L'été propice aux essais BB.... On se suit ? Déjà 8+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
gwend59
Top fraise
Top fraise
Messages : 663
Enregistré le : 24 déc. 2010, 14:24
Contact :

Re: L'été propice aux essais BB.... On se suit ? Déjà 8+

coucou les filles.

ça y est coltrana ça approche à grand pas!!! tu dois être impatiente... comment ça se passe?

poupette donne nous des nouvelles.

ici tout va bien. raphael fait toujours ses nuits mais à partir de 6h du matin c'est souvent chaotique car monsieur n'a plus sommeil... il est à 3 bibi par jours de 180 ml et commence déjà ses dents... arfff. je prépare les vacances on part vendredi soir!!! j'ai hâte!!!

j'espère que tout va bien pour vous 2.
bisous bisous
Image
écho des 12 sa: tu fais 7cm de la tête aux fesses.
écho à 18 sa: tu mesures 15cm de la tête aux fesses et on te voit gigoter...
écho à 23 sa: tu mesures 28cm et pèse 594g. un beau bébé ...
dernière écho le 10 mars, après nous te verrons en vrai!!

poupette24600
Top fraise
Top fraise
Messages : 711
Enregistré le : 13 avr. 2012, 08:34
Contact :

Re: L'été propice aux essais BB.... On se suit ? Déjà 8+

Coucou les filles, j'espere que vous allez bien
gwend: alors t'es vacances ?? ou tu es partit??
c'est genial si raphael dort jusqu'a 6 h du matin
Coltrana: alors comment vas tu??? bientot la fin. donne des news
Moi perso, maxim dort en general bien cette nuit il a fait 0h00 - 6h00 certaines nuits il tient plus longtemps tout depend des nuits. Nous sommes passer a 150ml car il reclame il a bon appetit! lol
A son rdv du 1er mois c'etait le 15 juillet il pesait 4340g pour 56 cm donc bien grossit et grandit ( 48 cm et 3670g a la maissance)
J'ai mon deuxieme loulou qui marche depuis 1 mois donc c'est coool on essaie le pot doucement il a deja fait mais pas tous les jours bon c'est deja un bon debut.
Mon plus grand qui va avoir 5 ans est un peu jaloux car il commence a faire des coleres et surtout repondre bon je pense qu'il faut qu'on soit patient mais bon...Aussi non, tout vas bien
voila pour les news bizzz les fiiiiiilles!!!!
Nous depuis le 31.10.2004 --- Mariés depuis le 15.10.2011
Bb1 né le: 04.11.2010---Bb2 né le:30.01.2014--- Bb3 né le: 19.06.2015
Lylian mon pirate Image
john mon tresor Image
maxim ma pepite d'or
Maxim[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3753
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:57
Contact :

Re: L'été propice aux essais BB.... On se suit ? Déjà 8+

salut les filles...
suis tj là, en attente! 8mois et 1 semaine
ouiiii ca se rapproche, que c long la fin!
me leve la nuit pour les pipis suis explosée au réveil :wink:

comment c'est les vacs avec bb alors?
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3753
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:57
Contact :

Re: L'été propice aux essais BB.... On se suit ? Déjà 8+

oui jusqu'à 6h c'est une bonne nuit qd mm lol vs avezde la chance dis dc!!

suis contente par contre je suis à 16kgs à 36sg, je tiens le coup lol
bizarremt je prends moins mnt, pt etre qu'en 1sem je v me prendre 4kgs d'un coup lol mais bon je savoure...

waouw poupette ton 2eme est petit encore c vrai... t'as du courage dis donc!!

mon gd rentrea l'école en sept, pour ca j'aimerais accoucher avant a dpa le 18 aout... genre tout débuut aout pour que tout le monde ait le teps de s'habituer au chgt avant la rentrée... :croisedoigts:

:applose: pour le pot!!

c ce que je me dis aussi, qu'il va fallloir, malgré la fatigue et tout..., etre patients avec nos grand!!

vous avez accoucher dc je peux vous le dire lol : je commence sérieusemt à flipper par rapport à l'accouchemt en lui mm!! la douleur surtout, de pas arriver a pousser ou à avoir assez de souffle... c .. mais mon 1er accouchmt a été assez dur ou en tout cas je l'ai pas bien vecu, avec peri qui n'a pas fonctionner...
bref, les angoisses quoi! :wink:
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3753
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:57
Contact :

Re: L'été propice aux essais BB.... On se suit ? Déjà 8+

hello les filles

bon bah voilà ma Julia est née :)
le 1er aout avec 17jours d'avance! et déjà 3kl390 et 51 cm! alors j'imagine pas!!
la chute d'hormone rend ca un peu dur dur mais bon on est revenu à la maison qu'hier dc patience ca va se mettre en place.
super accouchement au fiinal :)
je vous fais des bisous à bientôt!
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl
poupette24600
Top fraise
Top fraise
Messages : 711
Enregistré le : 13 avr. 2012, 08:34
Contact :

Re: L'été propice aux essais BB.... On se suit ? Déjà 8+

coucou,
felicitation coltrana :applose: :applose: :applose: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
en plus j'adore le prenom julia . Pense a nous mettre une photo de ta ptite puce et nous raconter ton accouchement. biz et vivement les news
Gwend: alors quoi de neuf???? raphael comment il va??? et toi???
moi de mon côté maxim fait bien ses nuits en general le dernier bibi il a vers 0h00-1h00 du matin puis il attends jusqu'a environ 8h00 donc ca va. Mon second fait de plus en plus pipi et caca au pot et marche de plus en plus. Mon 1er lui fait beaucoup de coleres depuis la venue de son petit frere mais a part ca il lui tarde l'ecole ( moi un tit peu aussi lol)
Aussi non, ca fait 3 semaines que j'ai une bonne sinusite hier jsuis aller voir un orl pour m'aider a enlever tt ca car meme avec les traitement du dr rien ne marche donc la je suis sous aerosol + antibio .. la total quoi j'espere que ca va vite passer car j'en es ras le bol.
Voila en attendant de vos nouvelles jvous dit a bientot et bis
Nous depuis le 31.10.2004 --- Mariés depuis le 15.10.2011
Bb1 né le: 04.11.2010---Bb2 né le:30.01.2014--- Bb3 né le: 19.06.2015
Lylian mon pirate Image
john mon tresor Image
maxim ma pepite d'or
Maxim[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3753
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:57
Contact :

Re: L'été propice aux essais BB.... On se suit ? Déjà 8+

merciii

alors 4h du mat, contraction direct toutes les 5 min, mais gérables;.. vers 6h je me dis je v aux urgences, histoire de ne pas partir trop tard et ne pas rater le coche lol (arrivée dilatée à 8 pour bb1)

du coup on me dit dilatée m pas à 1 doigt et les contractions n'ont pas d'effet sur le col ff mais on va vous mettre en chambre. koi? ah bon? c le jour J???
j'y croyais pas trop mais trop contente!
salle d'accouchement, on me perce la poche. et là le travail avance tellmt vite qu'on me dit vu le cœur de bb qui décélère, on ne va pas me recharger en peri ouiiiin, je fond littéralet en lares, je dis ok je peux le faire mais que j'ai peur que ca recommence comme pour le 1er. peri mais j'ai tout senti et g hurlé. la trouille de ma vie.
ils me rassurent me mettent en position et là le cœur de bb reprend, ouf ils attendent et du recharge en peri, elle a m le temps de bien s'installer dc g tout senti mais pas de douleur du tout!! :applose: :applose:
et tout ca a commencé avec la certitude que je le ferai toute seule car nousn'avions pas de garde pour loulou1 et en fait on a trouvé et il est venu rapido!!! trop heureuse qu'on ait vecu ensemble!!

waouw c de supers nuits!!! pouppette c genial!!

j'en ai pleuré et culpabilisé mais c qd mm dur de ne pas pouvoir rester centrée sur son nouveau bb... le gd m'a un peu déranger. je m'n voulais de penser ca pfff
avec la fatigue en plus! :(

:croisedoigts: pour ta sinusite!!

bon là elle a 1 semaine, c un peu dur de s'organiser, on apprend à la connaitree aussi. et puis on ne sait jamais si elle dort sur nous, c bien ou pas. un bib toutes les 2h30/3h mais si on a tout essayé et qu'elle pleure et que c pas l'heuure... on lui donne qd mm le suivant?
heureusmt qu'il y a les pmi et les sf (la mienne va passer lundi!!)
pour le moment elle se réveille toutes les 2h30/3h et parfois elle a bcp de mal à s'endormir (dès qu'on la pose elle se réveille pff)
on est un peu fatigué, mais on arrive à ne pas déranger le gd la nuit, dc déjà je suis contente!

et moi aussi je suis un ppeu contente que bb2 aille à l'école en septembre lol

bisous
Modifié en dernier par coltrana le 11 août 2015, 16:39, modifié 1 fois.
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl
poupette24600
Top fraise
Top fraise
Messages : 711
Enregistré le : 13 avr. 2012, 08:34
Contact :

Re: L'été propice aux essais BB.... On se suit ? Déjà 8+

super jolie ta ptite julia
tant mieux si elle est arrivé rapidement apres
t'inquiete maxim fesait pareil des qu'on le poser dans son lit il pleurait mais je le laisser pleurer malgrés que ca me fesait mal de l'entendre mais j'allait verifier pour voir si tt aller bien quand meme . puis dis toi que pour les nuits c'est juste une courte periode bientot vous pourrez mieux vous reposez. Aussi non elle tient bien ses bibi?? ( sans regurgit, sans cracher tout son bibi...) Elle prend un combien en bibi en ml??? car nous sortit de la maternité il prenait 50ml puis il pleurais souvent car il avait faim donc chaque jour on augmenter de 10ml jusqu'a 90ml puids ca aller mieux.
Nous depuis le 31.10.2004 --- Mariés depuis le 15.10.2011
Bb1 né le: 04.11.2010---Bb2 né le:30.01.2014--- Bb3 né le: 19.06.2015
Lylian mon pirate Image
john mon tresor Image
maxim ma pepite d'or
Maxim[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3753
Enregistré le : 13 mars 2011, 21:57
Contact :

Re: L'été propice aux essais BB.... On se suit ? Déjà 8+

g du mal à la laisser pleurer et mon homme c pire lol
surtout la nuit, on est dans un appart de 60m2, pour pasréveiller lee gd et tous les voisins,on a pas trop envie de laisser pleurer...

du coup c clair que j'ai peur qu'elle veuille toout le temps les bras mais je doute un peu de tout... mm pour bb2, c dingue!

mais bon come tu dis de toute facon, ce n'est qu'une periode

pour les bibis, oui elle a juste bien régurgité qu'1 seule fois donc elle les tient bien. fait des sessions de 2h30 à 3h30 en ce moment (4h/4h30 au début fff)

Elle prend déjà un 90ml depuis 2 jours (dc elle avait 5-6 jours), en le finissant ou pas. mais svt elle va au bout (ca ne rallonge pas la periode de dodo malgré tout :etonnant: )

bon on gere à 2 dc ca c'est déjà énorme!!

le plus dur finalmt, le blues vient aussi delà c'est de ne pas rejeter trop le grand et en mm de devoir s'oqp de lui et jamais de soi...

allez ca va le faire ;)
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl
gwend59
Top fraise
Top fraise
Messages : 663
Enregistré le : 24 déc. 2010, 14:24
Contact :

Re: L'été propice aux essais BB.... On se suit ? Déjà 8+

félicitations coltrana!!!! elle est juste magnifique ta poupée.
tu verras après ça va venir, tu prendras tes marques et tu trouveras le temps de t'organiser avec ton plus grand.

poupette super ça à l'air de rouler avec Maxim.

dsl de vous avoir abandonné mais pas de connexion internet pdt les vacances. la je suis dans la famille sur Toulouse. et donc j'ai le wifi!!! lol.
on est parti 15 jours en camping à frejus. le deuxième jour on c'est fait évacué à cause d'un feu j'ai eu la peur de ma vie... j'en ai pleuré.
si non tout se passe bien avec raphaël mais il a bcp mal aux dents... le pauvre il dévore ses mains sans arrêt... il est à 4 bib par jour de 210 ml.
on retourne chez nous demain soir. j'ai hâte de retrouver mon chez moi, mes habitudes, mon calme...

gros bisous!!!
Image
écho des 12 sa: tu fais 7cm de la tête aux fesses.
écho à 18 sa: tu mesures 15cm de la tête aux fesses et on te voit gigoter...
écho à 23 sa: tu mesures 28cm et pèse 594g. un beau bébé ...
dernière écho le 10 mars, après nous te verrons en vrai!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités