Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Avatar du membre
ange10
Super fraise
Super fraise
Messages : 1054
Enregistré le : 11 août 2011, 20:53
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

nessa que te dire. Il est normal que tu sois perdue, on le saurait toutes à ta place.
Je ne sais même pas si il y a une explication. Peut être au niveau de l'embryon, et te dire qu'il s'était bien divisé ne te dit pas à combien il était de cellules, ce qui perso me parait tout de même important.
Perso pour une raison que j'ignore, les deux fois, une fois en france, une fois à iakentro bien sûr où l'on m'a transféré deux embryons (iakentro c'était trois), je suis tombée enceinte. Bon la première fois l'embryon qui s'est accroché n'a pas tenu, mais la deuxième fois, deux embryons se sont accrochés.....
Je sais que dans certains centre ils refusent carrément, et en belgique en particulier. Mais peut être que tu devrais aussi demander des explications là dessus. Car te dire qu'on ne veut pas est une chose, mais te donne la raison en est une autre. Courage à toi, je suis tellement désolée pour toi.

Coquina, déjà presque une semaine, comme ça passe vite. Oui je sais, c'est facile à dire. Courage ma belle.

Bon dimanche à toutes :bisou:
mes bébés d'amourImage

Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Nessa, tu sais tu as vécu un drame l'année dernière et peut-être que ton corps inconsciemment s'en rappelle bien et n'est pas près à retenter l'expérience... As tu pensé à essayer des médecines parallèles? acuponcture, hypnose, micro kiné etc... je sais que ça fait beaucoup de bien à pas mal de filles, ça peut peut-être débloquer quelque chose, si tant était que quelque chose soit "bloqué"...
ça me fait de la peine de te voir comme ça... Je vais espérer pour demain, peut-être que le petit miracle aura lieu... :croisedoigts:
courage ma belle. :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

ange10 a écrit : Coquina, déjà presque une semaine, comme ça passe vite. Oui je sais, c'est facile à dire. Courage ma belle.
LOL.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est une éternité tu veux dire!! hihi...
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Merci les filles, pds faites, mais j'y crois pas...

oui je suis suivie par une kinésiologue depuis un an.

j'ai repris rdv aussi chez la microkiné, j'y retourne fin septembre. Bien sûr qu'une nouvelle grossesse me fait peur :ouin:

Merci d'être toujours là
:croisedoigts: :croisedoigts: pour toi Coquina
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

C'est tout à fait normal ce que tu ressens Nessa, faut juste trouver ce qui va t'aider à lâcher prise, arriver à ne plus craindre la même issue que pour ton petit Andréa. Tu vas y arriver, y a aucun doute... courage et on attend le résultat de ce soir! :croisedoigts:
:bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
cocosud
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 26 juil. 2014, 14:38
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Cc les filles alors endometre 8.5 de classe À ça y est j'y suis yep yep :) départ jeudi 17 septembre , la.donneuse fera sa dernière échographie mercredi 16 sept et pour la fonction d'ovules ce sera soit vendredi 18 sept.ou samedi 19 sept voir lundi 21 sept... Esmée tu part quand ??.. Coquina comment tu vas? Nessa je pense bien à toi pour ton résultat : :croisedoigts:
Image
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

pas de miracle pour moi :non: :ouin: :ouin: c'est négatif.

en plus j'apprends que la gyné qui me suit, n'est plus là.
Du coup je vais en profiter pour tenter que la prochaine fois, ils tentent les 2 restant en une fois :croisedoigts: :croisedoigts:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

Et M*rde!!!! :-(
Bonne idée pour les 2 derniers Nessa :wink: Courage... bisous :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Départ pour FIV DO en Grêce qui me suit?

cocosud a écrit :Cc les filles alors endometre 8.5 de classe À ça y est j'y suis yep yep :) départ jeudi 17 septembre , la.donneuse fera sa dernière échographie mercredi 16 sept et pour la fonction d'ovules ce sera soit vendredi 18 sept.ou samedi 19 sept voir lundi 21 sept... Esmée tu part quand ??.. Coquina comment tu vas? Nessa je pense bien à toi pour ton résultat : :croisedoigts:
Cool, ça y est c'est le grand départ!!

Moi je me sens dans tous mes états, mais bon... demain test pipi on verra bien! :croisedoigts:
:bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités