Bébés pour Octobre 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Orango
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 19 sept. 2014, 16:58
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

Coucou les filles,

Madiana, j'espère que tout se passera bien. J'imagine le stress que tu dois avoir, tu ne t'y étais pas préparée du tout.. Mais il te reste encore 15 jours. Et puis dis toi qu'après cela tu auras ta p'tite puce dans les bras :bebegif: tiens nous au courant :)

Pour les contractions ils t'ont dis quoi? Tu étais sous médocs pour les ralentir?

Moi je suis à 34SA +3J et je suis sous utrogestan jusqu'à 35SA puis je peux arrêter, j'ai aussi beaucoup de contractions et le bébé a la tête en bas mais mon col est long et fermé qu'on m'avait dit à la maternité, puis 5 jours après à la visite chez le gygy, elle me dit fermé et court.. Mais elle n'avait pas l'air de s'inquiéter plus que ça, elle m'a dit que j'avais un utérus contractile. Depuis plusieurs jours mes contractions deviennent douloureuses et j'ai mal au pubis, style musculaire je pense ou alors les os se préparent en vue de l'accouchement (même si théoriquement ce n'est "que" dans 6 semaines). En tout cas j'ai hâte que cela soit la fin car ça commence a me peser de plus en plus et je commence vraiment a voir du mal a bouger, rester debout etc.. Et moi qui suis hyperactive j'ai vraiment du mal a rester allongée.. J'essaie de me modérer pour ne pas qu'il vienne trop tôt. 35SA c'est vraiment le minimum que je lui demande (voir même 36).

Zouzou j'espère que ça va pour toi!

EDIT: Zouzou si ça peut te rassurer les cours de préparation à l'accouchement, c'est bien car tu peux poser des questions et on t'apprend les différentes positions a faire pour soulager la douleur, les différentes respirations durant la poussée (en bloquant ou en soufflant) mais honnêtement, j'ai été déjà à 5 séances et sincèrement oui ça aide mais en même temps avec une ou deux ou tu poses toutes tes questions (ce qu'est une contraction, quand aller à la maternité etc) et avec le type d'accouchement que tu veux et c'est largement suffisant.. Ici je vais aller encore une fois juste pour demander la poussée en soufflant car ils n'en n'ont pas parlé mais il y a bien 3 séances où je suis allée et que c'était répétitif.. Après ça dépend peut-être de l'endroit :)
Arrêt anneau mai 2023
Début des essais mai 2023

C1 : 32J
C2 : 31J
C3 : 28J
C4 ++


Arrêt pilule en septembre 2014.
Debut des essais en décembre 2014.

C1: 28J
C2 : 28J
C3 ++

Théo est né le 23/10/2015, 4,020KG pour 53,5cm!

Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

[font=cursive]:coucou: les filles

je viens vous annoncer la naissance de notre puce le 30 sept à 14 h 36 , 2,830 kgs et 47,5 cm !! elle se nomme [glow=red]Lélia[/glow]!! j'espère que vous allez toutes bien bisous :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

Félicitations Madiana!!

J'espère que tout s'est bien passé et que vous portez à merveille! :applose:
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

merci [glow=red]Zouzou,[/glow] oui nous allons bien! La césa s'est bien déroulée, une équipe au top, limite on blaguait !! je ne suis restée que 4 jours à l'hôpital car marre et envie de retrouver mon homme et mes grands aussi :wink: ! la puce a repris son poids de naissance avec du rab :-D !! elle mange toutes les 3 h / 3 h 30, et le soir depuis 3 jours elle nous fait 19 h 45 / 1 h 15 :applose: ! cela me permet de dormir de 21 h / 21 h 30 jusque là , ça fait du bien car ensuite c'est 4 h et 7 h ! sinon ça va, ma cicatrise me titille un peu , il faut dire que je ne suis pas très raisonnable, donc sur ordre de mon homme, la sage femme et l'infirmière repos obligatoire sinon ... ! Donc je prends sur moi et fais un peu de glandouille, je prends mon mal en patience :zen: ! et toi comment vas tu? bientôt la fin non? bisous :bisou:
Image
Image
Image
Image
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

Ro super ta puce, elle te laisse te reposer la nuit c'est cool!

Oui ici J-3 semaines de la DPA, mercredi j'ai eu mon dernier RDV à la mater, tout va bien, bébé bien bas et engagé, col modifié. J'ai eu des saignements après le toucher mais la SF m'avait prévenu.
Je suis toujours embêtée par les remontées acides la nuit ce qui m'a valu 3 vomissements ce matin du coup mais sinon ça va. Je commence à me sentir lourde, il faut dire que j'ai tout pris dans le bidou niveau poids!

Sinon je suis prête, la chambre est finie et ma valise est faite, y a plus qu'à!

:bisou:
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

[font=Bradley Hand ITC]et bien il semblerait que la fin soit proche, et tant mieux si tout est prêt il ne reste plus que crevette, et tu vivras enfin le bonheur d'être maman !! :applose: :applose: pour les remontées acides je buvais de la 113 sinon mange des amandes il paraît que cela adoucit! j'en avais aussi des terribles, et comme disaient nos grands mères , " il/ elle sera chevelu (e) ", et bien je confirme, [glow=red]Lélia[/glow]est la plus chevelue de mes 4 enfants et j'ai vraiment souffert de ces satanées remontées, et pas pour les autres alors :reflechis: :reflechis: ! prends soin de toi pour le temps qui reste bisous :bisou: :bisou:

et toutes nos autres futures mamans, serai je la seule à avoir sa crevette ou d'autres ont elle connu ce même bonheur ? donnez nous des nouvelles :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

:coucou: par ici!

Comment ça va?

Orango, toujours à la maison ou bébé est arrivé?

Madiana on verra si la croyance du bébé chevelu sera aussi vérifiée avec moi alors car je continue de bien souffrir la nuit...

Encore 15 jours maxi de mon côté, j'ai hâte et pas à la fois, c'est étrange!
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

[font=Bradley Hand ITC] :coucou: les filles

le post est bien calme, est ce parce que les bébés sont arrivés, et du coup tout à leur nouveau bonheur les mamans désertent :reflechis: ! j'espère que nous aurons de vos nouvelles ainsi que vos loulous !

[glow=red]Zouzou[/glow] la fin approche, et tu vas vois cela peut paraître super long ou court selon si tu es occupée ou pas! pour ma part les derniers sont passées à vitesse grand V, j'avais l'impression que je ne serai jamais prête à temps :-D !! allez tiens bon bientôt ton bébé sera dans tes bras!! :bisou:

Ici je prends mes marques avec ma tribu de 4 ! la fatigue se fait ressentir certains jours, heureusement que mon homme est là, mais lundi je serai seule avec les enfants et en plus ils sont en vacances mardi soir, et là ... :grattelatete: Lélia mange bien elle a atteint les 3 kg 100, petite prise de poids de 90 grs en 4 jours mais rien de méchant selon la sage femme, d'autant que j'ai dû changer de lait :reflechis: , elle repasse vendredi on verra bien :croisedoigts: !! je vous souhaite une bonne journée à toutes :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
tinedidine 27
Top fraise
Top fraise
Messages : 605
Enregistré le : 12 mai 2013, 23:00
Localisation : Evreux
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

coucou les filles

le post est calme c'est bien vrai moi j'ai accouché le 9 octobre

pour le recit : je me suis reveillé en sursaut et d'un coup j'ai senti un truc coulé je pensais que c’était le bouchon muqueux donc je me lève et j'ai fait une jolie trainé de la perte des eaux donc je me suis dit j'ai fissurer de la poche des eaux donc ca a 4h30. j’étais un peu dans un état second je savais pas quoi faire car pas envie de levé mon numero 1 pour aller a la mater donc je dis a cheri j y vais et je te tiens au courant sauf que il preferai pas puis 5 min après j'ai commencé a avoir des petites contractions donc on a appelé l'amie qui devait gardé theo pas de reponse donc bon a fait un peu par elimination puis contacter belle maman qui a repondu tout de suite et est donc arrivé a 5h30 a la maison donc on charge la voiture arrivé vers 5h45 a la mater j'attend car les sages femmes occupé du coup on m'examine vers 6h15 du col ouvert a peine 1 , j'ai du mal a géré la douleur (j ai vomi 8 fois en tout et malaise enfin bref)j'ai passé 1h30 dans la douche de l’hôpital y a que comme ca que j'ai reussi a toléré à 8h j'était à 4. je décide quand meme de prendre la péri car je me suis dit je suis que a 4 je vias jamais tenir qu'il ont fini de ma la posé a 9h35 ( puis je me met juste après a la pose de peri a vomir comme pas possible étant donné que anesthésiste et la sage femme était encore la je leur dit je sens que sa pousse puis pendant que je vomissais ( très glamour) la sage femme me dit a oui la moitié de la tete est dehors je leur dit bah oui je sais... elle me dit surtout ne poussé pas et lui répond mais je pousse pas entre 2 vomito l'infirmier anesthésiste ayant des gants retenait la tête du bébé pour pas qu'il tombe le temps que la sage femme mette ses gants la tête est sorti toute seul j'ai juste poussé un coup pour sortir les épaules. et voila notre magnifique bébé tout chevelu est arrivé a 9h57de 3kg410 pour 50 cm. la peri n'a donc pas eu le temps de faire effet résultat périnée intact a la surprise de la sage femme mise au sein après les premiers soins ou bébé ne l'a pas lâché.
Image

Notre premier bébé surprise, notre petit amour Théo est né le 30 novembre 2013 à 5h31 50 cm pour 3kg190

prochaine Echo le 13juin il nous tarde déjà de revoir notre surprise N°2
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Bébés pour Octobre 2015

Félicitations!!! un accouchement rapide mais si cela a dû être pénible pour toi tous ces vomissements...
C'était pareil pour bébé1?
C'est bizarre que l'anesthésiste t'aies posé la péri sans qu'on re-vérifie où tu en étais non?

M'enfin tout le monde se porte bien c'est l'essentiel!

:applose:
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités