les bouts des seins sensibles
A 12dpo de nouveau très mal au ventre. Et des gaz. Franchement je n'étais pas bien. Pour moi c'était cuit.
Et j'avais de plus en plus mal le bout des seins et en plus si elles côtés extérieur.

Bon après c'était peut être autre chose tout ça. Va savoir...
Mais j'aurais juré être réglée!
Alexia.H
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 23 oct. 2015, 14:30
Contact :

Re: Nidation & symptômes ?

Aurore2301 a écrit : Bonjour et bienvenue à toi!
Te voilà donc la bonne aventure droit devant toi!

Quand tu rentres en essai après l'arrêt de la pilule tu ressens des choses que tu ne ressentais pas avant et c'est normal.
Et parfois nos «corps» jouent des tours. C'est plutôt que nous croyons parfois que ces symptômes sont peut être signe de grossesse.

Pour mon petit pois d'avril je n'ai pas senti de nidation et niveau symptômes c'est le retour des douleurs au bout des seins. Chaque ovulation j'ai mal le bout des seins quelques jours. Et là c'était revenu. Fausse couche par la suite.

Pour Noah (grossesse actuelle) vers 9dpo très mal au ventre. Gaz, sensation d'aiguilles, tellement mal que j'etais prise de bouffée de chaleur! On aurais dit mes règles (ce coïncidait avec mes phases lutéale).
Les pertes blanche et liquide. Abondante le lendemain. J'aurais juré que ça coulait! Et les bouts des seins sensibles
A 12dpo de nouveau très mal au ventre. Et des gaz. Franchement je n'étais pas bien. Pour moi c'était cuit.
Et j'avais de plus en plus mal le bout des seins et en plus si elles côtés extérieur.

Bon après c'était peut être autre chose tout ça. Va savoir...
Mais j'aurais juré être réglée!
Merci de ta réponse.

Je me pose des question et je suis un peu partagée puisque tout ce que tu évoques que tu as eu pour Noah c'est ce que je ressens actuellement mais d'un autre coté je suis qu'à 6DPO voire 7 si j'ai mal calculé...

Étrange tout ça !
Avatar du membre
Aurore2301
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7434
Enregistré le : 27 mai 2015, 16:43
Localisation : Belgique, Hainaut
Contact :

Re: Nidation & symptômes ?

C'est pour ça que je dis que c'est peut être lié à autre chose.
Je suivais pas de traitements en phase lutéale et j'étais certaine de la date d'ovulation. Injection et échographie.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités