Les nouvelles mamans de l'été 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

chrissi j'espère que ta coupure n'est pas trop grave,desinfecte bien comme dit lalie!

lalie,l'odeur doit pas etre très agréable tu m'etonne!ma belle mère taf dans le poisson et elle sent trop quand elle rentre du taf
bonne nuit!

Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

moi aussi je suis super contente de c pots je pense que je v aller en acheter d'autre ske 10 c pas suffisant!

:bisou:
Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

:hello: les filles,
Je viens de lire dans les grandes lignes presque 7 pages de retard waouhh !
Abigaëlle va mieux ... elle gazouille énormément et adore les jouets bruyants de son frère (de 3 ans). Pour les repas, je fais babycook et petit pot acheté (pour une diversité différente). Pour le babycook j'ai des recettes en format doc.
Pur congeler des portions de nourriture pour votre bébé, pensez aussi au moule en silicone (muffins ou autre) pour libérer les petits pots que vous avez acheté ...
Moi ça roule ! je bosse beaucoup (le soir après le couchage) sur mes loisirs créatifs et ma couture ... et ça me fait un bien fou !
Bisous et bonne soirée à vous toutes
:bisou:
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

morticia,je suis allée sur ton blog et c super ske tu fait j'aime bcq!

:bisou:
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

efaize,ou est tu sa fait qqs jours que tu n'a pas postée!
t en vacances?

:bisou:
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

bonne nuit a demain les nenettes!

:bisou:
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Coucou les filles !
Je rêve ????? Je dois me taper 24 pages à lire ???!!! Hallucinant !!! Je sais pas si je vais en venir à bout….. Allez au boulot !
Bienvenue Nounette !
Fantasia : contente qu’Ethann aille mieux et mange à nouveau. Tu m’as fait peur, contente que tu sois revenue !
Bienvenue Sebeline ! En tout cas il est super beau ton petit Maël.
Calisson : trop beau Malo, quels yeux, ce sera un tombeur !
Dune : Kelyan est superbe ! Merci pour les photos.
Lucile : il sera trop beau Aaron dans son costume de grand ! Génial le costume de lion !! Ca lui va super bien.
Abeilleverte : Arnaud est magnifique avec son canard dans le bec, et quel lecteur assidu !!! Il se tient super bien assis.
Manue : pour les écharpes de portage, il faut du coton avec une trame de tissage croisée. Pour la taille c’est 4m60 ou 5m40. La plus grande taille permet de faire tous les nœuds compliqués et est recommandée pour les personnes « bien portantes », sinon le 4m60 suffit. Pour la largeur, j’ai vu 70cm. Par contre c’est partout 70cm, j’ai pas de diminution. Merci pour les recettes ! J’irais voir un autre jour car là avec mes 24 pages à lire…… Joyeux Mensiversaire, Tess !!! Encore 15 jours et Antoine aura aussi 7 mois. Bon ben en fait tu as acheté l’écharpe de portage, je pense que c’est plus sûr que de la fabriquer effectivement. Super les petits pots faits maison d’avance dans le congel.
Lalie : Antoine se met sur le côté et rampe en faisant le tour du parc mais il se retourne pas encore.
Oulala, ça y est, j’ai fini de vous lire les filles………. enfin…….. ça fait presque 4 heures que j’y suis….
Alors ça y est de retour du Havre avec ma sœur qui reste la semaine avec nous. Antoine est toujours super pris (rhinopharyngite) suite à son « traitement » de suppos qui sentent le Vicks et qui sont pas remboursés. Il tousse beaucoup et a eu droit au mouche bébé (il aime pas !!!) il est plein de glaires et a vomi plusieurs fois à cause de ça…. Pauvre petit canard. Demain échographie abdominale pour vérifier son foie. Je suis épuisée, pourtant j’ai rien fait de fatigant… Enfin si, vous lire !!! mdr !!! Ca fait 2 heures que je devrais être couchée et puis je dois encore finir de plier le linge de mon petit trésor. Comme je suis vraiment très gentille, je vous mets une petite photo malgré l’heure tardive et la fatigue.
Web DSC_0324.jpg
Bises à toutes !
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

:hello: efaize
Quel courage de lire autant de pages ! Ton petit antoine a l'air dans ses pensées sur la photo ... C'est le moment où les changements vont s'enchainer.

Nuit très courte pour moi .. couchée à 1 heure (je sais je ne suis pas sérieuse) et levée à 7 heures car Abigaëlle a compris que papa rentrait tous les soirs cette semaine ... pas folle la guêpe !
Bonne journée
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

manue49 a écrit :morticia,je suis allée sur ton blog et c super ske tu fait j'aime bcq!

:bisou:
Ben la miss ... laisse un commentaire qui sait ! tu pourrais être la gagnante du 100 ème commentaire ... et en plus je ne vais pas tarder à lancer un autre jeu (mais avant il faut que je fasse un beau sac hihihihi)..... bisous
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
Avatar du membre
morticia80
Super fraise
Super fraise
Messages : 1694
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:15
Localisation : Dans le Noooord
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Fantasia.83 a écrit :Efaize: ça faisait longtemps que tu n'avais pas :cop: et oui même si tu n'avais eus qu'une journée de retard, tu aurais eus autant de pages à lire. Nous sommes en forme en ce moment... Comment va ton petit loulou?! J'espère qu'il ira mieux rapidement

Morticia:
redonne moi le lien pour aller sur tes créations que je voie un peu les raisons de tes couchers tardifs :lol: C'est super si ton mari rentre tout les soirs :applose:
ohhhh ! je suis pistée :tropdrole:
http://spammm.canalblog.com (ce lien est dans ma signature si tu ne l'as truve plus) Bisous
Image
[align=center][marq=left] http://spammm.canalblog.com/ [/marq][/align]
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités