GROUPE DE SOUTIEN

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Répondre
Avatar du membre
ayam150
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 16 juin 2014, 14:51
Contact :

GROUPE DE SOUTIEN

Bonjour a toute j'ai une petite question il y'a un peu plus de 6 semaines j'ai donner naissance a mon deuxième enfant.... j'ai pris 20 Kg pendant ma grossesse j'en est reperdu 9 une semaine post accouchement (sans rien faire) mais là je n'arrive pas du tout à perdre.... je fais pourtant attention depuis 5 semaines je ne perd en moyenne que 100G en une semaine.... j'aimerais savoir si vous pensez qu'avant le retour de couche (que je n'est toujours pas eu) bloque la perte de poids? ça me fait un peu peur car avant ma grossesse j'avais perdu 25KG assez facilement mais là je n'arrive plus du tout à perdre (j'avais repris 10 KG par un manque de motivation juste avant ma grossesse) resultat je retourne au point de départ il me reste donc 6 kg pour revenir a mon poids d'avant grossesse (mon premier objectif) et 25 kg à perdre pour retrouver mon poids après régime (mon deuxieme objectif).... pas de jugement sur le fait que je commence a faire attention depuis mon accouchement.... je suis vraiment trop mal dans ma peau très complexer (j'ai d'ailleur très mal vecu ma grossesse qui m'a fait reprendre 20 kg) et les reflexions des gens par rapport a mon poids genre une semaine après avoir accoucher une femme (que je connaissait a peine) me dit "oh bah dis donc ta pas du tout perdu le poids de ta grossesse....". euuuhhh comment dire je viens juste d'accoucher là.... une autre qui me fait remarquer que je suis forte.....enfin bref je sais qu'ont va me dire ont s'en fous de ce que pense les autres etc... mais des reflexions comme ça n'aide vraiment pas a se sentir bien dans notre peau.... je pense qu'ont est déjà assez critique soit même pas besoin que les gens en rajoute d'avantage... bon c'etait mon petit coup de gueule du matin envers ses gens qui sont sans gène et qui n'ont cas ce regarder dans un miroir avant de critiquer les autres..... bref ma question principale était pensez vous qu'avant le retour de couche la perte de poids soit beaucoup plus lente? pensez vous qu'après le retour de couche mon poids peu "decoller"? sinon pour les filles qui sont très motivé comme moi a perdre du poids j'ai créer un groupe de soutien qui s'appelle "la guerre aux kilo" (groupe secret) nous recherchons 15 membres maxi (pas plus car ont veut un petit groupe conviviale ou l'ont apprend a ce connaitre tout en faisant le regime) si vous voulez devenir membre n'hesitez pas a m'envoyer un message privé avec votre nom facebook je me ferais un plaisir d'ajouter les 15 premieres dans notre groupe.... le seul critère de "selection" lol est d'avoir un minimum de 15 KG à perdre et d'être "active" sur le groupe pour vraiment pouvoir se suivre et se motivé entre nous.... merci a tous de m'avoir lu!!!!
Modifié en dernier par ayam150 le 29 mai 2015, 08:28, modifié 2 fois.
Image

BB1= GARCON 2ans
BB2= FILLE prévu pour fin Avril

mimibmx
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 16 avr. 2015, 17:40
Contact :

Re: GROUPE DE SOUTIEN

Coucou je suis intéressée si toujours possible bisous
Avatar du membre
ayam150
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 16 juin 2014, 14:51
Contact :

Re: GROUPE DE SOUTIEN

Pas de souci donne moi ton nom facebook en message privé et je t'enverrais une demande d'amis ensuite je t'ajouterais au groupe.... a très vite.... ;)
Image

BB1= GARCON 2ans
BB2= FILLE prévu pour fin Avril
mimibmx
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 16 avr. 2015, 17:40
Contact :

Re: GROUPE DE SOUTIEN

Je n'ai pas reçu ton invitation
manon06
Messages : 4
Enregistré le : 05 juil. 2015, 15:04
Contact :

Re: GROUPE DE SOUTIEN

Hello, je suis super intéressée si c'est toujours valable.

Bises !
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité