BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

voici une photo d'une séance photo avec photographe :)

Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Cc les filles !!

Rolala eden est tout blond, il est tout mimi !!
Lui aussi fait tres grand

Effectivement eden ne boit pas trop de lait, mais si ca lui suffit...
Tu as essaye les yaourts ?? Peut etre qu'il prefererait...

Chez moi weekend moyen, Anae ns a choppe un espece de virus intestinal ou truc du genre, elle a passe le weekend a etre momolle, elle mange peu, ns fait 4 5 selles molles glaireuses par jour depuis hier...
Pas de diarrhee, fievre ou douleur (elle pete, mais ne pleure pas du tout) donc pas une gastro, mais assez embetant pr l'empecher de manger...
Compote et legumes ca passe, mais le lait tres peu, et impossible de lui faire avaler de l'eau.
Elle se met a la diete, c pas plus mal, mais bon, j'espere que demain ca ira mieux.

On verra


Bonne soiree !!
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

[font=Comic Sans MS]Coucou

Vous avez passé un bon week end ?
Pas d'inondations chez vous ?

De notre coté, gros orages, on était en alerte mais pas grand chose au final.
Sinon c'était week end urgence, samedi aprem et soirée pour ma louloute et dimanche matin pour mon homme du coup on est sur les rotules lol.

Bonne journée :-)[/font]
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou je passe vite fais !

Ici ça va bien, oui mon nouveau taf sera dans le même domaine que l'ancien
Je n'ai plus du tout de vertige ma psy m'a conseillé de reprendre le traitement mais à 1 seul comprimé par jour et tout va bien nikel !
J'ai toujours pas fait ma prise de sang il faut que je prenne rdv
Et les petites dents de maxime ne sont toujours pas sorties !
En ce moment il cause beaucoup
"da da da da ada " pendant 1h pafois ! :lol:

Lvende ton fils tient déjà assis ! c'est super ça, le mien commence mais c'est pas encore ça ! Trop belle ta photo, il a plein de cheveux c'est trop mimi !
c'est vrai que d'après ce que tu dis il ne boit pas beaucoup de lait !

Sandy aux urgences ?? POURQUOI ? rien de trop grave j'espère

Looli Anaé va mieux ??

Bisous les filles
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Sandy donne nous des nouvelles !!!

Taty c'est cool si ça va mieux

Éden à Es 2 dents du bas de percer, une que l'on voit bien l'autre le trou est fait
Il est super ce petit bout !!!
Il continue à bien dormir donc c'est ccool
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles.

Non rien de grave mais on avait un peu peur sur le moment. Enfin à la creche ils ne m'ont pas dit si elle faisait popo ou pas du coup samedi après midi après le gouter elle est partie en crise de pleurs pendant deux heures on voyait que ça n'allait pas du coup on est parti voir un docteur. Une fois après l'avoir détaillé de la tete au pied et fait une eco du bidou le pédiatre nous a dit qu'elle était constipette.
(on est passe par tous les symptômes avant de trouver (coliques via le samu), otite, rhume, ...)
Du coup depuis dimanche j'y donne un peu d'hepar.
Puis en même temps la première ratoune qui arrive.Ah la la lol

Et vous comment ça va ? vos loulous ?[/font]
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Cc les filles !!

Desole je passe peu, avec la reprise du boulot c un peu la course, et je suis tout le temps fatiguee lol
Mais on commence a se roder !!

Et bien sandy que de peripeties, heureusement que c rien de grave !!

Tay tu commences bientot ton boulot, tu es prete ?? Tu dois etre impatiente :-D
Alors les dents sont sorties ??

Ivende, eden assis ouah !! :applose:
Anae n'en est pas de la, si on la met assise elle tient un peu pres, mais dans les 10sec elle se remet sur le ventre pr attraper un jeu, ca ne l'interesse pas de rester assise lol


Rendez vous de pediatre pr ces 6 mois mardi, 8,450kg et 69cm pour mademoiselle !
Ptit ralentissement dans la prise de poids, mais avec son episode de selles molles liquides, a moins manger forcement elle pouvait pas trop grossir !
Mais ca va bien, elle rigole joue crie, un vrai asticot qui veut aller partout (merci la creche pr la stimulation lol)
Les selles ont du mal a redevenir comme avant, on est entre 2 et 3 par jour quand meme, et assez mou (plus liquide c deja ca), malgre presque 1 semaine de carotte banane coing, plus un medoc anti diarrhee.
Le doc m'a dit de changer son lait, le lait transit quelle a depuis le debut, forcement avec un transit deja accelere ca peut pas aller....
Et bien la demoiselle avait decide de ne pas boire le lait "classique" 2e age, 1 semaine pr qu'elle l'accepte !
Je decouvre un bebe tres chipie au sacre caractere, elle veut pas des yaourts, elle veut pas son medoc, oblige de lui donner a la pipette au forcing, et encore elle arrive a se forcer a vomir, le bonheur je sens que je vais m'eclater le jour ou ce sera des antibios mdr
Bref mon bebe grandit et s'affirme !!

Voila les.nouvelles chez moi, weekend beaux parents qui reviennent de vacances (aux etats unis les veinards), ils sont en manque de leur petite fille !!

:coucou:
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou les filles !!

Bon alors les petites dents ça ne devrait plus tarder Maxime s'en plains pas mal !
Sinon ce matin il s'est tenu assis tout seul pratiquement pendant 2 min ! et il commence à se tendre sur ses jambes pour tenir debout aussi, il veut aller voir partout mais n'arrive pas encore a se mouvoir comme il le voudrait alors il s'énerve :lol:

Le boulot je commence le 1er Octobre, hâte et en même temps non je suis pas trop mal a la maison ^^ mais c'est vrai que ça va me redonner un rythme et ça c’est cool !

Lvende super pour les dents de ton loulou !

Looli j'espère que ça va aller mieux avec ta fille maintenant qu'elle accepte son nouveau lait.

Je sais pas combien mesure Maxime mais je penses qu'il doit pas être loin des 74 cm il est bien dans ses vêtement en 12 mois et les pyjamas vont commencer à être tendu ! Niveau poids je dirais un bon 9 kg, je l'ai pesé avec moi sur la balance.

Sinon j'ai appris ce matin que ma cousine attendait un bébé, je suis trop trop contente =D ce sera pour début Avril !

Ici il pleut, gros temps dégueu et on voulais bricoler dehors avec chéri ... ça attendra demain ...

bonne journée bisous
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

J'y croyais pas, zero symptome identifiable et pourtant, Anae vient d'avoir la 1ere dent du fofo(si je me trompe pas :-D ) ma grande fille, ca y est, une dent !!!
:applose: c trop mimi je fond hihi

Il semblerait que ce soit en parti la cause de ses cacas sans fin, associe au lait "classique" ca va mieux deja.

Maxime ouahou, 74cm et be, il est grand !!!
Trop bien pour ta cousine, c super !!! :applose:


:coucou:
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou !!

Looli et Lvende super pour les dents ! Ici ça va percer bientôt mais quand ? Maxime commence a en souffrir il pigne pendant 1h des fois ! et je vois bien que ce sont ses dents qui lui font mal

Mais bon a côté de ça il mange bien et dort bien donc ça va !

Sinon reprise du boulot jeudi, mon chéri est repartit, fini les vacances ! ça fait tout drôle de se retrouver toute seule

Samedi on va faire les bébés nageurs !!
je viendrais vous raconter

Sandy tout va bien ?

Bisous
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités