Septembrette 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
grosse baleine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1786
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:12
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Septembrette 2015

Cchris, comme dit, les accidents d'accouchements arrivent souvent. Moi il m'a été conseillée de me faire un lavement ou de mettre un suppo pour tout évacuer avant. Mais bon, j'en ai pas eu besoin étant donnée que je fais caca le matin et que j'ai accouché le soir pour les 2 :wink: Mais de toute façon, les contractions de travail travaillent aussi les intestins alors il se peut que tu aies envie d'aller au toilette pendant les contractions (quand t'es encore debout :wink: ).
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm

naanaa
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 13 févr. 2015, 15:16
Contact :

Re: Septembrette 2015

Salut !!!! :coucou:

J'ai entendu plusieurs témoignages où pendant l'accouchement ben certaines femmes ne pouvaient pas se retenir au niveau des selles. Mais bon...je crois que quand le moment va arriver on ne va pas se prendre la tête si ça doit sortir ben ça sortira....

En tt k moi pour l'instant, je n'ai pas trop de problème à ce niveau. Jspr pour celles qui ont qq soucis que ça ira par la suite. N'hésitez pas sur les fibres alimentaires et l'eau ça aide ! :good:
sylvaine34
Top fraise
Top fraise
Messages : 246
Enregistré le : 22 janv. 2015, 21:15
Localisation : pézenas 34
Contact :

Re: Septembrette 2015

Bonjour les filles , comment ça va ?
Sa fait longtemps que je suis pas venue donc j'ai mon col ouvert en interne et en entonnoir donc repos encore plus stricte merci a mon cerclage car sans lui j'aurais perdu mon bébé . Sa va être dure de faire plus mais bon.
j'ai ma sage femme qui passe lundi ou mardi et je dois faire le test glycémie en début de semaine aussi.
je dans ma 27 ème sa j'ai hâte d'atteindre les 28sa encore 12jours.
Je vous souhaite un bon weekend
:fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:
impatienteImage

Inschalla Inschalla Image

Image
naanaa
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 13 févr. 2015, 15:16
Contact :

Re: Septembrette 2015

Cc !! :coucou: !!

Sylvaine34 : j'imagine que d'être alitée c'est pas une chose évidente mais je te souhaite du courage car on en a que pour trois mois maxi...
Faut tenir faut pas lâcher !! Heureusement que tu es bien suivie et que ça va pour ton bébé. :good: C'est le plus important.

De mon côté, nous allons bien grâce à Dieu. Mon :bebegif: bouge bien et c'est un grand bonheur de le sentir, les nuits ne sont pas toujours évidentes quand ça fait la java. Mais c'est pas grave.lol :-D

J'ai hâte de pouvoir sérer bébé dans mes bras. Je ne suis pas de nature très patiente mais faut bien là. :zen:

Je profite pour souhaiter une bonne fête des pères au déjà papa de ce groupe !!!!

J'attends de vos nouvelles les filles... :bisou:
Choupi46
Fraise active
Fraise active
Messages : 134
Enregistré le : 30 déc. 2014, 00:59
Contact :

Re: Septembrette 2015

Salut les filles
Sylvaine repose toi bien pas facile le repos strict mais c'est pour la bonne cause
Pour le popo lors de l'accouchement c'est vrai que ça arrive ......l'ideal est d'aller a la selle avant ......mais lorsqu'on fait popo cest que le travail est effacé et que l'on pousse bien puisqu'il faut pousser comme lorsqu'on va a la selle
Sinon ici on a passé le week end a s'occupper de la chambre de bb ......et tout est prêt enfin presque il reste le lit a barreaux à monter et mettre le rideau :wink:
La je viens de ranger les habits dans la commode et le placard
Et vous vous en êtes ou dans la preparation chambre , liste de naissance....etc
Léo est né Image
Avatar du membre
MonPetitBout82
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 22 juin 2015, 13:38
Localisation : 82
Contact :

Re: Septembrette 2015

[font=Century Gothic]Bonjour, bonjour !

Je suis nouvelle ici, je m'appelle Sonia, j'ai 22 ans et BB1 est prévu le 12/09 :).[/font]
Image
Avatar du membre
Guiness31
Top fraise
Top fraise
Messages : 678
Enregistré le : 07 nov. 2014, 12:45
Contact :

Re: Septembrette 2015

Bienvenue Sonia ! Dis nous en plus sur toi et ta grossesse :)

Tout est quasiment près ici aussi, la chambre ok, les fringues ok, le matos il manque juste la baignoire, le trio poussette et c'est ok.

Je vais commencer à laver les fringues début juillet.
07.01.15 : 1ère écho on entend son petit cœur !
18.02.15 : écho des 12SA, tout va bien !!
18.04.15 : écho morpho, c'est un petit couillu bien actif !!
29.06.15 : écho du 3ème trimestre, bébé en siège de 1,7kg et en pleine forme !!
29.08.15 : Bibou est né, il est juste parfait :)
Avatar du membre
MonPetitBout82
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 22 juin 2015, 13:38
Localisation : 82
Contact :

Re: Septembrette 2015

[font=Century Gothic]Merci Guiness31 :).

Et bien c'est une deuxième grossesse, la première ayant mal terminé en mai 2014 :(, mais avec le papa nous n'avons pas perdu espoir, et voilà notre PetitBout va arriver en septembre :D.
Ca n'a pas été une grossesse facile à cause de mon patron, mais aujourd'hui je suis en arrêt de travail car contraction :/.
Je peux enfin profiter à fond de ma grossesse :D.

Nous n'avons pas encore la chambre mais elle ne devrait pas tarder à arriver maintenant, niveau fringues on est OK, la poussette TrioLove doit arriver dans la semaine, après il nous manquent pratiquement tout ! :good: :???: .[/font]
Image
Cherry24
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 18 févr. 2015, 10:50
Contact :

Re: Septembrette 2015

Bienvenue Sonia,

Sinon ici côté préparation, ça avance doucement.

Chambre, la peinture est faite, le lit monté et la table à langer est livrée today.
Fringues : on a juste un pyjama ^^
Liste de naissance : elle avance bien et je la diffuserai en juillet en même temps que je lancerai le jeu des paris pour les prénoms et la date de naissance.

Sinon je taff tjr mais avec de moins en moins de motivation, j'arrête le 10 juillet au soir.
Avatar du membre
MonPetitBout82
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 22 juin 2015, 13:38
Localisation : 82
Contact :

Re: Septembrette 2015

[font=Century Gothic]Merci Cherry24 :).

Nous la liste de naissance avance très doucement :/.
Tu la faite où ?[/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités