Essais bb après IVG et Fausse Couche

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
Millie890
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 01 févr. 2015, 07:27
Localisation : Dans le Sud
Contact :

Essais bb après IVG et Fausse Couche

Bonsoir à toutes :)

Excusez moi, je ne sais pas trop où poster ce sujet, donc ce n'est peut-etre pas le bon endroit...

La question, je l'ai posé à deux medecins differents, sans compter les trois gynécos que j'ai pu rencontrer dernièrement, mais aucune réponse n'est très complète ou pareille que celle de leurs collègue:

Après une IVG (faite 9 ans en arrière) et une Fausse Couche qui date de mars de cette année, est-il possible que ça influ sur la fertilité ?

Est-ce que l'IVG faite y a 9 ans aurrait pu influer sur ma grossesse et déclanché la Fc ?

Ou c'est juste un hasard et rien n'est lié ?

Hate d'avoir vos avis, passez une bonne nuit en attendant. Bisou les filles :bisou:
- 01.02.2015 - Test +++
- 24.02.2015 - Fc (10SA)

- 02.07.2015 - 6ans avec mon homme ❤

- 02.09.2015 - Test +++

Avatar du membre
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 06 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Essais bb après IVG et Fausse Couche

:coucou:

Non je en pense pas que ton ivg puisse provoquer une fc . Personnellement je n'ai jamais fait d'ivg et j'ai fait 2fc , comme on dit c'est la faute à pas de chance ...
Après mes 2 fc j'ai eu ma fille qui a 10 mois aujourd'hui donc ne perd pas espoir tout peut arrivé :wink:
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
Avatar du membre
Millie890
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 01 févr. 2015, 07:27
Localisation : Dans le Sud
Contact :

Re: Essais bb après IVG et Fausse Couche

:bisou: Félicitation pour ta p'tite miss. Merci pour ta réponse. Je m'en doutais un peu, mais je prefèrais avoir des avis extérieurs
- 01.02.2015 - Test +++
- 24.02.2015 - Fc (10SA)

- 02.07.2015 - 6ans avec mon homme ❤

- 02.09.2015 - Test +++
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités