Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Oh félicitations !!! :applose:

T'es enfants auront pile le même écart que les miens tu verras c'est génial :-D
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]

Avatar du membre
RoLiLou
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 09 nov. 2013, 12:18
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Coucou Boulettedamour et merci pour ton message.
Mine de rien, tes paroles me rassurent car parfois, je me dis que c'est peut-être un peu tôt (les angoisses de la grossesse mdr), et je sais que lorsque nous annoncerons à nos proches cette nouvelle grossesses, nous aurons sûrement droit à cette réflexion.
Mais au fond de moi, je sais que tout va bien se passer, et nous ne souhaitions pas que nos enfants aient plus d'écart de toute façon. :)
Image

En couple depuis 10 ans, maman de deux princesses
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

Si ça peut te rassurer nous aussi on s'attendait à des reproches, on les a eus mais on a quand-même était agréablement surpris des réactions car tout le monde était contents, mais avec toujours ces petites phrases du style "mais oui je suis content, bien sûr que je l'aime aussi, mais c'était trop tôt" même encore maintenant presque 2 ans après l'annonce... (ils devaient avoir 2ans et 3mois d'écart, du coup ils ont 2ans et 2mois et demi d'écart)
Mais c'est pas grave on n'écoute pas, puis les enfants sont super heureux de cet écart d'âge ils sont super complices. Ils se disputent parfois, c'est normal entre frère et soeur, mais surtout à l'âge qu'ils ont maintenant (4ans et 19mois) c'est génial leur relation, jeux, câlins, l'un qui copie l'autre, ou tous les deux calmes devant le même livre ou dvd, et tous les deux perdus l'un sans l'autre. Ça j'adore ! :-D
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
Avatar du membre
tinedidine 27
Top fraise
Top fraise
Messages : 605
Enregistré le : 12 mai 2013, 23:00
Localisation : Evreux
Contact :

Re: Décembrettes 2013 : bébé prévu pour noël, on se suit ?

coucou les filles :)
felicitation rolilou :) je te souhaite une bonne grossesse
si sa peut te rassurer moi j'attend bb 2 qui est surprise et on a eu des réflexions au debut de mon coté de famille et maintenant il sont tous heureux. moi mes loulous auront 22 mois d'ecart si tout va bien
Image

Notre premier bébé surprise, notre petit amour Théo est né le 30 novembre 2013 à 5h31 50 cm pour 3kg190

prochaine Echo le 13juin il nous tarde déjà de revoir notre surprise N°2
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités