Les nouvelles mamans de l'été 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

biribi,je suis allée faire un tour sur photoweb et tu as pleins de trucs sympa a faire!je v deja allée developper les 500 photos que g et je pense que je me laisserais tenter par faire qq chose sur ce site!merci!

Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

biribi,un grand merci de m'avoir fait decouvrir le site photoweb ske du coup pour le mariage du frère a tibo je pense que je leur offrirait la photo mosaique c trop original,c bien comme idée cadeau mariage non? ça change!
Avatar du membre
chrissi
Top fraise
Top fraise
Messages : 435
Enregistré le : 26 sept. 2008, 08:33
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Un grand merci pour vos conseils concernant les pots avent ! je vais aller en acheter demain. Je pensai que c'était bien plus cher. Je vais pouvoir m'en préparer quelques un parce que quand je vais reprendre le travail ça va être chaud !!!! et vu les prix des repas chez nounou je préfère me les faire !!!
Bon j'attaque la préparation du repas
à tout :bisou:
vivement que tu sois là mon petit piou piou !!!Image
Avatar du membre
becassine
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 25 mai 2009, 17:36
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou nous revoila bon julyan a du etre hospitalisé lundi soir g ete chez le doc et il avai encore perdu du poids(jeudi 7k800 lundi 7K200) du cou parti au urgences de l hopital on avai jamais ete la mai pa decu a peine arriver au urgence on a ete diriger en pediatrie et 30min apres vu la pediatre donc perf jusque ce midi la ca va il a repris 250g pu de vomissement ni de diarrhée il a eu du lait de regime jusque ce midi la il a repris son picot ca va il a bu un pe et il a pris 5 cuillere de carotte par contre il dort bocou mais c normal voila donc rentrer cette apres midi moi je suis ko pas dormi bocou depuis 1semaine (3h par nuit en moyenne)et pour bien faire il re neige et il fait froid
par contre pas tout lu les pages car vous etes des sacres pipelettes bon je vous laisse je v etendre le linge car j ai tout laver les housses de c affaires(chaise haute balancelle ...)et son beau nounours qui a eu la bas car ct la star mr faisait des sourrire a tt le monde et meme pa pleurer pour la prise de sang et la perf voila bisous a toute bye
Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

oh becassine ...je suis bien triste de lire ton message mais il faut dire que ton petit julyan est bien grand en fait !
Prompt rétablissement à ton petit homme
:bisou:
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

becassine,je me doutait quand tu disait que ton bonhomme perdait du poids qu'il allait etre hospitaliser,quand je tafait au urgence pediatrique ils hospitalisaient svt le petit bout chou qui perdait du poids!
maintenant qu'il va mieux tu doit etre rassurée!toi essaie de te reposer la miss ske tu va pas tenir!

bisou
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

de retour parmis vous

bécassine : oh le petit julyan !!! je suis peiné ce voir que ton bonhomme sort des urgences ... apparement il va mieu et c'est mieu.

morticia: c'est vraiment très couette ce que tu fais tu as beaucoup de mérite mais quand on n'a une passion on ferait n'importe quoi :lol: .

merci les filles pour le taf je :croisedoigts:

inès est en grande forme ce soir elle ne dors pas d'habitude si mais la elle joue dans son parc , papa regarde la télé et moi ici :-D maintenant elle fait le poisson avec sa bouche c'es drole ou alors quand elle mange son pot elle fais le bec de poule :lol: j'ai l'impression de raté des episodes des fois tellement elle change vite c'est fou chaque jour passe et chaque jour elle fait de nouveaux trucs. tout a l'heure elle regardait son père et rigole et sort un son comme ci elle voulait lui parler :wink: j'adore des qu'on la regarde elle rigole et les filles je kiffe ma fille :tropdrole:
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

lalie,j'aime bien quand tu dit "hé les filles je kiffe ma fille" tu ma fait rire!
je peux te dire que le faite d'etre en congé parental pour m'occuper de mes loulous me procure pleins de bonne chose et je me dit que g pas mal loupée de chose quand leny était bb alors la je n'arrète pas de les caliner de les prendre en photos je les aimes fort!

je vous mais une tite photo de ma puce qui fait sa serieuse!
761473001265827242images1.jpg
une dernière pour la route!
688996001265827589images1.jpg
:bisou:
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

WAHOU g reussit a reduire les photos :applose: !
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

manue : excellent les photos des tess elle est trop belle "elle aussi " :applose:
t'as raison profite car en travaillant on rate vraiment pleins de choses mais c'est comme ca y a pas le choix.
je peut te dire que quand elle reviens de chez la nounou à 18 h c'est son père qui va la chercher , et bien quand j'arrive à la maison je la prend , je la bise du force que mes lèvres pourraient rester graver sur ses joues :tropdrole: et je profite de chaque minutes avant qu'elle ne s'endorme pour ca nuit la elle est avec moi dans le bureau elle jase :-D dont quand je dit que je la kiffe c'est vraiment vrai :tropdrole:
je vais allez la coucher il est l'heure :wink: oh je crois qu'elle est entrain de faire caca :lol:
bonne soirée les filles
à demain bisous
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité