don direct en belgique

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
métisse59
Messages : 3
Enregistré le : 19 sept. 2015, 16:29
Contact :

don direct en belgique

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une donneuse pour un don direct en Belgique qui l'autorise.
J'ai fait des traitements et suite à une opération chirurgicale, je ne peux me diriger que vers la FIV avec don

En Belgique la donneuse perçoit une compensation pour le traitement qu'elle doit subir.
dans mon entourage les personnes ne peuvent pas faire de don à cause de l'âge ou de problème de santé :ouin:

J'aimerai une donneuse qui se rapproche de mon type, je suis métisse italienne donc brune aux yeux marrons clairs,je suis plutôt mince. Merci à toutes les petites fées qui voudront bien me contacter.


n'hésitez pas à me contacter je vous en serait très reconnaissante.

nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: don direct en belgique

Coucou métisse, malheureusement je suis dans le même cas que toi, donc je peux pas trop t'aider.

Juste te dire que même si tu trouves un donneuse blonde aux yeux bleu, tu peux demander un don croisé. ils essayeront de trouver une donneuse qui correspond à tes critères physiques.

je suis typée comme toi italienne, et mon amie qui a fait un don pour nous est blonde aux yeux verts...

bon courage pour cette aventure, tu es suivie dans quel Hôpital?
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
métisse59
Messages : 3
Enregistré le : 19 sept. 2015, 16:29
Contact :

Re: don direct en belgique

Coucou

Je suis à Bruxelles, j'ai pensé au don croisé mais je ne suis pas très rassuré quand au respect des critères physiques, car il faut tout de m^me avoir des traits communs car je voudrai un minimum ex traits fins, visage fin les caractéristiques en général s’arrête aux yeux, cheveux... j'avais une donneuse mais on a rien à voir et pour tester le gynécologue je lui en ai parlé ne sachant pas que je la connaissais , il m'a dit cette donneuse vous conviendrai parfaitement au niveau des critères physiques alors que ce n'est pas le cas mais pas du tout
ça m'a fait flipper.
Si je ne trouve pas j'irai en Espagne, j'aurai peut être plus de chance, il faudra leur faire confiance...
même si je préfère le don direct, on connaît la donneuse.

Tu es suivie en France? courage c'est pas évident je trouve.
métisse59
Messages : 3
Enregistré le : 19 sept. 2015, 16:29
Contact :

Re: don direct en belgique

Je vais faire un publipostage, lol
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: don direct en belgique

C'est sûr qu'en Espagne, tu auras le type méditerranéenne :wink:

Je suis Belge et suivie à Erasme bruxelles.

Bonne recherche :croisedoigts: :croisedoigts:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité