BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou les filles !

Je ne reste pas seule non j'ai pas arrêté de bouger ces derniers jours ça fait du bien de voir du monde !

Mon p'tit loup aussi gigote pas mal, il me redonne vraiment le sourire mon bébé, je suis dans ma période trop in love :-D :lol:

Je vais essayé de m'occuper de ma maison un petit peu. Pour la semaine prochaine je me suis donné objectif 3ème chambre à détapisser, enlever le sol et à retaper ensuite pour que mon chéri et moi on puisse être dans celle ci car nous avons des problèmes d'humidité dans la notre ...

Je penses que d'avoir un projet ça va m'aider un peu et me booster

Voilà sinon visite des 4 mois pour Maxime ce sera Vendredi matin mais on la mesuré le weekend dernier avec mon chéri et +/- 70 cm ... Le 6 mois ça passe encore mais il va falloir que je fasse les magasins pour lui trouver des bodys en 9/12 mois car ils ne vont plus faire très longtemps à cette allure là !

Bon au programme ce matin : Rangement et ménage, youpi il va me falloir du courage car la je suis pas motivée du tout !

Bisous les filles
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]

Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Cc les filles !!

Ca va ? Taty, ivende, ca va mieux ?

Dites donc taty, ma choupette est grande, mais maxime bat tous les records, 70cm ouaou

Moi aussi periode in love, ne fonds devant ma bouille d'amour, tjs en train de sourire un bonheur !
Et bonne nouvelle pr ns,.j'ai une place a la creche pr Anaé des fin aout, deja au moins je saurai ou elle ira... me reste a trouver un poste, j'ai des pistes on verra.

Biz :coucou:
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

[font=Comic Sans MS]Koukou les filles.

Me revoilà après au moins une semaine d'absence ...
Un peu de déprime, cette chaleur affreuse et mon week end à la campagne (bel famille) ou je pensais avoir du temps pour moi et ben non lol.

Comment allez vous ? Le week end férié s'est bien passé ?
Bon j'ai essayé de lire un peu les dernières info mais je sais ptt pas tout

je reprends mon tel en main donc je serai euh j'espère plus dispo :-)

Bonne soirée[/font]
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou !

Bon visite des 4 mois pour Maxime 68 cm pour 7 kg ! Il mets les bodys en 9 mois que j'ai acheté il est plutôt bien dedans et il peut grandir encore un peu donc c'est bien :-D

Moi ça va mieux oui mais quand y'a pas le boulot ça va toujours mieux
On se rapproche avec mon homme aussi donc ça me redonne le sourire je sens que tout va aller beaucoup mieux j'espère juste que de reprendre le boulot ne va pas me faire retomber dans la dépression

bon weekend pour vous ?

Looli super nouvelle pour la crèche !!

Sandy ton weekend n'a pas l'air d'avoir été à la hauteur de tes espérances ?

Bisous les filles
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Marmottesandy.
Super fraise
Super fraise
Messages : 1763
Enregistré le : 03 avr. 2015, 20:15
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

[font=Comic Sans MS]Koukou les filles.

Vous allez bien ? Pas eu trop d'orage vers chez vous ?
J'ai une petite question vous êtes passé aux bibi 210ml ou pas encore ?

Non Taty, je m'attendais a mieux, j'aurai aimé me reposer et prendre une chouille de temps pour moi mais non ... Ma bel famille a fait que existé ma louloute donc du coup bon coup de fatigue maintenant puis mon homme a fait le geek du coup c'est moi h24 qui l'est gardé nourri et changer.... puis j'ai pris un peu des réflexions sur la façon dont l'élever et ça m'insupporte grave....
Mais bon j'ai rien dit et garder le sourire.

Looll cool pour la creche :-)

Bonne aprem :-)[/font]
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Ho oui les Papas dès qu'il y a du monde se reposent vachement sur la maman je trouve, Quoique le mien fait l'effort depuis ma dépression de s'en occuper un peu plus même quand il y a du monde.

Pour les bibi Maxime est passé à 4 bib de 240 ml depuis plusieurs semaines déjà, je voudrais commencer à varier son alimentation mais j'ai oublié d'en parler avec le médecin à sa visite des 4 mois car elle m'a annoncé qu'il avait un souffle au coeur et du coup j'ai pris rdv pour septembre pour vérifier tout ça

Enfin voilà et vous côté variation de l'alimentation vous attendez encore ou pas ??

Lvende ça va mieux la dépression ??

Biz à toute
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

coucou les filles

que de news

sandy je comprends que tout ne se soit pas passé comme tu l'attendais!!
mon homme essaie d'en profiter un max le week end meme s'il est fatigué! au contraire il me demande de lacher eden parfois lol

taty 240ml la vache
e tout cas maxime est bien grand!
tu as raison de faire controler le souffle au coeur comme ça tu seras rassuré

de mon coté eden fait n'importe quoi depuis ce week end! lol
il mange jamais la meme quantité d'un jour sur l'autre, du coups il a du mal a se reguler.
exemple ce week end comme pas beaucoup manger reveil a 3 ou 4h du mat et apres a 11h ou 12h pas tres fin.
tout le monde me dit qu'avec la chaleur et les dents c'est normal mais c'est chiant. parce qu'il peut tres bien se faire 4 bibi de 210ml comme hier (reveil quand meme a 4h :-( ) et aujourd'hui 170ml + 130ml +100ml + 150ml

j'ai hate q'uil commence la diversification ça l'aidera peut etre!
parce que les nuits commencaient à être pas mal (bibi vers 21h dodo vers 22h jusqu'a 6h ou 7h puis re dodo jusqu'a 10h ou 11h) mais la c'est l'anarchie

de mon coté ça va mieux depuis 1 semaine je me prévois systématiquement une sortie dans la journée!!! ca me fait du bien au moral et puis eden adore etre dehors !!

ce week end on est parti pres de royan (maison de famille de mon cheri) quel bonheur de bouger!

j'ai acheté une peluche d'endormissement babiage vous connaissez?
avec eden on avait mis en place un rituel mais c'est difficile à tenir vu qu'il n,'a pas toujours le même rythme.
je me dis que ça peut peut etre le rassurer. vous avez un avis ou une expérience?
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Cc les filles !

Ca a l'air d'aller un peu mieux taty ivende non ?
J'espere en tout cas, que votre repos vs aide, ainsi que les medocs... vs voyez quelqu'un type psy pr parler un peu ?

Sandy je pense que tu devrais en parler a ton cheri, honnetement il abuse de tout te laisser comme ca... un bebe ca se fait a 2, il pourrait assumer un peu..
Peut etre que lui bosse, mais en attendant toute la journee avec bebe ca peut etre sympa de souffler un peu !!

Ivende eden a bien du mal a se caler dites donc... il est grand maintenant pr avoir du mal a trouver un rythme ! Peut etre en commancant bledine ou la diversification ca ira mieux ?


Pour les repas, Anae est tjs a 4 bibis de 180ml, mon cheri pense qu'on pourrait passer a 210ml, je sais pas trop... elle boit tout, mais reclame pas apres, et tient presque 13h sans manger la nuit, et ne reclame pas le matin, donc je la sens pas affamee... je verrai avec le doc demain. Rdv 4 mois et vaccins !!

Pour la div, au debut je pensais attendre ces 6mois revolus, je voulais attendre le plus possible, e me disais que le lait suffisait...mais elle est tres interessee par ce qu'on mange, a tel point qu'elle salive des qu'on mange a cote d'elle :lol: et comme elle va a la creche fin aout, je commencerai bien la div avant, donc plutot a ces 5 mois a notre retour de vacances.
Je vais voir avec le pediatre, son avis..

Mais taty fait comme tu le sens aussi, si tu vois que maxime est demandeur, tu peux commencer qqs cuilleres 1 legume a la fois, tu verras... ils ont plus de 4mois, ils sont dans le bon age, si tu sens que maxime est pret, ya pas de "risque".
Sinon poses la question a ton pediatre :wink:
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Hello les filles !!
Rdv 4 mois et 11 jrs pr Anaé chez le pediatre,.verdict 7,4 kg et 67cm !!!
Au debut le pediatre avait lu 68cm et c'etait trompe, il m'a dit "on va pas la grandir encore, je crois qu'elle est deja assez grande !! "
Oui ca c clair, je commence a dire au revoir aux bodys et pyjamas 6mois, forcement en prenant 5cm en 1 mois... elle profite lol, et moi a 4 jrs de partir en vacances, je suis obligee de courir les magasins pr.la rhabiller en 9mois... top mdr
Vaccins de faits, meme pas un pleur, une warrior :wink:

Et chez vs ca va ?
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Looli ta fille fait le même gabarit que Maxime :-D
ça grandit trop viiite ils ne vont plus ressembler à des bébés longtemps à cette allure là !

Bon sinon moi c'est décidé je commence la purée de carotte le midi la semaine prochaine :wink: ma nounou est en vacances pendant 3 semaines donc c'est avec moi que mon petit loup découvrira les nouvelles saveurs ! :-D

Voilà voilà sinon hier chambre détapissée, le sol enlevé, aujourd'hui on rebouche les trous et on ponce cet aprem avec ma maman et une scéance coiffure entre temps on se refait nos mèches :-D

Je vais de mieux en mieux grace à elle et à tout ce qu'on fait ensemble c'est super

aller je dois emmener mon bébé chez la nounou ! bisous bonne journée à toutes
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités