Besoins de vos avis sur mon +++

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
effemine
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 25 nov. 2011, 15:17
Contact :

Re: Besoins de vos avis sur mon +++

Es que sa peux changer de quelques semaines vu mon test il était pas très foncé ? Je vous mais la photo
rdv SF 26/08/2016 (8 mois grossesse )
rdv Anesthésiste 1/09/2016

Image

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Besoins de vos avis sur mon +++

ne te torture pas!!
tu as un test de grossesse avec un trait leger le 11 mai... il suffit que tu es testé à DPO 10 (soit 10 jours de grossesse)... Tu as fait une prise de sang que le 23, qui serait plutôt cohérent avec une grossesse de 3 semaines...
et à cet age gestationnel là, chaque semaine compte...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Bibine91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1156
Enregistré le : 11 mai 2010, 02:31
Contact :

Re: Besoins de vos avis sur mon +++

effemine a écrit :Il m'a fait l'échographie ma dit que les taux sont comme la météo pas prévisible et le tes de grossesse pas fiable à 100% il m'a dit qu'il voyait l'embryon mais qu'il était petit pour entendre le coeur, il m'a dis que la grossesse était plus de 4_5 semaine c'est tout rien de plus que un rdv pour voir le coeur plus tard dans 15 jour :( je pense que le moral va au plus bas j'ai pas le choix de attendre vu que pas va rien m'avancer es que la grossesse et pas de plus tard je c'est plus quoi penser. ...
Sauf que justement ce n'est pas possible. Il date la grossesse de 4-5 semaines mais cela fait 5 semaines que tu as appris ta grossesse
Même si la grossesse était récente lors du test pipi elle datait au plus tôt de 8-10 jours. Autrement le test n'aurait pas pu réagir

Il dit que c'était trop tôt pour écouter le coeur (ce qui est vrai c'est mauvais d'envoyer les ultrason sur un si petit coeur pour lentendre) mais voyait il un battement ? (Ça clignote à lecran)
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]

C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !

Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
Avatar du membre
mehdiangel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1599
Enregistré le : 25 août 2014, 13:57
Contact :

Re: Besoins de vos avis sur mon +++

Bjr je suis enceinte de 3sg+6 hier à donc 3 sg +5 je suis aller chez gygy pour des pertes de sang que j'ai depuis samedi par intermittence. . J'étais aller au urgence dans la nuit de samedi à dimanche la il m'avait fait exam du col ras col bien fermer et pas d'explication pour mes saignements. . Il mon ensuite fai éco et il on seulement vu le sac de 10mm tout aplati et sans vésicule vitteline n'y embryon .. J'avais fais une pds hcg du mercredi taux 1332ui il m'en on refait une dimanche taux 5162ui donc il étai bon ré controle mardi la il y avait le vésicule vitteline mai tjr pas d'embryon il on pas refait de pds et hier du coup comme les saignements avait repris hop chez gygy et la elle a cru apercevoir l'embryon mai apparament il est collé à la paroi mai par contre on a bien entendu un début d'activité cardiaque elle m'a dit que si tout va bien on devrait mieux voir et mieu entendre à ma prochaine éco le 1er juillet. C compliqué d'entendre le coeur si tôt dans la grossesse mai à ta place je referait une pbs car même si il ne double pas si la grossesse evolu il continue d'augmenter alors que si elle est arrêté il stagnera ou diminuera. .
Image
Avatar du membre
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3754
Enregistré le : 17 nov. 2011, 12:31
Contact :

Re: Besoins de vos avis sur mon +++

:coucou:

Oui si j etais a ta place, je referai une pds.

Et souffle.

Personne ne peux dire si c est une grossesse arretee ou pas!
Sauf gygy a la prochaine echo.

Tu as rdv le 2 juillet j ai lu???!!!!
Moi aussi pour dater ma cesa...
On peux se faire un check chaque jour pour se soutenir dans les longs jours a venir....
Moi c est la fin de grossesse qui est difficile

Envoie moi un mp si ca te dit.
C est tjs plus facile d attendre a 2!!!

Bises
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
Avatar du membre
effemine
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 25 nov. 2011, 15:17
Contact :

Re: Besoins de vos avis sur mon +++

les filles merci pour vos messages, mais je viens de perdre beaucoup de sang avec cailloux donc demain matin à 8 h si tout n'est pas partie curetage, au moins je suis soulager je me pose plus de questions et vais faire une pause avant de reprendre les essais le temps que mom Corp ce remette de l'arrêt de ma pilule et de la fc, bon courage à vous toutes et vous souhaite de beau et futurs bébé en bonne santé.
rdv SF 26/08/2016 (8 mois grossesse )
rdv Anesthésiste 1/09/2016

Image
Avatar du membre
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3754
Enregistré le : 17 nov. 2011, 12:31
Contact :

Re: Besoins de vos avis sur mon +++

effemine a écrit :les filles merci pour vos messages, mais je viens de perdre beaucoup de sang avec cailloux donc demain matin à 8 h si tout n'est pas partie curetage, au moins je suis soulager je me pose plus de questions et vais faire une pause avant de reprendre les essais le temps que mom Corp ce remette de l'arrêt de ma pilule et de la fc, bon courage à vous toutes et vous souhaite de beau et futurs bébé en bonne santé.

Rhooo.
desolee pour toi.
Courage
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
Bibine91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1156
Enregistré le : 11 mai 2010, 02:31
Contact :

Re: Besoins de vos avis sur mon +++

Je suis vraiment désolée :(
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]

C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !

Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
Avatar du membre
effemine
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 25 nov. 2011, 15:17
Contact :

Re: Besoins de vos avis sur mon +++

Bonsoir les fille, merci pour vos petit messages du coup hier j'ai eu 4 comprimés de cytitec et demain matin echographie pour voir si tout et parti sinon curetage , , nouveaumoral tout va bien je recommencerais les essayé plus tard car la je peu pas trop peur de refaire une fc , bonne soirée a vous toutes est vous souhaite de beau bebe ?
rdv SF 26/08/2016 (8 mois grossesse )
rdv Anesthésiste 1/09/2016

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités