oubli puis arrêt pilule attente de règles

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
miwomax
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:51
Contact :

oubli puis arrêt pilule attente de règles

Bonsoir les filles,
alors voila je pense que mon post ne sera pas très interessant mais je me questionne.
Je vous explique : je prends la pilule Jasminelle depuis 2007. j'ai eu un enfant en 2012.
Donc aux alentours du dimanche 21 juin j'ai fini ma plaquette et ms règles sont arrivées le mardi 23 juin et ont durées 5 jours.
Puis le dimanche 28 j'ai recommencé ma pilule, le problème est qu'en l'espace de 8 jours j"ai eu 2 oublis. Puis j'ai voulu arrêté car j'avais comme des petits saignements. Je me suis alors renseignée sur internet et les oublis peuvent provoquer ce genre de petits saignements. Je me suis alors dit que le mieux était d'arrêter de prendre complètement la plaquette. Aux alentours du 13 juillet ( en comptant av la plaquette en pleine période d'ovulation mais j'ai vu après) nous avons eu un rapport avec mon copain. Après ceci, j'ai décidé qd même de reprendre ma pilule alors j'ai repris deux comprimes puis de nv ayant tjr les saignements j'ai complètement stoppée la pilule. Et la rebelote nous avons eu un 2eme rapport je ne sais plus quel jour vers le 15/16 juillet.
Depuis je n'ai plus de petits saignements mais en me référant à ma plaquette les regles auraient du arriver mardi 21 juillet bon je n'ai rien. Maintenant je relativise aussi en me disant que je ne peux pas me fier à la plaquette étant donné que je l'ai arrêté en plein milieu.
J'ai aussi tel à ma gynéco qui m'a dit que tout était chamboulée avec l'arrêt de la plaquette.Elle me dit d'attendre 10 jours avant de faire une prise de sang.
Alors bon j'ai déjà fais deux tests qui s'avèrent négatif.
Cepdnant je n'ai pas les mêmes douleurs qu'avec la pilule, je sais très bien que les symptômes sont augmentés avec l'arrêt.
Je voulais avoir vos avis et savoir si ça vous est déjà arrivé? pensez vous que j'ai beaucoup de risques de tomber enceinte? c'est bête mais j'ai l'impression qu'avec deux rapports y a peu de risque... j'essaie surement de me rassurer...
je ne cherche pas à être jugée car même si je tombe enceinte cela ne m'empêchera pas d'être contente même si je préférais l'an prochain au vue des projets de mariage :p
merci pour celles qui prendront le temps de répondre et de lire mon roman.
J'espère avoir des réponses cela me réconfortera.
:bisou:
William devient un grand garçon<3Image

Image

Image

12/01 visite du 08eme mois, 09/02 : visite du O9ème mois.
04/01 : rdv endocrinologue, 05/01 : prépa à l'accouchement.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité